|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 11:46 am
Folugon Ah desolee bonsoir (si ce n'est pas trop tard XD) j'etais partie manger et la je vais continuer mes devoirs ^^" ah ok et bien j'espere que ut as bien manger ^^ et bon courage pour tes devoirs 3nodding wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 11:49 am
Evil Shinji Folugon Ah desolee bonsoir (si ce n'est pas trop tard XD) j'etais partie manger et la je vais continuer mes devoirs ^^" ah ok et bien j'espere que ut as bien manger ^^ et bon courage pour tes devoirs 3nodding wink Merci bien~ ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 11:49 am
Folugon Evil Shinji Folugon Ah desolee bonsoir (si ce n'est pas trop tard XD) j'etais partie manger et la je vais continuer mes devoirs ^^" ah ok et bien j'espere que ut as bien manger ^^ et bon courage pour tes devoirs 3nodding wink Merci bien~ ^^de rieng ^o^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 2:14 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 2:23 pm
vivi, je viens de manger la et toua ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 9:54 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 12:10 am
Tiens, en regardant les milliers de pages du topic, je me posais la question suivante :
Quel est le topic le plus grand sur tout Gaia ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 2:37 am
Quelqu'un se devoue pour me parler? =3 jmmenuie ._.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 2:52 am
bump a l'ecole rofl bonne matinee a tous et bonne ap' sans doute mrgreen wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 2:53 am
super many 2 Quelqu'un se devoue pour me parler? =3 jmmenuie ._. ca va many ? biggrin bonne matinee ? ^^ dsl si jrepon pas c'est que mon cours est donc fini ^^ on reprendra cette aprem ^^ je finis a 15h30 blaugh 3nodding scander1005> perso je n ai aucune idee xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 3:08 am
Evil Shinji super many 2 Quelqu'un se devoue pour me parler? =3 jmmenuie ._. ca va many ? biggrin bonne matinee ? ^^ dsl si jrepon pas c'est que mon cours est donc fini ^^ on reprendra cette aprem ^^ je finis a 15h30 blaugh 3nodding scander1005> perso je n ai aucune idee xp Ui ca va et toi?, ma matinee etait geniale <3 On avait pas histoire alors avec des potes on est alles au stade, tout givre On a ecrit des trucs dans le givre "L'espagne c'est l'avenir, viva portugal! , Jamrock 4 ever " (ca c'est moi xd ) On s'est trop marres =D Et toi ta matinee? ;D (moi aussi jfinis a 15h30 oO)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 3:09 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 3:17 am
super many 2 Evil Shinji super many 2 Quelqu'un se devoue pour me parler? =3 jmmenuie ._. ca va many ? biggrin bonne matinee ? ^^ dsl si jrepon pas c'est que mon cours est donc fini ^^ on reprendra cette aprem ^^ je finis a 15h30 blaugh 3nodding scander1005> perso je n ai aucune idee xp Ui ca va et toi?, ma matinee etait geniale <3 On avait pas histoire alors avec des potes on est alles au stade, tout givre On a ecrit des trucs dans le givre "L'espagne c'est l'avenir, viva portugal! , Jamrock 4 ever " (ca c'est moi xd ) On s'est trop marres =D Et toi ta matinee? ;D (moi aussi jfinis a 15h30 oO) lol bande de dingue moi bah j'ai eu ultimate ( freesbee ) mdr dans le froid des 8h30 pfiou on se les pele dur domokun sinon la je suis en TPS ^^ et je finis dans 2 minutes ^^ ma matinee ca a ete et les prof on ete content de moi donc c'est cool et bonn ap many ^^ byouu heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 3:34 am
Evil Shinji super many 2 Evil Shinji super many 2 Quelqu'un se devoue pour me parler? =3 jmmenuie ._. ca va many ? biggrin bonne matinee ? ^^ dsl si jrepon pas c'est que mon cours est donc fini ^^ on reprendra cette aprem ^^ je finis a 15h30 blaugh 3nodding scander1005> perso je n ai aucune idee xp Ui ca va et toi?, ma matinee etait geniale <3 On avait pas histoire alors avec des potes on est alles au stade, tout givre On a ecrit des trucs dans le givre "L'espagne c'est l'avenir, viva portugal! , Jamrock 4 ever " (ca c'est moi xd ) On s'est trop marres =D Et toi ta matinee? ;D (moi aussi jfinis a 15h30 oO) lol bande de dingue moi bah j'ai eu ultimate ( freesbee ) mdr dans le froid des 8h30 pfiou on se les pele dur domokun sinon la je suis en TPS ^^ et je finis dans 2 minutes ^^ ma matinee ca a ete et les prof on ete content de moi donc c'est cool et bonn ap many ^^ byouu heart L'annee derniere j'avais ultimate oO J'aime pas du tout, en plus chui nule pour envoyer le frisbee xd
Bonne journey =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|