|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 26, 2006 4:47 pm
Gayah-chan Geewie Gayah-chan Geewie voyons voir ce que ca donne vu d'en haut .... xp

T.T tu me manques trop trop Geewie pupuce gonk
toi aussiiiiiiiiiii!!!! je veux me téléporteeeeeeer T.T
heart heart heart heart heart heart heart heart
bon allez un petit cadeau en direct poour que je te manque legerement moins ^^
 (bah voui j'ai pas de caméra moi :/)
oui oui je sais ... mais je vais chez le coiffeur dans 1 semaines >.<; aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh je te vois !!! ben oui c'est quand pratique une webcam ! elle est passée ou celle que t'avais avant ???? rho j'y crois pas ! je te vois ! ca veut dire que tu est comme ca a lheure ou je te parle !! wahouuuu !!!! xd heart sweatdrop heart heart rofl 4laugh ninja heart domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 26, 2006 4:48 pm
ouais, les yeux cernés et les joues rouges par manque de sommeil, tu vois comment je souffre pour te parler même juste qulques minutes gonk lol non mais ca me fait plaisir de te parler <3 je souffre pas mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 26, 2006 4:51 pm
Gayah-chan ouais, les yeux cernés et les joues rouges par manque de sommeil, tu vois comment je souffre pour te parler même juste qulques minutes gonk lol non mais ca me fait plaisir de te parler <3 je souffre pas mrgreen mouais >.> je prefere ca !!! je sais le decalage horaire c'est pas top ^^; heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 27, 2006 9:42 am
Une écharpe par ce temps...Toi tu dois avoir un suçon à cacher...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 27, 2006 12:27 pm
Allez je me lance! Moi dans ma chambre de Chagny:  Moi maquillée:  Moi maquillée cheveux défaits sans lunettes:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 27, 2006 3:33 pm
Tu a un si beau visage O_O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 27, 2006 4:33 pm
Après les Shtroumf, the citron =O xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 27, 2006 4:40 pm
Dwizzy.Punk Après les Shtroumf, the citron =O xD
 Qu'elle beau citron!! Apres on peut avoir la version "The Lime" ? *hug* Ze souris (fromage!) comme twa xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 27, 2006 4:52 pm
Mikasa_Minai Dwizzy.Punk Après les Shtroumf, the citron =O xD
 Qu'elle beau citron!! Apres on peut avoir la version "The Lime" ? *hug* Ze souris (fromage!) comme twa xd A vos ordres madame =] xDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 27, 2006 5:02 pm
Dwizzy.Punk Mikasa_Minai Dwizzy.Punk Après les Shtroumf, the citron =O xD
 Qu'elle beau citron!! Apres on peut avoir la version "The Lime" ? *hug* Ze souris (fromage!) comme twa xd A vos ordres madame =] xDD
 xd Wiii! heart whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 27, 2006 5:28 pm
Dwizzy.Punk Mikasa_Minai Dwizzy.Punk Après les Shtroumf, the citron =O xD
 Une Bloody Red version ça se peux-tu ?!?!? xd lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 27, 2006 5:42 pm
The Red Deevilz Dwizzy.Punk Mikasa_Minai Dwizzy.Punk Après les Shtroumf, the citron =O xD
 Une Bloody Red version ça se peux-tu ?!?!? xd lol Nan j'viens d'essayer la version tomate (bah bloody red comme tu dis rolleyes xD) et ca fait affreux xD Donc pas de tomate pour vous =( (et puis on a deja assez pollué la page avec des photos de moi >.>)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 27, 2006 7:48 pm
Dwizzy.Punk The Red Deevilz Dwizzy.Punk Mikasa_Minai Dwizzy.Punk Après les Shtroumf, the citron =O xD
 Une Bloody Red version ça se peux-tu ?!?!? xd lol Nan j'viens d'essayer la version tomate (bah bloody red comme tu dis rolleyes xD) et ca fait affreux xD Donc pas de tomate pour vous =( (et puis on a deja assez pollué la page avec des photos de moi >.>)C'pas d'la pollution c'est de l'embellissement!!!! blaugh lolll
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 28, 2006 11:30 am
dargel haruka Tu a un si beau visage O_O redface ...euh merci. On me l'avait jamais dit...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 28, 2006 11:44 am
Lou71 dargel haruka Tu a un si beau visage O_O redface ...euh merci. On me l'avait jamais dit... C'est pourtant vrai.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |