|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 10:26 am
Welcome Deesse-Lover , your Gaia Gold: 8510
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 10:31 am
Deesse-Lover caline-chan Deesse-Lover mal0u voué ça serrais trop fastoche rolleyes
Deesse >> Ah bon c'est cher cet immondisité ?! (desolé jaime pas ça ^^') Mais jpenser que ça faisais dans les 1,5k ^^'' Bon bah fait rien si j'en ai un dans un coffre je te le donnerais xp heart normalement ca coute 200-300 en fait mais au faite, tu veut les trucs pour la tete avec t'es habits ? tu veux dire le masque de momie? oui j'aimerais bien l'avoir ouais, je croit que c'est 500g, enfin celui que j'ai vu ! http://www.gaiaonline.com/forum/vend.php?view=all&min=0&max=0&sort=date_add&mystore=0&keyword=&mybids=0&t=&page=8en bas...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 10:33 am
c'est gentil Caline, celui la est en enchere seulement et il lui reste 9h, je regarde regulierement ceux qui vont bientot finir mais c'est pas du tout cuit, les prix ont fait un saut enorme depuis qu'ils ont mis les nouveaux habits
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 10:36 am
Welcome Miss Dark , your Gaia Gold: 425
chuiiii une povre mais j'ai 2 angelic scarf xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 10:36 am
Deesse-Lover c'est gentil Caline, celui la est en enchere seulement et il lui reste 9h, je regarde regulierement ceux qui vont bientot finir mais c'est pas du tout cuit, les prix ont fait un saut enorme depuis qu'ils ont mis les nouveaux habits arffffffffff gonk desoler, (((lui manque 8k ou 6k, les 8k pour  ou l'autre pour la lettre, c'est pas gagner ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 10:38 am
caline-chan Deesse-Lover c'est gentil Caline, celui la est en enchere seulement et il lui reste 9h, je regarde regulierement ceux qui vont bientot finir mais c'est pas du tout cuit, les prix ont fait un saut enorme depuis qu'ils ont mis les nouveaux habits arffffffffff gonk desoler, (((lui manque 8k ou 6k, les 8k pour  ou l'autre pour la lettre, c'est pas gagner )) ((ou encore sa :  il me manque 4k....)))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 10:39 am
caline-chan Deesse-Lover c'est gentil Caline, celui la est en enchere seulement et il lui reste 9h, je regarde regulierement ceux qui vont bientot finir mais c'est pas du tout cuit, les prix ont fait un saut enorme depuis qu'ils ont mis les nouveaux habits arffffffffff gonk desoler, (((lui manque 8k ou 6k, les 8k pour  ou l'autre pour la lettre, c'est pas gagner )) c'est pas grave, t'en fait pas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 10:40 am
Deesse-Lover caline-chan Deesse-Lover c'est gentil Caline, celui la est en enchere seulement et il lui reste 9h, je regarde regulierement ceux qui vont bientot finir mais c'est pas du tout cuit, les prix ont fait un saut enorme depuis qu'ils ont mis les nouveaux habits arffffffffff gonk desoler, (((lui manque 8k ou 6k, les 8k pour  ou l'autre pour la lettre, c'est pas gagner )) c'est pas grave, t'en fait pas ((ouais mais 8k ...))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 10:41 am
ben c'est pas infaisable, je les ait bien moi les 8k, il suffit d'etre un peu patient en fait
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 10:43 am
Deesse-Lover ben c'est pas infaisable, je les ait bien moi les 8k, il suffit d'etre un peu patient en fait j'ai jamais euh 8k, sa va faire un an !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 10:44 am
caline-chan Deesse-Lover ben c'est pas infaisable, je les ait bien moi les 8k, il suffit d'etre un peu patient en fait j'ai jamais euh 8k, sa va faire un an !! mdr une pitite depensiere? et bin faut moins depense biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 10:47 am
Deesse-Lover caline-chan Deesse-Lover ben c'est pas infaisable, je les ait bien moi les 8k, il suffit d'etre un peu patient en fait j'ai jamais euh 8k, sa va faire un an !! mdr une pitite depensiere? et bin faut moins depense biggrin je depense pas !! en plus mes golds ne monte pas !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 10:49 am
Welcome Tsukina , your Gaia Gold: 2103 crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 10:49 am
caline-chan Deesse-Lover caline-chan Deesse-Lover ben c'est pas infaisable, je les ait bien moi les 8k, il suffit d'etre un peu patient en fait j'ai jamais euh 8k, sa va faire un an !! mdr une pitite depensiere? et bin faut moins depense biggrin je depense pas !! en plus mes golds ne monte pas !! ah alors t'es pas la assez souvent je suppose
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 10:52 am
Deesse-Lover caline-chan Deesse-Lover caline-chan Deesse-Lover ben c'est pas infaisable, je les ait bien moi les 8k, il suffit d'etre un peu patient en fait j'ai jamais euh 8k, sa va faire un an !! mdr une pitite depensiere? et bin faut moins depense biggrin je depense pas !! en plus mes golds ne monte pas !! ah alors t'es pas la assez souvent je suppose eek je suis pratiquement la tous les jours !! (( a apart quand je vait chez un pote, en plus demain je dort chez lui blaugh ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|