|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 2:57 am
Chelliyah Argh j'ai la fleme aujourd'hui. Pas envie de bosser stressed gonk crying Heureusement c'est bientôt la pause pour manger, enfin dans 40 min... d'ailleur ça me fait pensé que j'ai ptit creux lol bah je revient dans quelques minute j'vais faire un ptit cafe ca comblera mon ptit creux ( regime regime lol)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 3:08 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 3:08 am
Aiamano Chelliyah Argh j'ai la fleme aujourd'hui. Pas envie de bosser stressed gonk crying Heureusement c'est bientôt la pause pour manger, enfin dans 40 min... d'ailleur ça me fait pensé que j'ai ptit creux lol bah je revient dans quelques minute j'vais faire un ptit cafe ca comblera mon ptit creux ( regime regime lol) Lol Ben bon café! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 3:09 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 3:11 am
c'est bientot l'heure de ta pause a toi aussi tu dois etre contente
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 3:14 am
Aiamano c'est bientot l'heure de ta pause a toi aussi tu dois etre contente Voui dans 20 min. Mais bon je mange devant mon pc... La boite ou je travaille se trouve dans un zoning industriel. Pour la place de parking pas de problemes, mais pour manger... stare C'est pas tout pret...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 3:18 am
Chelliyah Aiamano c'est bientot l'heure de ta pause a toi aussi tu dois etre contente Voui dans 20 min. Mais bon je mange devant mon pc... La boite ou je travaille se trouve dans un zoning industriel. Pour la place de parking pas de problemes, mais pour manger... stare C'est pas tout pret... arf ca craint d'etre oblige de manger devant son ordi y meme pas une salle faite expres pour mange? ca changerai un peut l'atmosphere
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 3:19 am
Aiamano Chelliyah Aiamano c'est bientot l'heure de ta pause a toi aussi tu dois etre contente Voui dans 20 min. Mais bon je mange devant mon pc... La boite ou je travaille se trouve dans un zoning industriel. Pour la place de parking pas de problemes, mais pour manger... stare C'est pas tout pret... arf ca craint d'etre oblige de manger devant son ordi y meme pas une salle faite expres pour mange? ca changerai un peut l'atmosphere si il y a une salle, mais la majorité des gens qui y vont ont 40 ans... J'prefere alors rester devant mon pc sur gaia, ou pour regarder des sites, n'importe... Mais pas la-bas! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 3:25 am
t'es la seule "jeune" dans ta boite eek pas de chance dis donc lol decidement blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 3:28 am
Aiamano t'es la seule "jeune" dans ta boite eek pas de chance dis donc lol decidement blaugh Non il y en a quand même d'autre mais pas dans le même bureau que moi! Désolée si j'ai mis du temps à répondre, mon pc a planté sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 3:31 am
Chelliyah Aiamano t'es la seule "jeune" dans ta boite eek pas de chance dis donc lol decidement blaugh Non il y en a quand même d'autre mais pas dans le même bureau que moi! Désolée si j'ai mis du temps à répondre, mon pc a planté sweatdrop pas de probleme biggrin de toue facon je suis sur photoshop en meme temps alors je peut pas repondre tres vite non plus
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 3:33 am
Aiamano Chelliyah Aiamano t'es la seule "jeune" dans ta boite eek pas de chance dis donc lol decidement blaugh Non il y en a quand même d'autre mais pas dans le même bureau que moi! Désolée si j'ai mis du temps à répondre, mon pc a planté sweatdrop pas de probleme biggrin de toue facon je suis sur photoshop en meme temps alors je peut pas repondre tres vite non plus Oki!! Tu fais un dessin??! tu peux m'en envoyer un?! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 3:38 am
Chelliyah Aiamano Chelliyah Aiamano t'es la seule "jeune" dans ta boite eek pas de chance dis donc lol decidement blaugh Non il y en a quand même d'autre mais pas dans le même bureau que moi! Désolée si j'ai mis du temps à répondre, mon pc a planté sweatdrop pas de probleme biggrin de toue facon je suis sur photoshop en meme temps alors je peut pas repondre tres vite non plus Oki!! Tu fais un dessin??! tu peux m'en envoyer un?! heart bah la non je fesait juste des dolls representant l'avatar de gaia de mon copain et le mien ben je veux bien t'envoyer un dessin si tu ve mais j'ai plus de site d'********* pour mes images celui ke mon copain avait a etait fermer on sait meme pas pourquoi ( bah c 'est wanadoo faut ptet pas chercher a comprendre avec eux stare ) mais je peut t'en envoyer un sur ta boite e-mail de msn si tu ve
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 3:42 am