|
|
|
|
Posted: Tue Nov 22, 2005 10:54 am
nam: oui oui, en attendant, je prend soin de moi et jje ne perds pas espoir.....je t'adore
kinoto kun: alors tout s'explique! mais tu n'es pas qu'un frere rassure moi!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 22, 2005 10:55 am
turtlejuice nam: oui oui, en attendant, je prend soin de moi et jje ne perds pas espoir.....je t'adore kinoto kun: alors tout s'explique! mais tu n'es pas qu'un frere rassure moi! yeaahh ^^ je suis content ^^ j'espere que c'est vrai v_v et moi aussi jtadore fort wink heart smax
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 22, 2005 10:56 am
turtlejuice nam: oui oui, en attendant, je prend soin de moi et jje ne perds pas espoir.....je t'adore kinoto kun: alors tout s'explique! mais tu n'es pas qu'un frere rassure moi! commen ca je suis pa qu un frere ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 22, 2005 11:02 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 22, 2005 11:03 am
yeah! trop contente que tu m'adore aussi (mais ce n'est pas un secret.. depuis le temps)
kinoto: bah si tu n'avais que le role de frere.. confused enfin ca serait pas drole quoi! tu es euh chépa moi.. surement un fils, et un ami.. un petit copain, .. un eleve.. nan? enfin plein de trucs quoi!!! (c'etait pas clair quand je l'ai dit tout a l'heure apparement)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 22, 2005 11:04 am
turtlejuice yeah! trop contente que tu m'adore aussi (mais ce n'est pas un secret.. depuis le temps) mdr voui ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 22, 2005 11:05 am
turtlejuice yeah! trop contente que tu m'adore aussi (mais ce n'est pas un secret.. depuis le temps) kinoto: bah si tu n'avais que le role de frere.. confused enfin ca serait pas drole quoi! tu es euh chépa moi.. surement un fils, et un ami.. un petit copain, .. un eleve.. nan? enfin plein de trucs quoi!!! (c'etait pas clair quand je l'ai dit tout a l'heure apparement) a je suis un eleve aussi lol un petit copin aussi un bon ami aussi lol biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 22, 2005 11:05 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 22, 2005 11:07 am
Kinoto_kun turtlejuice yeah! trop contente que tu m'adore aussi (mais ce n'est pas un secret.. depuis le temps) kinoto: bah si tu n'avais que le role de frere.. confused enfin ca serait pas drole quoi! tu es euh chépa moi.. surement un fils, et un ami.. un petit copain, .. un eleve.. nan? enfin plein de trucs quoi!!! (c'etait pas clair quand je l'ai dit tout a l'heure apparement) a je suis un eleve aussi lol un petit copin aussi un bon ami aussi lol biggrin tu me rassure!!!! si je n'etais que la soeur de ma soeur.. ca serait triste. et puis mon role de soeur est tres limite.... heureuse que tu sois un bone leve etc.... et pour le reste aussi nam: hehe wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 22, 2005 11:09 am
turtlejuice Kinoto_kun turtlejuice yeah! trop contente que tu m'adore aussi (mais ce n'est pas un secret.. depuis le temps) kinoto: bah si tu n'avais que le role de frere.. confused enfin ca serait pas drole quoi! tu es euh chépa moi.. surement un fils, et un ami.. un petit copain, .. un eleve.. nan? enfin plein de trucs quoi!!! (c'etait pas clair quand je l'ai dit tout a l'heure apparement) a je suis un eleve aussi lol un petit copin aussi un bon ami aussi lol biggrin tu me rassure!!!! si je n'etais que la soeur de ma soeur.. ca serait triste. et puis mon role de soeur est tres limite.... heureuse que tu sois un bone leve etc.... et pour le reste aussi nam: hehe wink moi ell mennui a mourir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 22, 2005 11:09 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 22, 2005 11:12 am
Kinoto_kun turtlejuice Kinoto_kun turtlejuice yeah! trop contente que tu m'adore aussi (mais ce n'est pas un secret.. depuis le temps) kinoto: bah si tu n'avais que le role de frere.. confused enfin ca serait pas drole quoi! tu es euh chépa moi.. surement un fils, et un ami.. un petit copain, .. un eleve.. nan? enfin plein de trucs quoi!!! (c'etait pas clair quand je l'ai dit tout a l'heure apparement) a je suis un eleve aussi lol un petit copin aussi un bon ami aussi lol biggrin tu me rassure!!!! si je n'etais que la soeur de ma soeur.. ca serait triste. et puis mon role de soeur est tres limite.... heureuse que tu sois un bone leve etc.... et pour le reste aussi nam: hehe wink moi ell mennui a mourir lol xp xd carrement!!! moi elle est trop debordee par sa vie d'adulte, de femme, de parisienne et de prof pour qu'elle ait le temps de m'ennuyer...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 22, 2005 11:13 am
turtlejuice Kinoto_kun turtlejuice Kinoto_kun turtlejuice yeah! trop contente que tu m'adore aussi (mais ce n'est pas un secret.. depuis le temps) kinoto: bah si tu n'avais que le role de frere.. confused enfin ca serait pas drole quoi! tu es euh chépa moi.. surement un fils, et un ami.. un petit copain, .. un eleve.. nan? enfin plein de trucs quoi!!! (c'etait pas clair quand je l'ai dit tout a l'heure apparement) a je suis un eleve aussi lol un petit copin aussi un bon ami aussi lol biggrin tu me rassure!!!! si je n'etais que la soeur de ma soeur.. ca serait triste. et puis mon role de soeur est tres limite.... heureuse que tu sois un bone leve etc.... et pour le reste aussi nam: hehe wink moi ell mennui a mourir lol xp xd carrement!!! moi elle est trop debordee par sa vie d'adulte, de femme, de parisienne et de prof pour qu'elle ait le temps de m'ennuyer... c pa quel mennnui mai ell et enbetante lol c pa cool mai voila
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 22, 2005 11:13 am