|
|
|
|
Posted: Tue Nov 22, 2005 11:30 am
kinoto: c'est surement parce que c'erst ta petite soeur ca!!!! moi la mienne m'a longtemps exaspere parce qu'elle est si intelligente, elle reussit tout, elle vit avec un avocat-mannequin(chez kenzo) qui a dix ans de plus qu'elle... donc forcement, une grande soeur parfaite, c'est fatiguant a la longue
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 22, 2005 11:31 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 22, 2005 11:32 am
turtlejuice kinoto: c'est surement parce que c'erst ta petite soeur ca!!!! moi la mienne m'a longtemps exaspere parce qu'elle est si intelligente, elle reussit tout, elle vit avec un avocat-mannequin(chez kenzo) qui a dix ans de plus qu'elle... donc forcement, une grande soeur parfaite, c'est fatiguant a la longue mdr la mienne et pa mal niveau intelligence mai ell menerve ell vien quan on la veu pa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 22, 2005 11:37 am
Kinoto_kun turtlejuice kinoto: c'est surement parce que c'erst ta petite soeur ca!!!! moi la mienne m'a longtemps exaspere parce qu'elle est si intelligente, elle reussit tout, elle vit avec un avocat-mannequin(chez kenzo) qui a dix ans de plus qu'elle... donc forcement, une grande soeur parfaite, c'est fatiguant a la longue mdr la mienne et pa mal niveau intelligence mai ell menerve ell vien quan on la veu pa buh! c'est toujours comme ca...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 22, 2005 11:39 am
turtlejuice Kinoto_kun turtlejuice kinoto: c'est surement parce que c'erst ta petite soeur ca!!!! moi la mienne m'a longtemps exaspere parce qu'elle est si intelligente, elle reussit tout, elle vit avec un avocat-mannequin(chez kenzo) qui a dix ans de plus qu'elle... donc forcement, une grande soeur parfaite, c'est fatiguant a la longue mdr la mienne et pa mal niveau intelligence mai ell menerve ell vien quan on la veu pa buh! c'est toujours comme ca... grave mai c chiant
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 22, 2005 11:40 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 22, 2005 11:43 am
Kinoto_kun turtlejuice Kinoto_kun turtlejuice kinoto: c'est surement parce que c'erst ta petite soeur ca!!!! moi la mienne m'a longtemps exaspere parce qu'elle est si intelligente, elle reussit tout, elle vit avec un avocat-mannequin(chez kenzo) qui a dix ans de plus qu'elle... donc forcement, une grande soeur parfaite, c'est fatiguant a la longue mdr la mienne et pa mal niveau intelligence mai ell menerve ell vien quan on la veu pa buh! c'est toujours comme ca... grave mai c chiant ouais normal!! mais dis toi que plus tard elle sera plus chiante.. enfin plsu AUTANT chiante
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 22, 2005 11:44 am
m'en va grignoter, bon dinner a tous ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 22, 2005 11:44 am
turtlejuice Kinoto_kun turtlejuice Kinoto_kun turtlejuice kinoto: c'est surement parce que c'erst ta petite soeur ca!!!! moi la mienne m'a longtemps exaspere parce qu'elle est si intelligente, elle reussit tout, elle vit avec un avocat-mannequin(chez kenzo) qui a dix ans de plus qu'elle... donc forcement, une grande soeur parfaite, c'est fatiguant a la longue mdr la mienne et pa mal niveau intelligence mai ell menerve ell vien quan on la veu pa buh! c'est toujours comme ca... grave mai c chiant ouais normal!! mais dis toi que plus tard elle sera plus chiante.. enfin plsu AUTANT chiante pe etre lol tt pis je gererai
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 22, 2005 11:46 am
mais oui, tinquiete!!!!
(nam: bon ap! wink a toute)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 22, 2005 11:47 am
turtlejuice mais oui, tinquiete!!!! (nam: bon ap! wink a toute) sinon il y pa bocoup de monde pendan les periode scolaire lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 22, 2005 11:48 am
a bon??? bof, je trouve qu'il n'y a jamais vraiment beaucoup de monde!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 22, 2005 11:49 am
turtlejuice a bon??? bof, je trouve qu'il n'y a jamais vraiment beaucoup de monde!! oe c vrai en plus lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 22, 2005 11:50 am
et oui!! la semaine, les gens sont en cours, le weekend, ils sont chez des potes et pdt les vacances, ils partent.. donc en general il n'y a pas grand monde.. confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 22, 2005 11:53 am
turtlejuice mais oui, tinquiete!!!! (nam: bon ap! wink a toute) merki you tou ^^ mange hein ? whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|