|
|
|
|
Posted: Mon Jan 01, 2007 10:32 am
ai-je dis que shugo c mon idole? heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 01, 2007 10:49 am
wow super beau, j'ai hate de voir le résultat final
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 01, 2007 1:59 pm
lika_siruka vraiment trop cool shugo crying (pleure de joie lol) mais petit détail j'ai pas un toupet comme sa , mais c pas grave si tu le laisse comme sa whee *Layla se prosterne* heart heart heart heart J'espère que ça a vallu le coup d'attendre smile Il me fallait progresser pour espérer pouvoir dessiner l'essence, ne serait-ce qu'un infime fragment, de la beauté de notre chère Lika heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 01, 2007 1:59 pm
 Mon premier dessin davatar que je prend mon temps a faire ^^ cest le mien debout et jai oublié les lunette. Je fait pas les elementales air , lépé et les animaux parce que je veux que l'avi en temps que tel soit jolie avant de rejouté dautre chose ^^. Je vais faire un propre avec couleur LUNETTE XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 01, 2007 2:52 pm
[_shugoryuu_] lika_siruka vraiment trop cool shugo crying (pleure de joie lol) mais petit détail j'ai pas un toupet comme sa , mais c pas grave si tu le laisse comme sa whee *Layla se prosterne* heart heart heart heart J'espère que ça a vallu le coup d'attendre smile Il me fallait progresser pour espérer pouvoir dessiner l'essence, ne serait-ce qu'un infime fragment, de la beauté de notre chère Lika heart hihi encore merci j'ai hate de le voir fini 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 01, 2007 3:00 pm
Oui franchement, chapeau !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 05, 2007 5:02 am
lika_siruka [_shugoryuu_] lika_siruka vraiment trop cool shugo crying (pleure de joie lol) mais petit détail j'ai pas un toupet comme sa , mais c pas grave si tu le laisse comme sa whee *Layla se prosterne* heart heart heart heart J'espère que ça a vallu le coup d'attendre smile Il me fallait progresser pour espérer pouvoir dessiner l'essence, ne serait-ce qu'un infime fragment, de la beauté de notre chère Lika heart hihi encore merci j'ai hate de le voir fini 3nodding heart ça s'en vient bientôt smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 06, 2007 4:53 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 08, 2007 7:55 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 11, 2007 9:19 am
Mon dernier photoshoot et les modifications :
Kossé vous en pensez ?! ( les versions plus grosse Disponible sur mon DeviantArt )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 11, 2007 10:57 am
Comme je disais tu est vraiment pleine de talent blaugh Outre celui de vendeuse!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 11, 2007 11:09 am
LunaPsyk Comme je disais tu est vraiment pleine de talent blaugh Outre celui de vendeuse! Bonne Vendeuse !? MOI !? AHAHAH ! Laisse moi rire ! ! ! C'Est la chose que je détestele plus au monde ! razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 11, 2007 11:13 am
Odalha LunaPsyk Comme je disais tu est vraiment pleine de talent blaugh Outre celui de vendeuse! Bonne Vendeuse !? MOI !? AHAHAH ! Laisse moi rire ! ! ! C'Est la chose que je détestele plus au monde ! razz oups jme suis tromper de face stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 11, 2007 11:28 am
je disais justement à guillaume a quel point elles étaient cool tes photos surtout celle-là , t'a la touch vraiment 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|