|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 3:49 am
Aiamano le dessin est envoyer whee et merci pour le site tres gentil smile Les dessins sont super beaux. et les fringues sont assez sympa! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 3:51 am
Je viens de voir ton dessin, il est très chouette j'aime bien!! J'vois pas pourquoi ta honte il est vraiment bien, tu devrais le poster !! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 3:55 am
Chelliyah Je viens de voir ton dessin, il est très chouette j'aime bien!! J'vois pas pourquoi ta honte il est vraiment bien, tu devrais le poster !! heart oui peut etre que je le ferait quand j'aurait fait une recherche pour un autre site d'********* smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 3:59 am
Aiamano Chelliyah Je viens de voir ton dessin, il est très chouette j'aime bien!! J'vois pas pourquoi ta honte il est vraiment bien, tu devrais le poster !! heart oui peut etre que je le ferait quand j'aurait fait une recherche pour un autre site d'********* smile Si tu veux ********* juste une image tu peux aller sur tinypicPratique, moi par exemple du boulot j'ai pas acces au mon ftp. J'ai du trouver une autre solution si je voulais mettre des pics online!! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 4:02 am
Chelliyah Aiamano Chelliyah Je viens de voir ton dessin, il est très chouette j'aime bien!! J'vois pas pourquoi ta honte il est vraiment bien, tu devrais le poster !! heart oui peut etre que je le ferait quand j'aurait fait une recherche pour un autre site d'********* smile Si tu veux ********* juste une image tu peux aller sur tinypicPratique, moi par exemple du boulot j'ai pas acces au mon ftp. J'ai du trouver une autre solution si je voulais mettre des pics online!! 3nodding re merci biggrin je ferait ca plus tard
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 4:06 am
Aiamano Chelliyah Aiamano Chelliyah Je viens de voir ton dessin, il est très chouette j'aime bien!! J'vois pas pourquoi ta honte il est vraiment bien, tu devrais le poster !! heart oui peut etre que je le ferait quand j'aurait fait une recherche pour un autre site d'********* smile Si tu veux ********* juste une image tu peux aller sur tinypicPratique, moi par exemple du boulot j'ai pas acces au mon ftp. J'ai du trouver une autre solution si je voulais mettre des pics online!! 3nodding re merci biggrin je ferait ca plus tard Voui voui no problemo!! 3nodding C'est fou ce matin il n'y a que toi et moi quasi. D'habitude on est au moins 3 ou 4! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 4:07 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 4:08 am
Chelliyah Aiamano Chelliyah Aiamano Chelliyah Je viens de voir ton dessin, il est très chouette j'aime bien!! J'vois pas pourquoi ta honte il est vraiment bien, tu devrais le poster !! heart oui peut etre que je le ferait quand j'aurait fait une recherche pour un autre site d'********* smile Si tu veux ********* juste une image tu peux aller sur tinypicPratique, moi par exemple du boulot j'ai pas acces au mon ftp. J'ai du trouver une autre solution si je voulais mettre des pics online!! 3nodding re merci biggrin je ferait ca plus tard Voui voui no problemo!! 3nodding C'est fou ce matin il n'y a que toi et moi quasi. D'habitude on est au moins 3 ou 4! sweatdrop moi aussi je pense qu'il y aurait plus de monde a cette heure
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 4:11 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 4:12 am
Salut Ayu!! 3nodding Comment tu vas? Ai => ben volà quelqu'un qui arrive!! blaugh Ben oui d'haitude il y a plus de monde quand même... Mais ca m'est déjà arrivée de restée toute seule jusqu'en milieu d'apres midi sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 4:12 am
Salut Galce!!! ah ben je me demandais quand il y aurait quelqu'un qui arriverait! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 4:14 am
Chelliyah Salut Galce!!! ah ben je me demandais quand il y aurait quelqu'un qui arriverait! whee Lol ! Salut Chelly wink ! Salut Aiamano et Ayu ^^ ! Tout le monde va bien ? Moi oui mais je vais bientôt partie sinon je vais louper mon bus sweatdrop !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 4:14 am
Chelliyah Salut Ayu!! 3nodding Comment tu vas? Ai => ben volà quelqu'un qui arrive!! blaugh Ben oui d'haitude il y a plus de monde quand même... Mais ca m'est déjà arrivée de restée toute seule jusqu'en milieu d'apres midi sweatdrop salut tout le monde whee Chelliya=> vi c'est une des raison ki fesait ke je ne reste pas longtemps sur gaia pis je suis pas trop du genre a m'incruster dans une conversation donc des fois je fesait juste regarder ce que les autres disaient
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 4:16 am
Galcian44 Chelliyah Salut Galce!!! ah ben je me demandais quand il y aurait quelqu'un qui arriverait! whee Lol ! Salut Chelly wink ! Salut Aiamano et Ayu ^^ ! Tout le monde va bien ? Moi oui mais je vais bientôt partie sinon je vais louper mon bus sweatdrop ! Argh ben bon cours alors! blaugh A toute! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 4:17 am
Chelliyah Galcian44 Chelliyah Salut Galce!!! ah ben je me demandais quand il y aurait quelqu'un qui arriverait! whee Lol ! Salut Chelly wink ! Salut Aiamano et Ayu ^^ ! Tout le monde va bien ? Moi oui mais je vais bientôt partie sinon je vais louper mon bus sweatdrop ! Argh ben bon cours alors! blaugh A toute! heart Merci ! En + cet après midi ca va être lourd : une heure d'histoire puis 3h de MPI non stop xd ! Aller chow, bonne après midi et @ bientôt
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|