Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 856 857 858 859 860 861 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Chelliyah

PostPosted: Tue Oct 12, 2004 2:11 am

Aiamano
muaarfff blaugh je suis pas tres bonne en anglais sweatdrop mais j'ai quand meme les bases

Lol un peu comme moi. enfin je comprends ca va, mais j'suis incapable de faire des phrases correctes... sweatdrop
PostPosted: Tue Oct 12, 2004 2:13 am

Chelliyah
Aiamano
muaarfff blaugh je suis pas tres bonne en anglais sweatdrop mais j'ai quand meme les bases

Lol un peu comme moi. enfin je comprends ca va, mais j'suis incapable de faire des phrases correctes... sweatdrop

arf malgres tout ca fait quand meme plaisir de voire que je suis pas la seule dans ce cas lol
ho au faite je voulais te demander tu utilise quoi comme programme pour mettre tes dessins en couleur ( ou ptet ke tu utilise pas de rpogramme alors la si c'est le ca chapo )

AiAmano

Aged Gaian

7,800 Points
  • Citizen 200
  • Tycoon 200
  • Forum Sophomore 300

Chelliyah

PostPosted: Tue Oct 12, 2004 2:15 am

Aiamano
Chelliyah
Aiamano

arf malgres tout ca fait quand meme plaisir de voire que je suis pas la seule dans ce cas lol
ho au faite je voulais te demander tu utilise quoi comme programme pour mettre tes dessins en couleur ( ou ptet ke tu utilise pas de rpogramme alors la si c'est le ca chapo )

J'utilise photoshop. Mais j'ai l'avantage d'avoir une tablette graphique!! blaugh
PostPosted: Tue Oct 12, 2004 2:17 am

Chelliyah
Aiamano
Chelliyah
Aiamano

J'utilise photoshop. Mais j'ai l'avantage d'avoir une tablette graphique!! blaugh

ha ok , parceque moi aussi j'utilise photoshop mais des fois le rendu de la couleur n'est pas tres top

AiAmano

Aged Gaian

7,800 Points
  • Citizen 200
  • Tycoon 200
  • Forum Sophomore 300

Chelliyah

PostPosted: Tue Oct 12, 2004 2:20 am

Aiamano
ha ok , parceque moi aussi j'utilise photoshop mais des fois le rendu de la couleur n'est pas tres top

Pourtant j'ai jamais eu de problème moi.
C'est peut-être quand tu sauve ton image que les couleurs se dégradent... stare
PostPosted: Tue Oct 12, 2004 2:24 am

Chelliyah
Aiamano

je ne sais pas surement , enfin bon faut dire aussi qu'il ny a pas tres longtemps que j'utilise photoshop pour la mise en couleur j'ai encore quelque progres a faire de ce cote la aussi

AiAmano

Aged Gaian

7,800 Points
  • Citizen 200
  • Tycoon 200
  • Forum Sophomore 300

Chelliyah

PostPosted: Tue Oct 12, 2004 2:27 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Tue Oct 12, 2004 2:29 am

Chelliyah
Aiamano
Chelliyah
Aiamano

je ne sais pas surement , enfin bon faut dire aussi qu'il ny a pas tres longtemps que j'utilise photoshop pour la mise en couleur j'ai encore quelque progres a faire de ce cote la aussi

Lol moi ca fait quand mꭥ quelques ann饳 que je l'utilise!
Si tu as besoin d'aide tu peux me poser des questions, j'essayerais d'y repondre si je sais! 3nodding

pour le moment non ça va mais est ce que je peut te prendre dans ma liste d'amis sur gaia et msn(tu n'es pas oblige d'accepter bien sur xp ) comme ça si j'ai vraiment besoin d'aide je te ferait signe

AiAmano

Aged Gaian

7,800 Points
  • Citizen 200
  • Tycoon 200
  • Forum Sophomore 300

Chelliyah

PostPosted: Tue Oct 12, 2004 2:34 am

Aiamano
pour le moment non ça va mais est ce que je peut te prendre dans ma liste d'amis sur gaia et msn(tu n'es pas oblige d'accepter bien sur xp ) comme ça si j'ai vraiment besoin d'aide je te ferait signe

voui pas de problème!! whee
Juste qu'e'n journée sur msn je répond pas trop parce que c'est pas super discret au boulot les fenetres qui clignote tout le temps...
PostPosted: Tue Oct 12, 2004 2:38 am

Chelliyah
Aiamano

Juste qu'e'n journée sur msn je répond pas trop parce que c'est pas super discret au boulot les fenetres qui clignote tout le temps...

lol oui je comprend

AiAmano

Aged Gaian

7,800 Points
  • Citizen 200
  • Tycoon 200
  • Forum Sophomore 300

Chelliyah

PostPosted: Tue Oct 12, 2004 2:47 am

Aiamano
Chelliyah
Aiamano

lol oui je comprend

^.^
C'est Nelly ton vrai prénom? Ou c'est un pseudo?
PostPosted: Tue Oct 12, 2004 2:48 am

Chelliyah
Aiamano
Chelliyah
Aiamano

lol oui je comprend

^.^

oui c'est mon veritable prenom smile

AiAmano

Aged Gaian

7,800 Points
  • Citizen 200
  • Tycoon 200
  • Forum Sophomore 300

Chelliyah

PostPosted: Tue Oct 12, 2004 2:49 am

Aiamano

^.^

Moi c'est jenny!
c'est un peu similaire au tiens!
PostPosted: Tue Oct 12, 2004 2:52 am

Chelliyah
Aiamano

^.^

Moi c'est jenny!
c'est un peu similaire au tiens!
a quelques lettres pres oui en effet lol

AiAmano

Aged Gaian

7,800 Points
  • Citizen 200
  • Tycoon 200
  • Forum Sophomore 300

Chelliyah

PostPosted: Tue Oct 12, 2004 2:54 am

Argh j'ai la fleme aujourd'hui.
Pas envie de bosser stressed gonk crying
Heureusement c'est bientôt la pause pour manger, enfin dans 40 min...
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 856 857 858 859 860 861 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games