|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 7:31 am
Yume Kusugawa crystal_memory oui et non ^^ lol, en fait je vais pas mettre de guitar dans le dos ( c'est bof, j'aurais voulu des ailes mais juste des ailes ... ^^;; ) donc je varie avec des objets ^^ mais mon plus frequent va etre celui que j'ai la :p Et il te va bien, tu es toute mignonne! ^^ heart merci Yume ^^ * va rougir * ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 7:34 am
crystal_memory je sais pas si je garde ce gant ou pas ... dommage qu'on puisse pas avoir d'epee ... C'est vrai, il y a pas grand-chose de ce cote. sweatdrop Ils avaient prevu un systeme de fight en meme temps qu'ils avaient prevu la peche sur Gaia, mais on n'entend plus parler du projet, peut-etre sortiront-ils les armes a cette occasion... ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 7:35 am
crystal_memory merci Yume ^^ * va rougir * ^^ Nyoh oh, de rien! 4laugh *huggs*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 7:37 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 7:39 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 7:39 am
bon je vous laisse les gens ^^ je vais faire les boutiques avec une copine 3nodding . bye bye
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 7:41 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 7:42 am
yop la forme ? ^^ Lorako > bonne fin d'aprem ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 7:44 am
Evil Shinji yop la forme ? ^^ Lorako > bonne fin d'aprem ^^ Ca va pas trop mal je dois dire. ^^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 7:46 am
Yume Kusugawa Evil Shinji yop la forme ? ^^ Lorako > bonne fin d'aprem ^^ Ca va pas trop mal je dois dire. ^^ heart Et bien c'est cool alors smile ca a ete ta journee a toua?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 7:50 am
Oui oui, justement! ^^
Et toi alors, si on oublie le froid? =3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 7:52 am
Yume Kusugawa Oui oui, justement! ^^
Et toi alors, si on oublie le froid? =3 si on oublie le froid ? pas compris moi bah ca va j'ai repris les cours et une vie normale pour le moment xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 7:55 am
Ici il fait un peu froid, c'est pour ca, sinon c'est nickel! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 7:58 am
Yume Kusugawa Ici il fait un peu froid, c'est pour ca, sinon c'est nickel! 3nodding bah chez moi ici =_= sinon tu as fais quoi de beau de ton aprem a part Gaia ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|