|
|
|
|
Posted: Thu Nov 17, 2005 8:45 am
ouai Yume ! je veux savoir ! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 17, 2005 8:45 am
Nataku hayashi Yume Kusugawa mdr, j'ai bien ma petite idee mais je vais me taire... mrgreen
C'etait quand son annif? 3nodding Lol aller vas y Yume dis nous tout ^^
Euu debut septembre xD Mais bon le concert etait que maintenant j peux rien sweatdrop J'avais pense a quelque chose qui n'est pas specialement un compliment pour les hommes, leur pilosite. xDDDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 17, 2005 8:48 am
Ha ok lol... oui c'est pas bete ^^
Hihi m'enfin moi ca va je suis pas tres poilus xD Et les femmes aiment beaucoup whee xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 17, 2005 8:49 am
3nodding hehe ca devient tres interressant * pousse les plus jeune dehors *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 17, 2005 8:51 am
Nataku hayashi Salut ^^ Tu vas bien crystal? Je pense pas rester tres longtemps faut que je me prepares pour le concert ce soir (je vais voir Tryo hihi).
Doune --> Tas de l'avenir dans la poesie whee mad eek xd talk2hand Oui je sais.. Je suis douer tout le monde veux mepouser (Ouf! xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 17, 2005 8:51 am
LOl hehe vi xD On est tous majeurs et vaccine ici... alors pourquoi ne pas en profiter mdr.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 17, 2005 8:52 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 17, 2005 8:53 am
D0une Nataku hayashi Salut ^^ Tu vas bien crystal? Je pense pas rester tres longtemps faut que je me prepares pour le concert ce soir (je vais voir Tryo hihi).
Doune --> Tas de l'avenir dans la poesie whee mad eek xd talk2hand Oui je sais.. Je suis douer tout le monde veux mepouser (Ouf! xd ) moi pareil sauf que je fais pas de poesie xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 17, 2005 8:55 am
Nataku hayashi D0une Nataku hayashi Salut ^^ Tu vas bien crystal? Je pense pas rester tres longtemps faut que je me prepares pour le concert ce soir (je vais voir Tryo hihi).
Doune --> Tas de l'avenir dans la poesie whee mad eek xd talk2hand Oui je sais.. Je suis douer tout le monde veux mepouser (Ouf! xd ) moi pareil sauf que je fais pas de poesie xDloool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 17, 2005 8:55 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 17, 2005 8:57 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 17, 2005 9:00 am
Nataku hayashi D0une Nataku hayashi Salut ^^ Tu vas bien crystal? Je pense pas rester tres longtemps faut que je me prepares pour le concert ce soir (je vais voir Tryo hihi).
Doune --> Tas de l'avenir dans la poesie whee mad eek xd talk2hand Oui je sais.. Je suis douer tout le monde veux mepouser (Ouf! xd ) moi pareil sauf que je fais pas de poesie xDAhahahahah.. quel vantard !!!! envoyer le a la guillotine!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|