|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 28, 2006 2:41 am
blueseed26 devildestinyman Mais y a pas de bizuatge pour les nouveaux..... question chuuut tu va leur faire peur sa arrive plus tard sa twisted ah ok ... 4laugh mais moi je n'en ai jamais eu non plus enfin bref...j'imagine que ce n'est pas la mort vos bizutages vu comme vous etes attendrissant a chaque arrivée d'un nouveaux... Enfin .... Pourquoi toutes ces miss on choisis cette guilde... Va savoir c'est peut etre pour le bleu mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 28, 2006 2:50 am
Bienvenue miss_toi Amuse toi bien 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 28, 2006 8:01 am
Merci ça fait plaize!!! pour répondre a devil je connais miss_moi et elle m'a un peu pistonné d'ailleurs... redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 28, 2006 8:03 am
miss_toi Merci ça fait plaize!!! pour répondre a devil je connais miss_moi et elle m'a un peu pistonné d'ailleurs... redface ouais elle est trop sympa alors tu la remerciera car maintenant on va pouvoir faire ta connaissance...en tout cas bienvenu encore... wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 28, 2006 8:23 am
Ouais y'a pas de soucis mais la pauvre elle comate en ce moment alors je vais la laisser tranquille!! lol Mais vous avez l'air sympa!! miss_moi a bien fait de m'inscrire!! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 28, 2006 8:25 am
miss_toi Ouais y'a pas de soucis mais la pauvre elle comate en ce moment alors je vais la laisser tranquille!! lol Mais vous avez l'air sympa!! miss_moi a bien fait de m'inscrire!! biggrin Ouais mais chut c'est un secret ne va pas le dire a tout le monde on a un réputation a maintenir... xp Attention les jours de pleine lune quand même on devient romantique... xp eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 28, 2006 8:35 am
oups!!! LoOoL C'est pas grave de toute façon elle va vite se venger!!! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 28, 2006 8:40 am
miss_toi oups!!! LoOoL C'est pas grave de toute façon elle va vite se venger!!! sweatdrop Bad Boys ... Bad boys What's you gonna do.... xp Hey la vengeance ça fait mal... eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 28, 2006 8:48 am
Mdr surtout celles a miss_moi... Nan je sais pas comment elle se venge j'ai jamais osé savoir!! lool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 28, 2006 8:52 am
Je vais te tuer !! XD J'te signale que c'est de ta faute si je comatais... Plus jamais je boit avec toi !! loool Bizous ma ptite Toi ^^ J't'adore trop >.< Qu'est ce que tu serais sans tous ce que je t'ai donné sur gaia rolleyes xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 28, 2006 8:52 am
miss_toi Mdr surtout celles a miss_moi... Nan je sais pas comment elle se venge j'ai jamais osé savoir!! lool Il faut fuir alors... confused Moi je commence à avoir peur... Jumanjiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..... Hey mais pourquoi ça ne marche que dans les films... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 28, 2006 9:05 am
Nan pitié... crying Et pis d'abord moi j'ai fait chier personne j'étais tranquille aux toilettes!!! PS:c'est toi qui m'a forcé a te laisser m'acheter des trucs!!!! marki!!!! jtd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 28, 2006 9:05 am
miss_toi Nan pitié... crying Et pis d'abord moi j'ai fait chier personne j'étais tranquille aux toilettes!!! PS:c'est toi qui m'a forcé a te laisser m'acheter des trucs!!!! marki!!!! jtd heart Oui c'est sur t'étais aux toilettes, tu voulais plus les quitter méme xd Sa m'a fait plaisir de t'acheter les choses que t'aimais ^^ Moi aussi j't'adore ^^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 28, 2006 9:13 am
Miss_moi miss_toi Nan pitié... crying Et pis d'abord moi j'ai fait chier personne j'étais tranquille aux toilettes!!! PS:c'est toi qui m'a forcé a te laisser m'acheter des trucs!!!! marki!!!! jtd heart Oui c'est sur t'étais aux toilettes, tu voulais plus les quitter méme xd Sa m'a fait plaisir de t'acheter les choses que t'aimais ^^ Moi aussi j't'adore ^^ heart Ah ces alcoolos ils adorent vraiment tout le monde apres avoir bu... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 28, 2006 9:14 am
xd N'importe quoi xd On est pas alcoolique d'abord, on aime profiter de la vie rolleyes xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |