|
|
|
|
Posted: Sun Sep 05, 2004 3:59 pm
Shuichi_kun Joboy Ouai bha kan je sui en france on me pren pour un noire et kan je v en afrike on me pren pour un blanc scream PK PERSONNE NE PREN MA COULEUR A SA JUSTE VALEUR !!!! crying crying xd ben met toi au milieux alors...
t basané lol xd LoL !! xd Bon C pa Tou mai g Cour 2m1 crying Bizou heart Bonne nui xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 05, 2004 4:00 pm
Joboy Shuichi_kun Joboy Ouai bha kan je sui en france on me pren pour un noire et kan je v en afrike on me pren pour un blanc scream PK PERSONNE NE PREN MA COULEUR A SA JUSTE VALEUR !!!! crying crying xd ben met toi au milieux alors...
t basané lol xd LoL !! xd Bon C pa Tou mai g Cour 2m1 crying Bizou heart Bonne nui xd plush wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 05, 2004 7:50 pm
Shuichi_kun Joboy Shuichi_kun Joboy Ouai bha kan je sui en france on me pren pour un noire et kan je v en afrike on me pren pour un blanc scream PK PERSONNE NE PREN MA COULEUR A SA JUSTE VALEUR !!!! crying crying xd ben met toi au milieux alors...
t basané lol xd LoL !! xd Bon C pa Tou mai g Cour 2m1 crying Bizou heart Bonne nui xd plush wink Ta sign ne s'améliore jamais mais tu reste mon idole *s'assis et sors la langue et abboie*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 4:56 am
Roy suey Shuichi_kun Joboy Shuichi_kun Joboy Ouai bha kan je sui en france on me pren pour un noire et kan je v en afrike on me pren pour un blanc scream PK PERSONNE NE PREN MA COULEUR A SA JUSTE VALEUR !!!! crying crying xd ben met toi au milieux alors...
t basané lol xd LoL !! xd Bon C pa Tou mai g Cour 2m1 crying Bizou heart Bonne nui xd plush wink Ta sign ne s'améliore jamais mais tu reste mon idole *s'assis et sors la langue et abboie* COUCHER MILOU xd xd [dsl]....
pk je serais ton idol O.ô...j'ai rien fais pourtant XD
[et sache que ce qui a dans ma sign c'est une scène qui est arriver dans le RPG la guerre ultime xd ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 9:55 am
Shuichi_kun Roy suey Shuichi_kun Joboy Shuichi_kun Joboy Ouai bha kan je sui en france on me pren pour un noire et kan je v en afrike on me pren pour un blanc scream PK PERSONNE NE PREN MA COULEUR A SA JUSTE VALEUR !!!! crying crying xd ben met toi au milieux alors...
t basané lol xd LoL !! xd Bon C pa Tou mai g Cour 2m1 crying Bizou heart Bonne nui xd plush wink Ta sign ne s'améliore jamais mais tu reste mon idole *s'assis et sors la langue et abboie* COUCHER MILOU xd xd [dsl]....
[et sache que ce qui a dans ma sign c'est une scène qui est arriver dans le RPG la guerre ultime xd ]et sache que je suis le seul a pouvoir dire que heart shin heart est mon idole stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 10:02 am
A la base c'est un topic pour montrez vos photos... whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 4:45 pm
Shuichi_kun Roy suey Shuichi_kun Joboy Shuichi_kun Joboy Ouai bha kan je sui en france on me pren pour un noire et kan je v en afrike on me pren pour un blanc scream PK PERSONNE NE PREN MA COULEUR A SA JUSTE VALEUR !!!! crying crying xd ben met toi au milieux alors...
[et sache que ce qui a dans ma sign c'est une scène qui est arriver dans le RPG la guerre ultime xd ]Tu vien de jupiter !!! smile *cris pi s'évanouis* nyhahaha stare Couchez Harts Je sais ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 4:57 pm
Roy suey Shuichi_kun Roy suey Shuichi_kun Joboy Shuichi_kun Joboy Ouai bha kan je sui en france on me pren pour un noire et kan je v en afrike on me pren pour un blanc scream PK PERSONNE NE PREN MA COULEUR A SA JUSTE VALEUR !!!! crying crying xd ben met toi au milieux alors...
[et sache que ce qui a dans ma sign c'est une scène qui est arriver dans le RPG la guerre ultime xd ]Tu vien de jupiter !!! smile *cris pi s'évanouis* nyhahaha stare Couchez Harts Je sais ... ah oui c vrai xd *Jupiter est une TRES belle planete* xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 4:58 pm
Shuichi_kun Roy suey Shuichi_kun Roy suey Shuichi_kun Joboy Shuichi_kun Joboy Ouai bha kan je sui en france on me pren pour un noire et kan je v en afrike on me pren pour un blanc scream PK PERSONNE NE PREN MA COULEUR A SA JUSTE VALEUR !!!! crying crying xd ben met toi au milieux alors...
[et sache que ce qui a dans ma sign c'est une scène qui est arriver dans le RPG la guerre ultime xd ]Tu vien de jupiter !!! smile *cris pi s'évanouis* nyhahaha stare Couchez Harts Je sais ... ah oui c vrai xd *Jupiter est une TRES belle planete* xd En effet *sors on calepin et son crayon*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 6:31 pm
J'ai hate de vous montré la mienne.. je suis impatiente.. mais les appareil normal cest naz... jai pas envi de finir mon film et daller le faire déveloper..lol jen ai pas de moi récente..lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 10:10 pm
~X~Veroo~X~ J'ai hate de vous montré la mienne.. je suis impatiente.. mais les appareil normal cest naz... jai pas envi de finir mon film et daller le faire déveloper..lol jen ai pas de moi récente..lol Héhé je te comprends, c'est dans ces moments là que je suis content d'avoir une webcam (même si la qualitée n'est pas excellente... ça me fait penser que j'ai des scans à vous faire...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 4:08 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 4:53 pm
Roy suey Voici ma photo confused  REGARDÉ LEEE !!!! xd joke mon petit chou ^-^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 4:57 pm
.... c quoi la joke ... y a tu du nouveau monde ?? biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 6:01 pm
Roy suey Voici ma photo confused  wow il est beau lui xd vous voulez mepouser lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|