Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 855 856 857 858 859 860 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

AiAmano

Aged Gaian

7,800 Points
  • Citizen 200
  • Tycoon 200
  • Forum Sophomore 300
PostPosted: Tue Oct 12, 2004 1:13 am

Chelliyah
Aiamano
Chelliyah
Aiamano
moi je suis de Paris, enfin a la base je vient d'Auvergne a peut pres dans le centre de la france et pis je suis venu m'installer avec mon cheri a paris

hou c'est tout mimi! heart
Mais t'as quel âge alors?!

21 ans

Cool!
C'est bien pour finir sur la guilde il y a quand même des personnes dans la vingtaine!! blaugh
Moi j'ai 25 ans en fait! 3nodding

en tt cas quand quand j'ai decouvert la guild j'ai etait bien surprise je ne m'attendais pas a ce qu'il y ai autant de francophone
PostPosted: Tue Oct 12, 2004 1:18 am

[ Message temporarily off-line ]

Chelliyah

AiAmano

Aged Gaian

7,800 Points
  • Citizen 200
  • Tycoon 200
  • Forum Sophomore 300
PostPosted: Tue Oct 12, 2004 1:22 am

ho ben bon courage xd
tu fais quoi comme travail?
( au faite je sais si tu avais vu l'un des messages que j'ai poste tout a l'heure, je suis pas super riche mais si je peut t'aider a acquerir un item en particulier y a pas de prob je peut t'aider si tu veux, je ne suispas quelqu'un des tres proche de ses "golds" blaugh )
PostPosted: Tue Oct 12, 2004 1:27 am

Aiamano
ho ben bon courage xd
( au faite je sais si tu avais vu l'un des messages que j'ai poste tout a l'heure, je suis pas super riche mais si je peut t'aider a acquerir un item en particulier y a pas de prob je peut t'aider si tu veux, je ne suispas quelqu'un des tres proche de ses "golds" blaugh )

Je suis infographiste!
Et toi t'es encore aux études?

Ben le prochain gros truc que je voudrais m'acheter c'est un omg. Mais j'ai pleins de petits trucs que je voudrais m'acheter avant.
Il y a ma wishlist dans la signature!! blaugh
Mais t'inquiétes j'me débrouille! ^.^
C'est gentil de ta part!! heart

Chelliyah

AiAmano

Aged Gaian

7,800 Points
  • Citizen 200
  • Tycoon 200
  • Forum Sophomore 300
PostPosted: Tue Oct 12, 2004 1:32 am

Chelliyah
Aiamano
ho ben bon courage xd

Je suis infographiste!

Ben le prochain gros truc que je voudrais m'acheter c'est un omg. Mais j'ai pleins de petits trucs que je voudrais m'acheter avant.

hmmm... sweatdrop en faite pour le moment je fait rien dans la vie je suis a la recherche d'un emplois, mais je n'ai pas de domaine favoris en particulier
et si je t'ai proposer mon aidec'est parceque ca me fait plaisir , et puis je pense que ca serait pas mal si tt le monde se donner un ptit coup de pouce de temps en temps
PostPosted: Tue Oct 12, 2004 1:37 am

Aiamano
Chelliyah
Aiamano
ho ben bon courage xd

Je suis infographiste!

hmmm... sweatdrop en faite pour le moment je fait rien dans la vie je suis a la recherche d'un emplois, mais je n'ai pas de domaine favoris en particulier
et si je t'ai proposer mon aidec'est parceque ca me fait plaisir , et puis je pense que ca serait pas mal si tt le monde se donner un ptit coup de pouce de temps en temps

Argh c'est chiant ca la phase "je cherche un emploi", j'suis passé par la aussi et la place que j'occuper pour le moment est à durée déterminée, donc je devrais rechercher du boulot après... stare

Voui j'ai aidé quelque personne aussi a acquérir quelque items. Mais bon pour le moment j'ai tellement de trucs que j'ai envie que pour l'instant je vais un peu mon avare blaugh
Mais quand j'aurais tout, j'aiderais les autres dans leur quêtes! heart

J'ai étévoir sur le topic francais. C'est pas evident de s'y retrouver, il y a tellement de pages etc... Argh c'est trop foireux!

