|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 11:22 am
Evil Shinji Folugon Evil Shinji Folugon pas envie de travaillerrrr gonk travailler c'est la santer whee Ahhhhh quelle horreur !!! *saute d'une falaise**KUCHIYOSE NO JUTSU* la rattrape sur le dieu des Domo (mdr excellent XD) Naaaaannn falait pas me rattraaaapppeeer, cette chute etait volontaire bouuuhououh crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 11:28 am
Folugon Evil Shinji Folugon Evil Shinji Folugon pas envie de travaillerrrr gonk travailler c'est la santer whee Ahhhhh quelle horreur !!! *saute d'une falaise**KUCHIYOSE NO JUTSU* la rattrape sur le dieu des Domo (mdr excellent XD) Naaaaannn falait pas me rattraaaapppeeer, cette chute etait volontaire bouuuhououh crying crying je sais mais je ne le permet pas quand meme whee tu restes en vie non mais oh scream 4laugh wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 11:30 am
Evil Shinji Folugon Evil Shinji Folugon Evil Shinji Folugon pas envie de travaillerrrr gonk travailler c'est la santer whee Ahhhhh quelle horreur !!! *saute d'une falaise**KUCHIYOSE NO JUTSU* la rattrape sur le dieu des Domo (mdr excellent XD) Naaaaannn falait pas me rattraaaapppeeer, cette chute etait volontaire bouuuhououh crying crying je sais mais je ne le permet pas quand meme whee tu restes en vie non mais oh scream 4laugh wink ...je te rappelle que la cause de ce saut volontaire est toi.... t'as dit un truc qui m'a explose le cerveau crying *BAF*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 11:39 am
Salut tout le monde ! 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 11:40 am
Adachi Salut tout le monde ! 3nodding heart Bijour enfin bisouar 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 11:41 am
Folugon Evil Shinji Folugon Evil Shinji Folugon Ahhhhh quelle horreur !!! *saute d'une falaise* *KUCHIYOSE NO JUTSU* la rattrape sur le dieu des Domo (mdr excellent XD) Naaaaannn falait pas me rattraaaapppeeer, cette chute etait volontaire bouuuhououh crying crying je sais mais je ne le permet pas quand meme whee tu restes en vie non mais oh scream 4laugh wink ...je te rappelle que la cause de ce saut volontaire est toi.... t'as dit un truc qui m'a explose le cerveau crying *BAF**donne un bisous sur la tete a Folugon ou qu'elle a mal* voila ca va mieux ? sweatdrop bonsoir Adachi ^^ ca va bien ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 11:44 am
Ca va 3nodding et vous deux ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 11:44 am
Evil Shinji Folugon Evil Shinji Folugon Evil Shinji Folugon Ahhhhh quelle horreur !!! *saute d'une falaise* *KUCHIYOSE NO JUTSU* la rattrape sur le dieu des Domo (mdr excellent XD) Naaaaannn falait pas me rattraaaapppeeer, cette chute etait volontaire bouuuhououh crying crying je sais mais je ne le permet pas quand meme whee tu restes en vie non mais oh scream 4laugh wink ...je te rappelle que la cause de ce saut volontaire est toi.... t'as dit un truc qui m'a explose le cerveau crying *BAF**donne un bisous sur la tete a Folugon ou qu'elle a mal* voila ca va mieux ? sweatdrop bonsoir Adachi ^^ ca va bien ? *recoit un biyou sur la tete* AHHH ! eek Je crois que ca va de + en + mal*BAF* gonk ..je plaisante xd
Bon desolee le popol mais vais devoir aller manger ! see ya ! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 11:45 am
Adachi Ca va 3nodding et vous deux ? Bien bien ! Enfin... si seulement j'avais pas de devoirs... sweatdrop *part manger*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 11:59 am
Folugon Adachi Ca va 3nodding et vous deux ? Bien bien ! Enfin... si seulement j'avais pas de devoirs... sweatdrop *part manger*bonne ap et bon courage wink ca va bien pour ma part Adachi ^^ merki , ca a ete ta journee ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 12:30 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 12:40 pm
Evil Shinji > Bien bien ^^ et pour toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|