|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 10, 2005 1:48 pm
on est freres de t-shirts!!! (et freres de ville!!!-on dit jumelagequand c'est une ville hannah, comme des jumeaux, pas des freres!!!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 10, 2005 1:49 pm
Je te connais pas trop et j'ai du mal a comprendre ton histoire, mais il n'y a personne de nulle, de vilain ou de pourrie, je suis sure que tu es quelqu'un de bien, et si quelqu'un ne veut pas t'apprecier comme tu es, alors ce n'est pas une personne pour toi. Les gens n'ont pas a se modeler aux desirs des autres mais a etre eux meme, les besoins varient selon les personnes, c'est tout. ( encore une fois si ca se trouve je suis completement hors sujet ^^;;; ) voilou ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 11, 2005 2:08 am
Bon week end a tous ^^ amusez vous bieng * sort son petard et me fume et intoxique le topic rofl *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 11, 2005 2:52 am
owiiii weeeeek ennnd blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 11, 2005 3:51 am
crystal_memory Je te connais pas trop et j'ai du mal a comprendre ton histoire, mais il n'y a personne de nulle, de vilain ou de pourrie, je suis sure que tu es quelqu'un de bien, et si quelqu'un ne veut pas t'apprecier comme tu es, alors ce n'est pas une personne pour toi. Les gens n'ont pas a se modeler aux desirs des autres mais a etre eux meme, les besoins varient selon les personnes, c'est tout. ( encore une fois si ca se trouve je suis completement hors sujet ^^;;; ) voilou ^^ merci. euh non t'etais pas hors sujet, au contraire.. je sais bien que je.. enfin, la derniere fois, on avait reussit a s'adapter au bout d'un moment... et apres deux ans.. il etait toujours aussi fou de moi...mais.. peut-etre que je me fais des illusions.. meme si je faisais des efforts et lui aussi.. il n'est pas fait pour moi. trop bien.. et trop different surement. il a plus besoin d'affection et d'amour que de moi. sad merci encore pour ton post
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 11, 2005 4:02 am
turtlejuice crystal_memory Je te connais pas trop et j'ai du mal a comprendre ton histoire, mais il n'y a personne de nulle, de vilain ou de pourrie, je suis sure que tu es quelqu'un de bien, et si quelqu'un ne veut pas t'apprecier comme tu es, alors ce n'est pas une personne pour toi. Les gens n'ont pas a se modeler aux desirs des autres mais a etre eux meme, les besoins varient selon les personnes, c'est tout. ( encore une fois si ca se trouve je suis completement hors sujet ^^;;; ) voilou ^^ merci. euh non t'etais pas hors sujet, au contraire.. je sais bien que je.. enfin, la derniere fois, on avait reussit a s'adapter au bout d'un moment... et apres deux ans.. il etait toujours aussi fou de moi...mais.. peut-etre que je me fais des illusions.. meme si je faisais des efforts et lui aussi.. il n'est pas fait pour moi. trop bien.. et trop different surement. il a plus besoin d'affection et d'amour que de moi. sad merci encore pour ton post Olalalala *en a presque la petite larme a l'oeil OO* Mais non il faut pas dire cela , pas de conclusion attives , qu'elle que soit la situation eek wink ....AAAAh les aliens debarquent on va tous mourrir gonk [c'etait l'instant conclusion attive a eviter ].
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 11, 2005 5:43 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 11, 2005 5:49 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 11, 2005 5:54 am
Toute l'intelligence du monde est impuissante contre une idiotie à la mode.
(Vive les anonymes)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 11, 2005 6:06 am
prout prout prout je m'ennuieuuh Quelqu'un pour me parler? rolleyes Non? Tant pis ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|