|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 1:13 am
Chelliyah Aiamano Chelliyah Aiamano moi je suis de Paris, enfin a la base je vient d'Auvergne a peut pres dans le centre de la france et pis je suis venu m'installer avec mon cheri a paris hou c'est tout mimi! heart Mais t'as quel âge alors?! 21 ans Cool! C'est bien pour finir sur la guilde il y a quand même des personnes dans la vingtaine!! blaugh Moi j'ai 25 ans en fait! 3nodding en tt cas quand quand j'ai decouvert la guild j'ai etait bien surprise je ne m'attendais pas a ce qu'il y ai autant de francophone
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 1:18 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 1:22 am
ho ben bon courage xd tu fais quoi comme travail? ( au faite je sais si tu avais vu l'un des messages que j'ai poste tout a l'heure, je suis pas super riche mais si je peut t'aider a acquerir un item en particulier y a pas de prob je peut t'aider si tu veux, je ne suispas quelqu'un des tres proche de ses "golds" blaugh )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 1:27 am
Aiamano ho ben bon courage xd tu fais quoi comme travail? ( au faite je sais si tu avais vu l'un des messages que j'ai poste tout a l'heure, je suis pas super riche mais si je peut t'aider a acquerir un item en particulier y a pas de prob je peut t'aider si tu veux, je ne suispas quelqu'un des tres proche de ses "golds" blaugh ) Je suis infographiste! Et toi t'es encore aux études? Ben le prochain gros truc que je voudrais m'acheter c'est un omg. Mais j'ai pleins de petits trucs que je voudrais m'acheter avant. Il y a ma wishlist dans la signature!! blaugh Mais t'inquiétes j'me débrouille! ^.^ C'est gentil de ta part!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 1:32 am
Chelliyah Aiamano ho ben bon courage xd tu fais quoi comme travail? ( au faite je sais si tu avais vu l'un des messages que j'ai poste tout a l'heure, je suis pas super riche mais si je peut t'aider a acquerir un item en particulier y a pas de prob je peut t'aider si tu veux, je ne suispas quelqu'un des tres proche de ses "golds" blaugh ) Je suis infographiste! Et toi t'es encore aux études? Ben le prochain gros truc que je voudrais m'acheter c'est un omg. Mais j'ai pleins de petits trucs que je voudrais m'acheter avant. Il y a ma wishlist dans la signature!! blaugh Mais t'inquiétes j'me débrouille! ^.^ C'est gentil de ta part!! heart hmmm... sweatdrop en faite pour le moment je fait rien dans la vie je suis a la recherche d'un emplois, mais je n'ai pas de domaine favoris en particulier et si je t'ai proposer mon aidec'est parceque ca me fait plaisir , et puis je pense que ca serait pas mal si tt le monde se donner un ptit coup de pouce de temps en temps
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 1:37 am
Aiamano Chelliyah Aiamano ho ben bon courage xd tu fais quoi comme travail? ( au faite je sais si tu avais vu l'un des messages que j'ai poste tout a l'heure, je suis pas super riche mais si je peut t'aider a acquerir un item en particulier y a pas de prob je peut t'aider si tu veux, je ne suispas quelqu'un des tres proche de ses "golds" blaugh ) Je suis infographiste! Et toi t'es encore aux études? Ben le prochain gros truc que je voudrais m'acheter c'est un omg. Mais j'ai pleins de petits trucs que je voudrais m'acheter avant. Il y a ma wishlist dans la signature!! blaugh Mais t'inquiétes j'me débrouille! ^.^ C'est gentil de ta part!! heart hmmm... sweatdrop en faite pour le moment je fait rien dans la vie je suis a la recherche d'un emplois, mais je n'ai pas de domaine favoris en particulier et si je t'ai proposer mon aidec'est parceque ca me fait plaisir , et puis je pense que ca serait pas mal si tt le monde se donner un ptit coup de pouce de temps en temps Argh c'est chiant ca la phase "je cherche un emploi", j'suis passé par la aussi et la place que j'occuper pour le moment est à durée déterminée, donc je devrais rechercher du boulot après... stare Voui j'ai aidé quelque personne aussi a acquérir quelque items. Mais bon pour le moment j'ai tellement de trucs que j'ai envie que pour l'instant je vais un peu mon avare blaugh Mais quand j'aurais tout, j'aiderais les autres dans leur quêtes! heart J'ai étévoir sur le topic francais. C'est pas evident de s'y retrouver, il y a tellement de pages etc... Argh c'est trop foireux!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 1:41 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 1:44 am
Aiamano lol blaugh c'est clair y a quand meme un petit peut trop de topic qui servent a rien aussi je trouve hooooooo au faite j'ai vu les dessins que tu a poste dans le topic " art/manga" vraiment trop beau , tu est tres dou饛/quote] Merci c'est gentil!! heart Ben j'aime beaucoup dessiné mais malheureusement depuis que je travaille j'ai plus trop le temps. Je reviens a la maison vers 18h. Et bon j'ai plus envie de rester sur mon pc... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 1:48 am
