Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 8575 8576 8577 8578 8579 8580 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

TREERACER

PostPosted: Tue Nov 22, 2005 10:15 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Tue Nov 22, 2005 10:16 am

meloria
cc tt le monde
soir tu vas bien ?^^

Tit'Toua> c'est rien ^^ passe une bonne soiree hein? et pren soin de toi exclaim wink 3nodding byoux

Evil Shinji

Evil Shinji

PostPosted: Tue Nov 22, 2005 10:18 am

Leena Asakura
Evil Shinji
Leena Asakura
Evil Shinji
Leena Asakura
pas grand chose... va bient�t avoir des exams... derni�rement le seul truc que j'ai fait autre fut mon profile de gaia * et oui j'en parle encore lol *
lol pourquoi en parles tu ? ^^ de la pubbeuuhh
explique explique ? blaugh 3nodding
parce que j'en suis fierrrrrrreuhhhhhh
lol je vois encore quelqu'un en extase apres son chef d'oeuvre blaugh xd wink 3nodding
j'ai fini tard hier pour le faire... �a doit �tre �a lol
lol je vois c'est donc ca xd
PostPosted: Tue Nov 22, 2005 10:18 am

Evil Shinji
meloria
cc tt le monde
soir tu vas bien ?^^

Tit'Toua> c'est rien ^^ passe une bonne soiree hein? et pren soin de toi exclaim wink 3nodding byoux
oui et toi de quoi vs parler vs connaisser mon frere smile smile smile

meloria

turtlejuice

PostPosted: Tue Nov 22, 2005 10:19 am

Evil Shinji
meloria
cc tt le monde
soir tu vas bien ?^^

moui vais essayer de prendre soin de moi.. mais tu n'imagine pas a quel point c'est epuisant d'etre toujours en mode "espoir".. fiou!
bon.. merci encore et bonne soiree a toi aussi. fais attention a toi. n'oublie pas que je tiens a te voir vivant et en forme quand je viendrai sur nantes
PostPosted: Tue Nov 22, 2005 10:33 am

meloria
Evil Shinji
meloria
cc tt le monde
soir tu vas bien ?^^

euh je sais pas ? qui est il ?

Tit'Toua> doki ^^ et epuisant ? le mode " espoir " ? euh tant qu'il y a de l'espoir il y a de la vie ^^ alors la vie fait l'espoir ^^ courage tu y arriveras bizz
et espere me voir vivant et en forme wink

Evil Shinji

turtlejuice

PostPosted: Tue Nov 22, 2005 10:40 am

Evil Shinji
meloria
Evil Shinji
meloria
cc tt le monde
soir tu vas bien ?^^

Tit'Toua> doki ^^ et epuisant ? le mode " espoir " ? euh tant qu'il y a de l'espoir il y a de la vie ^^ alors la vie fait l'espoir ^^ courage tu y arriveras bizz

j'y compte bien monsieur!
je compte te voir vivant! et neverland etait genial, johnny depp est excellent comme toujours.. kate winslet aussi. c'est ce genre de film qui donne envie de croire que tout est possible..... et que si ce n'est pas possible, il suffit de rever sa vie.. pour qu'elle devienne plus belle.
quand je serais grande je veux etre folle et m'imaginer une vie ou je serai mariee a un homme merveilleux qui m'aura fait plein d'enfants tout aussi super...
un monde ou je ne pleurerai plus.

euh oui.. beurk le mode "espoir".. commence a etre fatiguee de vivre les choses a moitie pour le bonheur des autres.
si je n'ecoutais que moi, je ferai tout ce dont j'ai envie au moment ou j'en ai envie et je n'attendrais pas qu'on me dise "maintenant c''est le bonheur". le bonheur c'est quand on veut. et moi je veux que ce soit maintenant heart tout le temps whee
PostPosted: Tue Nov 22, 2005 10:43 am

turtlejuice
Evil Shinji
meloria
Evil Shinji
meloria
cc tt le monde
soir tu vas bien ?^^

j'y compte bien monsieur!
je compte te voir vivant! et neverland etait genial, johnny depp est excellent comme toujours.. kate winslet aussi. c'est ce genre de film qui donne envie de croire que tout est possible..... et que si ce n'est pas possible, il suffit de rever sa vie.. pour qu'elle devienne plus belle.
quand je serais grande je veux etre folle et m'imaginer une vie ou je serai mariee a un homme merveilleux qui m'aura fait plein d'enfants tout aussi super...
un monde ou je ne pleurerai plus.

euh oui.. beurk le mode "espoir".. commence a etre fatiguee de vivre les choses a moitie pour le bonheur des autres.
si je n'ecoutais que moi, je ferai tout ce dont j'ai envie au moment ou j'en ai envie et je n'attendrais pas qu'on me dise "maintenant c''est le bonheur". le bonheur c'est quand on veut. et moi je veux que ce soit maintenant heart tout le temps whee
quand on veut on peut il suffit de s'en donner les moyens :p je le dis et me repete sans cesse mais la realite est ce qu'elle est >.< et voui le bonheur est possible par tous alors soyez heureux et vivez votre vie a fond 3nodding

Evil Shinji

Evil Shinji

PostPosted: Tue Nov 22, 2005 10:45 am

ninja
PostPosted: Tue Nov 22, 2005 10:47 am

Evil Shinji
quand on veut on peut il suffit de s'en donner les moyens :p je le dis et me repete sans cesse mais la realite est ce qu'elle est >.< et voui le bonheur est possible par tous alors soyez heureux et vivez votre vie a fond 3nodding

si ca ne dependait que de moi.. le bonheur ca serait maintenant!
mais je n'ai pas choisi de tomber amoureuse de celui dont je suis amoureuse, et il se trouve que pour lui,.. on ne peut pas vivre les choses a fond comme je le voudrais. le bonheur viendra... buh, comment il peut penser comme ca?

quitte a etre heureuse moi-meme.. et a etre tout ce qu'il y a de plus plat dans avec mon homme

turtlejuice

Kinoto_kun

PostPosted: Tue Nov 22, 2005 10:49 am

Evil Shinji
meloria
Evil Shinji
meloria
cc tt le monde
soir tu vas bien ?^^

c moi son frere
PostPosted: Tue Nov 22, 2005 10:51 am

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh!
c'est lui le frere!!!!

turtlejuice

Kinoto_kun

turtlejuice
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh!
c'est lui le frere!!!!
oui c moi lol

turtlejuice
Evil Shinji

si ca ne dependait que de moi.. le bonheur ca serait maintenant!
mais je n'ai pas choisi de tomber amoureuse de celui dont je suis amoureuse, et il se trouve que pour lui,.. on ne peut pas vivre les choses a fond comme je le voudrais. le bonheur viendra... buh, comment il peut penser comme ca?

quitte a etre heureuse moi-meme.. et a etre tout ce qu'il y a de plus plat dans avec mon homme
sad pren soin de toi quand meme cry heart jespere que ca ira bien tres vite 3nodding faut etre confiant et moi je le suis ^^ courage

Kinoto> oki ^^

Evil Shinji

Kinoto_kun

PostPosted: Tue Nov 22, 2005 10:53 am

bon vou parler de koi car la je compren pa du tt
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 8575 8576 8577 8578 8579 8580 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games