|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 2:11 am
Aiamano muaarfff blaugh je suis pas tres bonne en anglais sweatdrop mais j'ai quand meme les bases Lol un peu comme moi. enfin je comprends ca va, mais j'suis incapable de faire des phrases correctes... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 2:13 am
Chelliyah Aiamano muaarfff blaugh je suis pas tres bonne en anglais sweatdrop mais j'ai quand meme les bases Lol un peu comme moi. enfin je comprends ca va, mais j'suis incapable de faire des phrases correctes... sweatdrop arf malgres tout ca fait quand meme plaisir de voire que je suis pas la seule dans ce cas lol ho au faite je voulais te demander tu utilise quoi comme programme pour mettre tes dessins en couleur ( ou ptet ke tu utilise pas de rpogramme alors la si c'est le ca chapo )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 2:15 am
Aiamano Chelliyah Aiamano muaarfff blaugh je suis pas tres bonne en anglais sweatdrop mais j'ai quand meme les bases Lol un peu comme moi. enfin je comprends ca va, mais j'suis incapable de faire des phrases correctes... sweatdrop arf malgres tout ca fait quand meme plaisir de voire que je suis pas la seule dans ce cas lol ho au faite je voulais te demander tu utilise quoi comme programme pour mettre tes dessins en couleur ( ou ptet ke tu utilise pas de rpogramme alors la si c'est le ca chapo ) J'utilise photoshop. Mais j'ai l'avantage d'avoir une tablette graphique!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 2:17 am
Chelliyah Aiamano Chelliyah Aiamano muaarfff blaugh je suis pas tres bonne en anglais sweatdrop mais j'ai quand meme les bases Lol un peu comme moi. enfin je comprends ca va, mais j'suis incapable de faire des phrases correctes... sweatdrop arf malgres tout ca fait quand meme plaisir de voire que je suis pas la seule dans ce cas lol ho au faite je voulais te demander tu utilise quoi comme programme pour mettre tes dessins en couleur ( ou ptet ke tu utilise pas de rpogramme alors la si c'est le ca chapo ) J'utilise photoshop. Mais j'ai l'avantage d'avoir une tablette graphique!! blaugh ha ok , parceque moi aussi j'utilise photoshop mais des fois le rendu de la couleur n'est pas tres top
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 2:20 am
Aiamano ha ok , parceque moi aussi j'utilise photoshop mais des fois le rendu de la couleur n'est pas tres top Pourtant j'ai jamais eu de problème moi. C'est peut-être quand tu sauve ton image que les couleurs se dégradent... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 2:24 am
Chelliyah Aiamano ha ok , parceque moi aussi j'utilise photoshop mais des fois le rendu de la couleur n'est pas tres top Pourtant j'ai jamais eu de problème moi. C'est peut-être quand tu sauve ton image que les couleurs se dégradent... stare je ne sais pas surement , enfin bon faut dire aussi qu'il ny a pas tres longtemps que j'utilise photoshop pour la mise en couleur j'ai encore quelque progres a faire de ce cote la aussi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 2:27 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 2:29 am
Chelliyah Aiamano Chelliyah Aiamano ha ok , parceque moi aussi j'utilise photoshop mais des fois le rendu de la couleur n'est pas tres top Pourtant j'ai jamais eu de problème moi. C'est peut-être quand tu sauve ton image que les couleurs se dégradent... stare je ne sais pas surement , enfin bon faut dire aussi qu'il ny a pas tres longtemps que j'utilise photoshop pour la mise en couleur j'ai encore quelque progres a faire de ce cote la aussi Lol moi ca fait quand mꭥ quelques ann饳 que je l'utilise! Si tu as besoin d'aide tu peux me poser des questions, j'essayerais d'y repondre si je sais! 3nodding pour le moment non ça va mais est ce que je peut te prendre dans ma liste d'amis sur gaia et msn(tu n'es pas oblige d'accepter bien sur xp ) comme ça si j'ai vraiment besoin d'aide je te ferait signe
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 2:34 am
Aiamano pour le moment non ça va mais est ce que je peut te prendre dans ma liste d'amis sur gaia et msn(tu n'es pas oblige d'accepter bien sur xp ) comme ça si j'ai vraiment besoin d'aide je te ferait signe voui pas de problème!! whee Juste qu'e'n journée sur msn je répond pas trop parce que c'est pas super discret au boulot les fenetres qui clignote tout le temps...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 2:38 am
Chelliyah Aiamano pour le moment non ça va mais est ce que je peut te prendre dans ma liste d'amis sur gaia et msn(tu n'es pas oblige d'accepter bien sur xp ) comme ça si j'ai vraiment besoin d'aide je te ferait signe voui pas de problème!! whee Juste qu'e'n journée sur msn je répond pas trop parce que c'est pas super discret au boulot les fenetres qui clignote tout le temps... lol oui je comprend
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 2:47 am
Aiamano Chelliyah Aiamano pour le moment non ça va mais est ce que je peut te prendre dans ma liste d'amis sur gaia et msn(tu n'es pas oblige d'accepter bien sur xp ) comme ça si j'ai vraiment besoin d'aide je te ferait signe voui pas de problème!! whee Juste qu'e'n journée sur msn je répond pas trop parce que c'est pas super discret au boulot les fenetres qui clignote tout le temps... lol oui je comprend ^.^ C'est Nelly ton vrai prénom? Ou c'est un pseudo?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 2:48 am
Chelliyah Aiamano Chelliyah Aiamano pour le moment non ça va mais est ce que je peut te prendre dans ma liste d'amis sur gaia et msn(tu n'es pas oblige d'accepter bien sur xp ) comme ça si j'ai vraiment besoin d'aide je te ferait signe voui pas de problème!! whee Juste qu'e'n journée sur msn je répond pas trop parce que c'est pas super discret au boulot les fenetres qui clignote tout le temps... lol oui je comprend ^.^ C'est Nelly ton vrai prénom? Ou c'est un pseudo? oui c'est mon veritable prenom smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 2:49 am
Aiamano ^.^ C'est Nelly ton vrai prénom? Ou c'est un pseudo? oui c'est mon veritable prenom smile Moi c'est jenny! c'est un peu similaire au tiens!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 2:52 am
Chelliyah Aiamano ^.^ C'est Nelly ton vrai prénom? Ou c'est un pseudo? oui c'est mon veritable prenom smile Moi c'est jenny! c'est un peu similaire au tiens! a quelques lettres pres oui en effet lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 2:54 am
Argh j'ai la fleme aujourd'hui. Pas envie de bosser stressed gonk crying Heureusement c'est bientôt la pause pour manger, enfin dans 40 min...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|