|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 12:19 pm
Lorako Evil Shinji Coucou ^^ tu vas bien Lorako ? biggrin Kinoto_kun > mmh a tailsi ? ptet a Lorako ? enfin je sais pas mouah sweatdrop sinon y'a simple ^^ tu vas dans le thread et tu post ce que tu veux ? :s Kikou comment va ?
Bye bye gayahBah moi ca va ^^ mais et toi ? et ta journee ? pas trop chargee ? moi une journee des plus cool ^^ mise a part que certaine personne me font encoire poireauter a cette heure ci scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 12:20 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 12:20 pm
oe ok je demanderai a plu d personnepossible
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 12:21 pm
Evil Shinji Lorako Evil Shinji Coucou ^^ tu vas bien Lorako ? biggrin Kinoto_kun > mmh a tailsi ? ptet a Lorako ? enfin je sais pas mouah sweatdrop sinon y'a simple ^^ tu vas dans le thread et tu post ce que tu veux ? :s Kikou comment va ?
Bye bye gayahBah moi ca va ^^ mais et toi ? et ta journee ? pas trop chargee ? moi une journee des plus cool ^^ mise a part que certaine personne me font encoire poireauter a cette heure ci scream journee tres trankille ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 12:24 pm
Kinoto_kun oe ok je demanderai a plu d personnepossible bah demande a Lorako ? elle en a une a vendre ptet ? stare Lorako> journee tranquille ? comment ca ?? o_o tu n'as rien fais ? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 12:30 pm
Evil Shinji Kinoto_kun oe ok je demanderai a plu d personnepossible bah demande a Lorako ? elle en a une a vendre ptet ? stare Lorako> journee tranquille ? comment ca ?? o_o tu n'as rien fais ? blaugh ben je suis allee en cours et apres je suis rentree me coucher ^^ et pis apres je me suis levee et j'ai chasser sur gaia town
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 12:35 pm
Lorako Evil Shinji Kinoto_kun oe ok je demanderai a plu d personnepossible bah demande a Lorako ? elle en a une a vendre ptet ? stare Lorako> journee tranquille ? comment ca ?? o_o tu n'as rien fais ? blaugh ben je suis allee en cours et apres je suis rentree me coucher ^^ et pis apres je me suis levee et j'ai chasser sur gaia townjournee plutot interessante :O tu as eu le temps de te coucher ? tu as finis tot ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 12:51 pm
bonne ap tout le monde smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 1:41 pm
Evil Shinji Lorako Evil Shinji Kinoto_kun oe ok je demanderai a plu d personnepossible bah demande a Lorako ? elle en a une a vendre ptet ? stare Lorako> journee tranquille ? comment ca ?? o_o tu n'as rien fais ? blaugh ben je suis allee en cours et apres je suis rentree me coucher ^^ et pis apres je me suis levee et j'ai chasser sur gaia townjournee plutot interessante :O tu as eu le temps de te coucher ? tu as finis tot ? je me suis couche a 10h je me suis levee a 16h XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 1:50 pm
Lorako Evil Shinji Lorako Evil Shinji Kinoto_kun oe ok je demanderai a plu d personnepossible bah demande a Lorako ? elle en a une a vendre ptet ? stare Lorako> journee tranquille ? comment ca ?? o_o tu n'as rien fais ? blaugh ben je suis allee en cours et apres je suis rentree me coucher ^^ et pis apres je me suis levee et j'ai chasser sur gaia townjournee plutot interessante :O tu as eu le temps de te coucher ? tu as finis tot ? je me suis couche a 10h je me suis levee a 16h XD rofl bah tu n'as pas eu beaucoup d'heure de cours, quelle chance tu as blaugh on dirait presque une vie de marmotte whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 2:19 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 2:57 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 3:10 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 3:18 pm
Passez une bonne nuit tout le monde ^^ et j'espere que vous faites de beaux reves heart 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|