Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 8552 8553 8554 8555 8556 8557 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

turtlejuice

PostPosted: Thu Nov 10, 2005 1:48 pm

on est freres de t-shirts!!!
(et freres de ville!!!-on dit jumelagequand c'est une ville hannah, comme des jumeaux, pas des freres!!!)
PostPosted: Thu Nov 10, 2005 1:49 pm

Je te connais pas trop et j'ai du mal a comprendre ton histoire, mais il n'y a personne de nulle, de vilain ou de pourrie, je suis sure que tu es quelqu'un de bien, et si quelqu'un ne veut pas t'apprecier comme tu es, alors ce n'est pas une personne pour toi. Les gens n'ont pas a se modeler aux desirs des autres mais a etre eux meme, les besoins varient selon les personnes, c'est tout. ( encore une fois si ca se trouve je suis completement hors sujet ^^;;; ) voilou ^^

Crystal Memory

Evil Shinji

PostPosted: Fri Nov 11, 2005 2:08 am

Bon week end a tous ^^ amusez vous bieng * sort son petard et me fume et intoxique le topic rofl *
PostPosted: Fri Nov 11, 2005 2:52 am

owiiii weeeeek ennnd blaugh

Crystal Memory

turtlejuice

PostPosted: Fri Nov 11, 2005 3:51 am

crystal_memory
Je te connais pas trop et j'ai du mal a comprendre ton histoire, mais il n'y a personne de nulle, de vilain ou de pourrie, je suis sure que tu es quelqu'un de bien, et si quelqu'un ne veut pas t'apprecier comme tu es, alors ce n'est pas une personne pour toi. Les gens n'ont pas a se modeler aux desirs des autres mais a etre eux meme, les besoins varient selon les personnes, c'est tout. ( encore une fois si ca se trouve je suis completement hors sujet ^^;;; ) voilou ^^

merci. euh non t'etais pas hors sujet, au contraire..
je sais bien que je.. enfin, la derniere fois, on avait reussit a s'adapter au bout d'un moment... et apres deux ans.. il etait toujours aussi fou de moi...mais.. peut-etre que je me fais des illusions.. meme si je faisais des efforts et lui aussi.. il n'est pas fait pour moi.
trop bien.. et trop different surement. il a plus besoin d'affection et d'amour que de moi. sad
merci encore pour ton post
PostPosted: Fri Nov 11, 2005 4:02 am

turtlejuice
crystal_memory

merci. euh non t'etais pas hors sujet, au contraire..
je sais bien que je.. enfin, la derniere fois, on avait reussit a s'adapter au bout d'un moment... et apres deux ans.. il etait toujours aussi fou de moi...mais.. peut-etre que je me fais des illusions.. meme si je faisais des efforts et lui aussi.. il n'est pas fait pour moi.
trop bien.. et trop different surement. il a plus besoin d'affection et d'amour que de moi. sad
merci encore pour ton post

Olalalala *en a presque la petite larme a l'oeil OO* Mais non il faut pas dire cela , pas de conclusion attives , qu'elle que soit la situation eek wink ....AAAAh les aliens debarquent on va tous mourrir gonk [c'etait l'instant conclusion attive a eviter ].

Beeaine

Winry44

PostPosted: Fri Nov 11, 2005 5:43 am

surprised rolleyes
PostPosted: Fri Nov 11, 2005 5:49 am

domokun

SM2

SM2

PostPosted: Fri Nov 11, 2005 5:54 am

Toute l'intelligence du monde est impuissante contre une idiotie à la mode.

(Vive les anonymes)
PostPosted: Fri Nov 11, 2005 6:06 am

prout prout prout je m'ennuieuuh
Quelqu'un pour me parler? rolleyes
Non? Tant pis ...

SM2

MiSsKuRsS

PostPosted: Fri Nov 11, 2005 6:56 am

Hmm o_O!?
PostPosted: Fri Nov 11, 2005 10:40 am

hello tt le mondee ^^

weathern

Crystal Memory

PostPosted: Mon Nov 14, 2005 4:40 am

bump :p
PostPosted: Mon Nov 14, 2005 4:45 am

Oooh! Ton avatar est particulierement mignon Crystal! 3nodding heart

Je vais y aller, a plus tard! wink

Yume Kusugawa

Crystal Memory

PostPosted: Mon Nov 14, 2005 8:06 am

redface
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 8552 8553 8554 8555 8556 8557 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games