|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 6:39 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 6:40 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 6:45 am
Tu crois ?? t'es pas sur d'etre la xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 6:47 am
Bah, j'ai parfois comme ca la tete ailleurs, allors si je ne reponds pas de suite faut pas m'en vouloir. xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 6:51 am
Yume Kusugawa Bah, j'ai parfois comme ca la tete ailleurs, allors si je ne reponds pas de suite faut pas m'en vouloir. xd pas grave ca arrive a tout le monde (et surtout a moi xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 6:52 am
Lorako Yume Kusugawa Bah, j'ai parfois comme ca la tete ailleurs, allors si je ne reponds pas de suite faut pas m'en vouloir. xd pas grave ca arrive a tout le monde (et surtout a moi xd ) lol donc tu comprendra que je ne risque pas de t'en vouloir. blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 7:02 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 7:04 am
Bonjour! blaugh Jolie sig! 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 7:05 am
la tienne aussi est kawai ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 7:06 am
Yume Kusugawa Lorako Yume Kusugawa Bah, j'ai parfois comme ca la tete ailleurs, allors si je ne reponds pas de suite faut pas m'en vouloir. xd pas grave ca arrive a tout le monde (et surtout a moi xd ) lol donc tu comprendra que je ne risque pas de t'en vouloir. blaugh voui tout a fait
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 7:07 am
crystal_memory la tienne aussi est kawai ^^ la mienne aussi xd qui a dit narcissique blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 7:08 am
Non Lorako lol ^^ c'est vrai que la tienne est superbe aussi ^^ d'ailleur c'est quel manga ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 7:09 am
crystal_memory Non Lorako lol ^^ c'est vrai que la tienne est superbe aussi ^^ d'ailleur c'est quel manga ? c'est de Time Stranger Kyoko de Arina Tanemura (je crois que ca s'ecrit comme ca) c'est la meme mangaka que Full Moon wo Sagashite ou Kamikaze Kaitou Jeanne (que je vous recommande si vous connaissez pas)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 7:10 am
non ^^ je connais pas mais le dessin est super sympa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 7:11 am
Lorako crystal_memory Non Lorako lol ^^ c'est vrai que la tienne est superbe aussi ^^ d'ailleur c'est quel manga ? c'est de Time Stranger Kyoko de Arina Tanemura (je crois que ca s'ecrit comme ca) c'est la meme mangaka que Full Moon wo Sagashite ou Kamikaze Kaitou Jeanne (que je vous recommande si vous connaissez pas) KKJeanne j'ai entendu parler de ca, mais je ne connais pas, c'est dommage... sweatdrop
Crystal > Mici xD heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|