|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 10:20 am
*voyant qu'elle gene un peu, elle revient au bar*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 10:20 am
Ange Gardien Tekisunrise Ange Gardien Je n'arriverais a rien !! *s'adresse a Teki* S'il te plait je pourrais avoir un chocolat chaud ? *va s'asseoir pres du feu* sweatdrop oui tout de suite ange-gardien, et ca va toi a aprt ca??? oui oui tout vas bien; un peu malade a cause du froid mais sinon ca va ! Et toi ? hum pareil froid mais ca vaa, il esyt accro le recca non ???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 10:22 am
Ange_noire *voyant qu'elle gene un peu, elle revient au bar* *appelle ange noire* Non reste a cote de moi s'il te plait !! Je ne veux pas que tu pense que tu gene !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 10:24 am
Pfiou fait bien meilleur ici depuis peux rolleyes Merci pere de nous avoir debarasser du mal. Amen.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 10:24 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 10:25 am
Due Le Quartz Pfiou fait bien meilleur ici depuis peux rolleyes Merci pere de nous avoir debarasser du mal. Amen.Euh s'il te plait je t'ai defendu alors bon evite .... parce que je voudrais pas regreter ce que j'ai di ....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 10:26 am
elle ecoute mes priere stare c honteu xd *va s'instaler pres de Teki-chan 4laugh *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ange Gardien Due Le Quartz Pfiou fait bien meilleur ici depuis peux rolleyes Merci pere de nous avoir debarasser du mal. Amen.Euh s'il te plait je t'ai defendu alors bon evite .... parce que je voudrais pas regreter ce que j'ai di .... *defendant Ange_gardien* Je pense que tu lui dois un petit merci!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 10:28 am
stare humm la mauvaise ambiance regne j'aime pas du tout ca moi surtout ici
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 10:28 am
sweatdrop Due qui doit dire merci... xd Bon ok xp *saute dans les bras de ange gardien et lui fait un gros poutou sur la joue* MERCIIII mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 10:29 am
Due Le Quartz sweatdrop Due qui doit dire merci... xd Bon ok xp *saute dans les bras de ange gardien et lui fait un gros poutou sur la joue* MERCIIII mrgreen C'est mieux comme ca! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 10:29 am
*pendant ce temp recca est dehors* pfff je suis vraiment tro nul!!! je suis bon k'a tuer cry cry
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 10:30 am
Due Le Quartz sweatdrop Due qui doit dire merci... xd Bon ok xp *saute dans les bras de ange gardien et lui fait un gros poutou sur la joue* MERCIIII mrgreen *enfin remercier comme il se doit* De rien !! Desole Teki de gacher l'ambiance de la taverne confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 10:31 am
recca3650 *pendant ce temp recca est dehors* pfff je suis vraiment tro nul!!! je suis bon k'a tuer cry cry *ayant quelque pouvoirs de telepathie parceque ange, elle envoie un message dans la tete de recca* Moi je pense qu'il y atoujours une part de bien dans le mal et vice-versa!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|