Chelliyah

AiAmano

Aged Gaian

7,800 Points
  • Citizen 200
  • Tycoon 200
  • Forum Sophomore 300
PostPosted: Tue Oct 12, 2004 1:41 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Tue Oct 12, 2004 1:44 am

Aiamano
lol blaugh c'est clair y a quand meme un petit peut trop de topic qui servent a rien aussi je trouve
hooooooo au faite j'ai vu les dessins que tu a poste dans le topic " art/manga" vraiment trop beau , tu est tres dou饛/quote]

Merci c'est gentil!! heart
Ben j'aime beaucoup dessiné mais malheureusement depuis que je travaille j'ai plus trop le temps. Je reviens a la maison vers 18h. Et bon j'ai plus envie de rester sur mon pc... stare

Chelliyah

AiAmano

Aged Gaian

7,800 Points
  • Citizen 200
  • Tycoon 200
  • Forum Sophomore 300
PostPosted: Tue Oct 12, 2004 1:48 am

Chelliyah
Aiamano
lol blaugh c'est clair y a quand meme un petit peut trop de topic qui servent a rien aussi je trouve
hooooooo au faite j'ai vu les dessins que tu a poste dans le topic " art/manga" vraiment trop beau , tu est tres dou饛/quote]

Merci c'est gentil!! heart
Ben j'aime beaucoup dessiné mais malheureusement depuis que je travaille j'ai plus trop le temps. Je reviens a la maison vers 18h. Et bon j'ai plus envie de rester sur mon pc... stare

ca ce comprend
enfin bon moi j'ai que ca a faire de mes journee ( reste sur le pc) c'est pas tres joyeux mais bon ca occupe
je dessine aussi de temps en temps mais bon apres avoir vu ce que tu fais je me suis senti une ptit peut minable lol
PostPosted: Tue Oct 12, 2004 1:53 am

Aiamano
ca ce comprend
enfin bon moi j'ai que ca a faire de mes journee ( reste sur le pc) c'est pas tres joyeux mais bon ca occupe
je dessine aussi de temps en temps mais bon apres avoir vu ce que tu fais je me suis senti une ptit peut minable lol

Ben il faut pas avoir honte, comparé a d'autres personnes qui dessines j'me sent aussi super nulle.
Et puisc'est bien de voir ce que vont les autres, leur idée, leur façon de voir les choses etc! Moi j'aime bien. Et surement pas pour me moquer.
Tu dessines quoi comme thème en général? Des personnages, des paysages,...

Chelliyah

AiAmano

Aged Gaian

7,800 Points
  • Citizen 200
  • Tycoon 200
  • Forum Sophomore 300
PostPosted: Tue Oct 12, 2004 1:57 am

Chelliyah
Aiamano
ca ce comprend

Ben il faut pas avoir honte, comparé a d'autres personnes qui dessines j'me sent aussi super nulle.
Et puisc'est bien de voir ce que vont les autres, leur idée, leur façon de voir les choses etc! Moi j'aime bien. Et surement pas pour me moquer.
Tu dessines quoi comme thème en général? Des personnages, des paysages,...

je prefere dessiné des personnages feminin ( bizarement je trouve que c'est moin dur que les perso masculins) sinon pendant une periode j'ai fait beaucoup de "copiage" je prennais des models et j'essayer de les repoduire mais depuis peut je commence a faire mes propres personnages, je m'inspire du style manga et comics americains de temps en temps, j'aime bien tout ce qui touche au style gothic, feerie et ange/demon
PostPosted: Tue Oct 12, 2004 1:59 am

Aiamano
je prefere dessiné des personnages feminin ( bizarement je trouve que c'est moin dur que les perso masculins) sinon pendant une periode j'ai fait beaucoup de "copiage" je prennais des models et j'essayer de les repoduire mais depuis peut je commence a faire mes propres personnages, je m'inspire du style manga et comics americains de temps en temps, j'aime bien tout ce qui touche au style gothic, feerie et ange/demon

Moi aussi en générale je préfère dessiné des perso féminin!
J'aime bien aussi le style gothic, ange/demon!
Il devrait faire des items gothic pour gaia! blaugh
Heureusement il y a deja pas mal d'items ange/demon

Chelliyah

AiAmano

Aged Gaian

7,800 Points
  • Citizen 200
  • Tycoon 200
  • Forum Sophomore 300
PostPosted: Tue Oct 12, 2004 2:02 am

Chelliyah
Aiamano

vi heureusement blaugh enfin bon moi j'ai surtout hate qu'ils mettent enfin des jeux sur gaia
PostPosted: Tue Oct 12, 2004 2:07 am

Aiamano
Chelliyah
Aiamano

vi heureusement blaugh enfin bon moi j'ai surtout hate qu'ils mettent enfin des jeux sur gaia

Voui le gaia fish!
Moi j'attend surtout le battle system...j'devrais trop economiser pour acheter des armes!! heart

Tu parles bien anglais toi?

Chelliyah

AiAmano

Aged Gaian

7,800 Points
  • Citizen 200
  • Tycoon 200
  • Forum Sophomore 300
PostPosted: Tue Oct 12, 2004 2:09 am

muaarfff blaugh je suis pas tres bonne en anglais sweatdrop mais j'ai quand meme les bases
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 855 856 857 858 859 860 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games