|
|
|
|
Posted: Sat Dec 30, 2006 10:08 am
~Sweety Pearl~
Aaaaaah!! Un canibale! *S'enfuit en laissant sa soeur là* *Regarde Sweety Pearl s'en aller en abandonnant lachement sa soeur ...* Ha, ben, bien, la fraternité ! *Se dirige vers Lovely Pearl* Alors, ma petite, tu as été abandonné ? Viens, je vais te donner un peu de mon lapin et des Cookies pour te consoler ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 30, 2006 10:23 am
Elesar-BZH ~Sweety Pearl~
Aaaaaah!! Un canibale! *S'enfuit en laissant sa soeur là* *Regarde Sweety Pearl s'en aller en abandonnant lachement sa soeur ...* Ha, ben, bien, la fraternité ! *Se dirige vers Lovely Pearl* Alors, ma petite, tu as été abandonné ? Viens, je vais te donner un peu de mon lapin et des Cookies pour te consoler ... Mer... Merchi ... ; _ ;
Dis tu vas po me manger, huh? >_<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 30, 2006 10:31 am
~Lovely Pearl~ Mer... Merchi ... ; _ ;
Dis tu vas po me manger, huh? >_< Mais non, t'inquiète pas, je suis pas si méchant que ça ... Je suis Carnivore, pas Cannibale ! *Arrache un bout de Lapin, et le donne à Lovely Pearl*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 30, 2006 10:34 am
Mercieuh! ^_^
*fais une sauce avec des carrotes, des radis Japonais et des pommes de terres*
Vla ! Lapin sauce meunière! n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 30, 2006 11:42 am
aaahhhhh °se ramene en brandissant une torche° bande de mangeurs de tit zanimaux >-< vous z avez pas honte de faire ca a ces pauvres creatures innocentes!!! prennez en vous a des humains!!!c est plus marant de les chasser eux qu un pov tit animal qui veut juste un peu d amour °prend le cadavre du lapin et fait un gros calin en fesant tomber la tete sans faire expres° c est rien petit lapin ...pour te venger je ferai couler 2 fois plus de sang et brulerai pleins de villages u_u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 30, 2006 11:45 am
kyuuketsuki_no_miyu aaahhhhh °se ramene en brandissant une torche° bande de mangeurs de tit zanimaux >-< vous z avez pas honte de faire ca a ces pauvres creatures innocentes!!! prennez en vous a des humains!!!c est plus marant de les chasser eux qu un pov tit animal qui veut juste un peu d amour °prend le cadavre du lapin et fait un gros calin en fesant tomber la tete sans faire expres° c est rien petit lapin ...pour te venger je ferai couler 2 fois plus de sang et brulerai pleins de villages u_u O_O *Monte dans un arbre pour se cacher*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 30, 2006 11:56 am
°met le feu a la ville et fait voller les tetes des passants°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 30, 2006 12:03 pm
*Récupère quelques cadavres et les fait cuire*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 30, 2006 12:04 pm
Elesar-BZH *Récupère quelques cadavres et les fait cuire*
Euh... xD
Bon tant pis! n_n
*fais de la sauce meunière pour accompagné*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 30, 2006 12:07 pm
grrrrrr!!!vengeance!!! °arache le bras d un passant avec les dents puis donne un coup d cadavre de lapin dans l bide°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 31, 2006 7:36 am
kyuuketsuki_no_miyu grrrrrr!!!vengeance!!! °arache le bras d un passant avec les dents puis donne un coup d cadavre de lapin dans l bide° *mange le bras* xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 31, 2006 10:01 am
~Lovely Pearl~ kyuuketsuki_no_miyu grrrrrr!!!vengeance!!! °arache le bras d un passant avec les dents puis donne un coup d cadavre de lapin dans l bide° *mange le bras* xp O.O Ma... Ma petite soeur si innocente... Elle... Elle... ELLE MANGE DE L'HUMAIN!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 31, 2006 10:05 am
°continue de decapiter les gens et foutre le feu° bah vaut mieux qu elle mange de l humain plutot que du lapin °tend le cadavre de Mr.lapin sous le nez de sweety° pasque Mr.lapin serait encore plus faché et il faudrait que je fasse couler plus de sang pour le calmer twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 31, 2006 12:38 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 01, 2007 5:18 am
kyuuketsuki_no_miyu °continue de decapiter les gens et foutre le feu° bah vaut mieux qu elle mange de l humain plutot que du lapin °tend le cadavre de Mr.lapin sous le nez de sweety° pasque Mr.lapin serait encore plus faché et il faudrait que je fasse couler plus de sang pour le calmer twisted O.O AAAAAaaaaaaaaah!! Un pauvre petit lapin! Sans défence! T.T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|