|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2005 7:09 pm
si tu considere 5k les yeux de la tete tu devrais voir le pris des art que je me paye je me trouve folle moi-meme j'en ai payer un 13k, si j'aurais garder cette argent la ma quest serait fini depuis longtemps sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 01, 2005 5:23 pm
Acheter ou ne pas acheter une carapace de tortue... Telle est la question..... ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 01, 2005 6:06 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 01, 2005 7:00 pm
Resident Isaka Acheter ou ne pas acheter une carapace de tortue... Telle est la question..... ninja c telment plus laid quesque tu veux mettre avec sa, full pas esthetique xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 01, 2005 7:34 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 01, 2005 7:46 pm
moi j'Aime l'economie de gaia ya pas si longtemps jai acheter un angelic pendant a 30k et la c rendu 90k je vous annonce que ma quest pour seal slippers est fini mouhahahaha twisted heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 5:22 am
envious_night Resident Isaka Acheter ou ne pas acheter une carapace de tortue... Telle est la question..... ninja c telment plus laid quesque tu veux mettre avec sa, full pas esthetique xp C'est parce-que c'est une carapace comme dans Mario Bros... rofl Pis tu peux rentrer dedans xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 8:48 am
Resident Isaka envious_night Resident Isaka Acheter ou ne pas acheter une carapace de tortue... Telle est la question..... ninja c telment plus laid quesque tu veux mettre avec sa, full pas esthetique xp C'est parce-que c'est une carapace comme dans Mario Bros... rofl Pis tu peux rentrer dedans xd oui je sais c juste que si tu rentre dedans t comme pu ton abi pis tu ressemble a plein de monde sur gaia . mon j'en ai une pis j'attend juste la monter des prix pour la vendre.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 05, 2005 3:36 am
Ouin... je commence a avoir hate a lundi prochain la... je commence a etre ecoeurer de cette account la... j'ai hate de retrouver mon bon vieux Duncan... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 7:38 am
Hey groupe, Qu'est ce quon fait se soir? [_shugoryuu_] Vendredi soir, ECOUTEZ n** !!!Vous devez le faire, et vous allez pouvoir ecouter Mustang Hippie biggrin Je le rappelle, c'est vendredi 21h sur CISM 89,3... ou http://www.cismfm.qc.caOu attendez quelques jours pour la version mp3 sur le site http://www.nipradio.com 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Sun Oct 09, 2005 9:46 am
Me revoila! surprised
avec 1000 golds de moins et 2 semaines de non-productivite relie au nombre de post fait...
Je vais apporter quelque changement pour ne plus que le capitaine de la guilde soit banni lui aussi... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 8:14 am
Duncan, excuse moi de te dire cela, mais ta sign a fais vraiment trop dure! Change sil te plais!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 6:51 pm
silent_mistress Duncan, excuse moi de te dire cela, mais ta sign a fais vraiment trop dure! Change sil te plais! je crois que c le but qu'elle fasse dure , ste lui il a des gout asser speciaux rolleyes heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 7:40 pm
J'ai pogner 2 gif d'un gars qui fait un "goatse" rolleyes mais meme sur un site "adults only" je ne le mettrais pas... rolleyes
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 3:35 am
Duncan_Idaho J'ai pogner 2 gif d'un gars qui fait un "goatse" rolleyes mais meme sur un site "adults only" je ne le mettrais pas... rolleyes Oooooh , Yurk ! du " Goatse " quelle abobination pour la vue ! ( Yurk yurk yurk ! )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|