|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 7:43 am
super many 2 Evil Shinji super many 2 Evil Shinji super many 2 Quelqu'un se devoue pour me parler? =3 jmmenuie ._. ca va many ? biggrin bonne matinee ? ^^ dsl si jrepon pas c'est que mon cours est donc fini ^^ on reprendra cette aprem ^^ je finis a 15h30 blaugh 3nodding scander1005> perso je n ai aucune idee xp Ui ca va et toi?, ma matinee etait geniale <3 On avait pas histoire alors avec des potes on est alles au stade, tout givre On a ecrit des trucs dans le givre "L'espagne c'est l'avenir, viva portugal! , Jamrock 4 ever " (ca c'est moi xd ) On s'est trop marres =D Et toi ta matinee? ;D (moi aussi jfinis a 15h30 oO) lol bande de dingue moi bah j'ai eu ultimate ( freesbee ) mdr dans le froid des 8h30 pfiou on se les pele dur domokun sinon la je suis en TPS ^^ et je finis dans 2 minutes ^^ ma matinee ca a ete et les prof on ete content de moi donc c'est cool et bonn ap many ^^ byouu heart L'annee derniere j'avais ultimate oO J'aime pas du tout, en plus chui nule pour envoyer le frisbee xd
Bonne journey =D merki mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 8:45 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 8:46 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 8:55 am
Je pense que je attenderai ici pour un moment, dans ce forum, peut-etre j'apprendrai assez francais a le traduire moi-meme....hopefully....
Tu n'aimes pas l'hommes qui ne parle pas francais dans la guilde francais? Je ne sais pas....pour moi, c'est n'importane pas, mais pour vous c'est different peut-etre.....desole >< J'ai essaye parler francais pour vous ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 9:07 am
Oi! Tu ecoutes de Jrock comme X Japan? J'adore X japan, mais Je prefere Hide, et Je prefere Dir en Grey et Malice Mizer....J'adore Dir en Grey >< heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 9:14 am
un peu comme X Japan, Guilty Gear , Dir en Grey , La'Mule enfin voila mais je ne vais pas ecouter que ca ^^ jecoute un peu de tout en faite ^^ bah on pourra surement t'aider pour ta chanson dumoins je l'espere >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 9:21 am
Hopefully ^^ Quoi est ton favorite Chanson par Dir en Grey et X Japan?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 9:28 am
sunsuke01 Hopefully ^^ Quoi est ton favorite Chanson par Dir en Grey et X Japan? en DeG de ce que jconnais bah ya Zan et Yokan heart et Forever Love et Choo Mo Goc heart 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 9:33 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 9:40 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 9:48 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 9:50 am
J'adore....cage, et......machiavalism..... MAIS J'adore vous aussi!!! Merci merci merci ^^ Thank You so much ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 9:53 am
sunsuke01 J'adore....cage, et......machiavalism..... MAIS J'adore vous aussi!!! Merci merci merci ^^ Thank You so much ^^ de rieng ^^ Lorako > coucou cette fois ci ? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 10:05 am
Masquerade
Masque fidel, expose mes mensonges. Ces parfaits mensonges, ils n'ont pas besoin de me voir car le masque est plus que je ne pourrais jamais etre.~ Faithful Mask, show all my lies, those perfect lies, they need not see me for the mask is more me than I could ever be.
Masque fidel, Danse avec moi, obscurcissez mes mensonges, mes imperfections, tu es Juste comme je voulais etre Faithful Mask Dance with me, obscure my lies, my imperfections, you are just as I wanted to be
Forged from lies the color of sin It can not hide the shadows within
Theatrical It can only act It is my prison it holds me back
Yet this mask is now the arms that I run to The helping hand that I need This mask becomes my flaming torch It guides me when I can not see
Dance to the drums of the night The lies so comforting Tell you all is alright
whirl to the magic of shadows Fall to obscurity Feel safe behind all of your lies For the mask is security
(Pas Fini Ici)
Everyone seems to be someone else They too must be afraid And so lets dance till the very end Of this meaningless masquerade
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 10:12 am
la magie de l'ombre tourbillone chute a l'obscurite Sens toi securise entre tout ces mensonges car le masque est securise
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|