Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Chatterbox Rofl Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 84 85 86 87 88 89 ... 129 130 131 132 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Ann-y

PostPosted: Wed May 18, 2005 6:28 pm

J'ai meme pas remarqu頱u'il 鴡it parti. eek

Bon , et puis , c vrai un Chatterbox , c ,est fait pour dire des conneries...

gonk C'est lui qui voulait hein!

ET puis, j'ai JAMAIS dit rien de m飨ant a Fudgeo

Et puis en passant , tu parlais presque pas a Fudgeo! Tu viens rarement sur le forum!
Et merde ,attention ! On dit des conneries! As-tu vu le chatterbox de gaia? c pire que ca...

et c'est tu parce que jai mis le site de Bush que sa t'a sortit un paragraphe de meme? sweatdrop whee
PostPosted: Wed May 18, 2005 6:43 pm

Annalyah
DarkAngelz
Annalyah
est-ce que tu parles de moi 0_o
moi ce qui me traumatise dasn la vrai chatterbox... c'est les thread de girls in cages waiting for boy O_o genre.. get a life darling ^^
Nooon lol je parle de la vrai chatterbox XD
Ya aussi des topics comme acheter vous un esclave sexuelle un truc de ce genre XD.Ya d fille qui sinscrive pi la jsais pas qui qui fait trop les profits mais ya des gars qui achete une fille o.O...Weird
Ou plein de topic baser sur le ''CUL''...c assez perturbant de voir a quel point peux aller la stupiditer des gens
ouais et le pire c'est que ce monde la sont toute choquer si tu fais un topic genre
Payerez vous 10g pour vous faire spanker ^^ hahahhahahahahha j'avais fait cela comme topic pour montrer comment cetait gay et aussi curieuse savoir si qqn me donnerais du cash..
et j'ai recu 200g ^^hahahahhah

ooo j'ai un question... tu es une fille ou un gars ?!
Lol o_O c ben ''marrant'' XP
Une fille ou un mec weee o_O...Je sais plu XD les deux kin!

Resident --> Lol ouai mais il se font plus ''chier'' dessus que sil parlais de gnaiserie dans la chatterbox...Jai remarquer qui avais du monde avec du --> bon sens <-- qui regnait quand meme lordre un peu dans general discution en me prommenant dans divers topic tous aussi nulos que d autre jai pu appercevoir des ''ancien''^^' qui disais de pas poster ste conneri la dans gd...mais bon un noob qui fait qua sa tete le restera tjr et repostera ...pauvre modo ^^'

DarkAngelz

Annalyah

Gracious Ladykiller

9,800 Points
  • Entrepreneur 150
  • Money Never Sleeps 200
  • Wall Street 200
PostPosted: Wed May 18, 2005 6:53 pm

euh... sad c'est pas droleuh sad c'est parce que la signature c'est des pieds de filles.. 0_o puis ya pleins de filles qui ont des avis males alors.. sweatdrop
PostPosted: Wed May 18, 2005 7:04 pm

Annalyah
euh... sad c'est pas droleuh sad c'est parce que la signature c'est des pieds de filles.. 0_o puis ya pleins de filles qui ont des avis males alors.. sweatdrop
Waip mais ces cool avoir un avi masculin et feminin comme sa tu peux voir le linge des deux coter^-^ malgrer que ces fort inutile oui je sais mais bon XD

DarkAngelz

Annalyah

Gracious Ladykiller

9,800 Points
  • Entrepreneur 150
  • Money Never Sleeps 200
  • Wall Street 200
PostPosted: Wed May 18, 2005 7:07 pm

DarkAngelz
Annalyah
Waip mais ces cool avoir un avi masculin et feminin comme sa tu peux voir le linge des deux coter^-^ malgrer que ces fort inutile oui je sais mais bon XD
hahahaha je sais.. mais moi ce que j'ai cest un avi male.. je lui achete du linge avec l/argent quil a online puis je le vends.. ou encore je fais juste vider son compte chaqque fois sad hehehe je suis pas fine avec lui..
PostPosted: Wed May 18, 2005 7:14 pm

ooo men.. je suis plus capable les ordis publics.. surtout de bibliotheques.. mes charmants voisins sont TOUS des gackers...
celui de gauche sens l'ail tellement fort qu'il a juste a respirer devant de la sauce spagatt et ca y est.. celui de droite sens du dessous de bras ca me donne la nausee et jai dautre etrange odeurs qui viennent puisque ca se melange dans l'air..

tellement que je me suis demander si cetait moi ...

Annalyah

Gracious Ladykiller

9,800 Points
  • Entrepreneur 150
  • Money Never Sleeps 200
  • Wall Street 200

Mirao

PostPosted: Wed May 18, 2005 7:41 pm

Annalyah
ooo men.. je suis plus capable les ordis publics.. surtout de bibliotheques.. mes charmants voisins sont TOUS des gackers...
celui de gauche sens l'ail tellement fort qu'il a juste a respirer devant de la sauce spagatt et ca y est.. celui de droite sens du dessous de bras ca me donne la nausee et jai dautre etrange odeurs qui viennent puisque ca se melange dans l'air..

c'est que t'a pas eu le gars qui check des photos de filles a queuedans ton champ de vision c'est assez troublant
PostPosted: Wed May 18, 2005 7:46 pm

Mirao
Annalyah

c'est que t'a pas eu le gars qui check des photos de filles a queuedans ton champ de vision c'est assez troublant
eek thanks god all the pc have a protect screen.. so I can't see what they are doing lol

Annalyah

Gracious Ladykiller

9,800 Points
  • Entrepreneur 150
  • Money Never Sleeps 200
  • Wall Street 200

DarkAngelz

PostPosted: Thu May 19, 2005 4:57 am

Annalyah

Ishhh pauvre de toi ces pt le temps de tacheter un ordinateur a la maison XP sa teviterais bien des odeurs XD
PostPosted: Thu May 19, 2005 1:57 pm

[ Message temporarily off-line ]

Toutou

sano_chan

PostPosted: Thu May 19, 2005 2:23 pm

OOOOOH BESCHERELLE TIME!
neutral
PostPosted: Thu May 19, 2005 2:25 pm

sano_chan
OOOOOH BESCHERELLE TIME!
neutral
xd

Resident Isaka
Crew

Ann-y

PostPosted: Fri May 20, 2005 7:54 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Fri May 20, 2005 10:28 pm

Toutou a ecris tout croche on comprends rien

Alors dans son sarcasme sans fin, Sano a dis BESCHERELLE TIME.

Un Bescherelle c'est un dictionnaire des verbes.

Fin de l'Explication.

IXI God IXI

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Sat May 21, 2005 6:25 am

[x]Amarao[x]
Toutou a ecris tout croche on comprends rien

Alors dans son sarcasme sans fin, Sano a dis BESCHERELLE TIME.

Un Bescherelle c'est un dictionnaire des verbes.

Fin de l'Explication.

Ya aussi un dico sur la grammaire 3nodding
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 84 85 86 87 88 89 ... 129 130 131 132 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games