|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 24, 2009 3:26 am
*vien tousser sur le topic*
rien dans les manches, aucun trucages medames messieurs, c'est expetionnel c'est fantastique c'est magique approchez approchez n'ayez pas peur ...
plus pres z'allez rien voir ...
et voilaaaa vous aussi vous avez la grippe A mrgreen
*retourne mourrir sous sa couette*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 24, 2009 12:56 pm
prompt rétablissement jeune sieur
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 24, 2009 1:16 pm
Haha la grippe!
*ne la crains pas mais espère que toutes les personnes infectées guériront vite*
Sinon le film Zombieland en avant-première, assez drôle finalement, moins que Shawn of the dead mais ça fait plaisir, surtout avec Bill! Par contre, l'Imaginarium du docteur Parnassus, oui la fin est étrange en effet mais cela reste pas mal dans l'ensemble.
Bon demain soir, roulette russe pour le ciné.
*espère ne pas tomber sur Twilight 2. Faites qu'elles ne choisissent pas ça demain mais un autre jour style la semaine prochaine*
Ah un classement? Mmmm...oui, je vais poster un sondage là-dessus.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 24, 2009 2:49 pm
*Donne un grog bien chargé à Pierrot* *borde la couette et lui fait un bisou sur le front*
Laaa... Ca va aller, pov' toi neutral
J'en sors de twilight, et finalement, je n'ai pas été aussi décue que ce que j'attendais. Faut dire que je m'attendais au pire. Bon, si on passe sur le maquillage abominable des vampires, sur la mise en scène lamentable, et sur une gestion du temps peu rigoureuse, il reste un scénario intéressant, des personnages qui se construisent, et surtout un jeune loup garou étonnamment glabre mais soigneusement body-buildé dont je ferais bien mon cinq à sept, miam!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 25, 2009 2:37 am
Hermingway *vien tousser sur le topic* rien dans les manches, aucun trucages medames messieurs, c'est expetionnel c'est fantastique c'est magique approchez approchez n'ayez pas peur ... plus pres z'allez rien voir ... et voilaaaa vous aussi vous avez la grippe A mrgreen *retourne mourrir sous sa couette* J'ai un ami qui a été guéri en 3 jours mais avec 3 kilos en moins ! Bon rétablissement !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 25, 2009 10:13 am
Shera => la scène du T-shirt elle est abusée. "Ho, Bella, tu t'es ouvert le front, j'enlève mon T-shirt pour t'essuyer le sang qui coule regarde comme je suis beau *shine shine*"
Mais c'est vrai que 5 mecs avec un corps parfais torse poil TOUT un film, c'est un sacré argument. Robert Pattinson à côté il va se coucher.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 25, 2009 10:25 am
surtout que d'ou un vampire a des poils?
alors que les loups.. n'ont rien XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 25, 2009 10:28 am
Neeolah Shera => la scène du T-shirt elle est abusée. "Ho, Bella, tu t'es ouvert le front, j'enlève mon T-shirt pour t'essuyer le sang qui coule regarde comme je suis beau *shine shine*" Mais c'est vrai que 5 mecs avec un corps parfais torse poil TOUT un film, c'est un sacré argument. Robert Pattinson à côté il va se coucher. Je plussoie pour les beaux mecs a moitié nus! c'est peut être pour ça qu'il m'a pas tellement déplu ce navet rolleyes J'ai failli me faire sortir de la salle parce que j'ai été prise d'un fou-rire incontrolable devant le ridicule de cette scène.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 26, 2009 1:02 pm
ah bon tu as la grippe ? AhAhAh xD
moi je sors 3 fois par semaine dans des soirées bourrées d'étudiants, je bois dans le verre des autres, j'ai même bu dans une corne qui a fait le tour de la soirée, etc. Et moi je reste clean xD. Mis à part quelques cancers *private joke* .
Et euh shera, je pourrais pas t'appeler Peach car j'appelle déjà un pote ainsi (une vraie princesse) et Fiona ça me rappelle mon défunt chat ... (j'espère que tu connaitras pas la même fin que lui =/) Va falloir trouver autre chose x)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 26, 2009 2:37 pm
Oh cool, passque Peach, elle est vraiment trop ridicule.
Mais si on continue à m'appeler Sherardia ca me va aussi, hein! (ou alors Miss Monde, si vraiment vous tenez a raviver des vieux souvenirs- private joke)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 27, 2009 6:42 am
Je suis sure que ça a été une histoire de "Lui il a une scène torse poil tout seul qui dure 10 secondes, j'en veux une aussi." Enfin je le cherche en download quand même si quelqu'un a...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 28, 2009 12:09 am
Fais gaffe, télécharger c'est dangereux, tu pourrais attraper une hadopi neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 28, 2009 1:56 am
Ils ont qu'a sortir les DVD en même temps que le film, je télécharge pas quand je peux acheter. La preuve en sont les Ouran Host club que j'ai téléchargé aux sortie japonaises et ou j'ai claqué 80 € (La vache, les gros voleurs) pour quelque chose que j'avais en mieux quand c'est sorti en France. Parce que la traduction de Kaze....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 29, 2009 12:01 am
zut, fausse manoeuvre, post perdu baka!
edit: Mais kesskifé Gaia o.O il a mis mes posts au milieu du topic, c'est tout dérangé maintenant stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|