Chelliyah Aiamano lol blaugh c'est clair y a quand meme un petit peut trop de topic qui servent a rien aussi je trouve hooooooo au faite j'ai vu les dessins que tu a poste dans le topic " art/manga" vraiment trop beau , tu est tres dou饛/quote] Merci c'est gentil!! heart Ben j'aime beaucoup dessiné mais malheureusement depuis que je travaille j'ai plus trop le temps. Je reviens a la maison vers 18h. Et bon j'ai plus envie de rester sur mon pc... stare ca ce comprend enfin bon moi j'ai que ca a faire de mes journee ( reste sur le pc) c'est pas tres joyeux mais bon ca occupe je dessine aussi de temps en temps mais bon apres avoir vu ce que tu fais je me suis senti une ptit peut minable lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 1:53 am
Aiamano ca ce comprend enfin bon moi j'ai que ca a faire de mes journee ( reste sur le pc) c'est pas tres joyeux mais bon ca occupe je dessine aussi de temps en temps mais bon apres avoir vu ce que tu fais je me suis senti une ptit peut minable lol Ben il faut pas avoir honte, comparé a d'autres personnes qui dessines j'me sent aussi super nulle. Et puisc'est bien de voir ce que vont les autres, leur idée, leur façon de voir les choses etc! Moi j'aime bien. Et surement pas pour me moquer. Tu dessines quoi comme thème en général? Des personnages, des paysages,...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 1:57 am
Chelliyah Aiamano ca ce comprend enfin bon moi j'ai que ca a faire de mes journee ( reste sur le pc) c'est pas tres joyeux mais bon ca occupe je dessine aussi de temps en temps mais bon apres avoir vu ce que tu fais je me suis senti une ptit peut minable lol Ben il faut pas avoir honte, comparé a d'autres personnes qui dessines j'me sent aussi super nulle. Et puisc'est bien de voir ce que vont les autres, leur idée, leur façon de voir les choses etc! Moi j'aime bien. Et surement pas pour me moquer. Tu dessines quoi comme thème en général? Des personnages, des paysages,... je prefere dessiné des personnages feminin ( bizarement je trouve que c'est moin dur que les perso masculins) sinon pendant une periode j'ai fait beaucoup de "copiage" je prennais des models et j'essayer de les repoduire mais depuis peut je commence a faire mes propres personnages, je m'inspire du style manga et comics americains de temps en temps, j'aime bien tout ce qui touche au style gothic, feerie et ange/demon
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 1:59 am
Aiamano je prefere dessiné des personnages feminin ( bizarement je trouve que c'est moin dur que les perso masculins) sinon pendant une periode j'ai fait beaucoup de "copiage" je prennais des models et j'essayer de les repoduire mais depuis peut je commence a faire mes propres personnages, je m'inspire du style manga et comics americains de temps en temps, j'aime bien tout ce qui touche au style gothic, feerie et ange/demon Moi aussi en générale je préfère dessiné des perso féminin! J'aime bien aussi le style gothic, ange/demon! Il devrait faire des items gothic pour gaia! blaugh Heureusement il y a deja pas mal d'items ange/demon
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 2:02 am
Chelliyah Aiamano je prefere dessiné des personnages feminin ( bizarement je trouve que c'est moin dur que les perso masculins) sinon pendant une periode j'ai fait beaucoup de "copiage" je prennais des models et j'essayer de les repoduire mais depuis peut je commence a faire mes propres personnages, je m'inspire du style manga et comics americains de temps en temps, j'aime bien tout ce qui touche au style gothic, feerie et ange/demon Moi aussi en générale je préfère dessiné des perso féminin! J'aime bien aussi le style gothic, ange/demon! Il devrait faire des items gothic pour gaia! blaugh Heureusement il y a deja pas mal d'items ange/demon vi heureusement blaugh enfin bon moi j'ai surtout hate qu'ils mettent enfin des jeux sur gaia
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 2:07 am
Aiamano Chelliyah Aiamano je prefere dessiné des personnages feminin ( bizarement je trouve que c'est moin dur que les perso masculins) sinon pendant une periode j'ai fait beaucoup de "copiage" je prennais des models et j'essayer de les repoduire mais depuis peut je commence a faire mes propres personnages, je m'inspire du style manga et comics americains de temps en temps, j'aime bien tout ce qui touche au style gothic, feerie et ange/demon Moi aussi en générale je préfère dessiné des perso féminin! J'aime bien aussi le style gothic, ange/demon! Il devrait faire des items gothic pour gaia! blaugh Heureusement il y a deja pas mal d'items ange/demon vi heureusement blaugh enfin bon moi j'ai surtout hate qu'ils mettent enfin des jeux sur gaia Voui le gaia fish! Moi j'attend surtout le battle system...j'devrais trop economiser pour acheter des armes!! heart Tu parles bien anglais toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 2:09 am
muaarfff blaugh je suis pas tres bonne en anglais sweatdrop mais j'ai quand meme les bases
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|