|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 18, 2009 3:06 pm
le kindle ? le truc qui propose des livres numeriques à ... 9€95 ? marchera paaaas ninja
Red, tu n'as rien vu, moi je suis dans le 93 et c'est pas des poubelles qui brûlent sweatdrop
shera, des filles hysteriques sur le dos ... si elles ont les cheveux longs ca ne me gene pas le moins du monde mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 18, 2009 3:23 pm
Héhé, à Marseille c'est les bateaux qui brulent dans le vieux-port, mais juste quand ils perdent! Ce soir ils ont juste défilé au milieu des 600 CRS...
Je suis pas fana-fana du kindle, 10€ c'est trop cher, pour ce prix je préfère un poche. Mais je reste persuadée que le livre électronique va prendre, je suis l'affaire.
*Détache ses cheveux et les fait tournoyer en hurlant "Hermyyyyy"* Bon allez, je te laisse la-dessus, bonne nuit Gaia!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 18, 2009 3:38 pm
Non mais là, les flics étaient présents en force et prêts à en découdre tout de suite s'il le fallait.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 19, 2009 2:40 am
Silence femmes ! j'essaye de lire !
Diablo III heart 2011 burning_eyes
sinon pour la news sur Dream Theater !!! heart
et en parlant de flics, avant hier je me suis fait plaquer contre le mur par un sorteur un peu con xD avec ses mains qui faisaient deux fois le tour de mon cou mdr ! ya des mecs tu leur donne une insigne ou un badge ils se prennent pour des super héros xD
sinon en France, c'est vraiment le bordel ! moi je dis, il faudrait nettoyer les cités au kärcher ! mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 19, 2009 5:38 am
Bon il y a eu aussi des voitures incendiées à Lyon...mouarf! Merci à une minorité qui font passer la majorité des supporters pour des casseurs. Enfin bon, cela me fait toujours sourire lorsque des journaux comme Le Post ne parlent que de quelques heurts...en même temps, c'est Le Post aussi... Oui Troy, des fois, juste pour le plaisir ou pour tromper l'ennui, ils abusent un peu de leur fonction. Sinon, pour en revenir au Kindle, oui, c'est toujours trop cher pour un support censé dématérialiser le papier et gagner ainsi de la place sur nos étagères de bibliothèque. Cependant, je préfère la bonne odeur du papier. Ah ben tiens, je vais poster un sondage sur les dernières lectures.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 19, 2009 9:44 am
J'en achèterai un quand ça sera un peu moins cher, parce que la ca vaut pas le coup. Et puis le mien devra avoir la mention indestructible, parce que mes bouquins, je les trimballe partout.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 19, 2009 1:34 pm
J'kiff bien la fantasy, j'kiff bien les trucs qui partent en couille et pour une fois nos amis les jaunes ont reussi a faire un truc sympa avec ca : j'kiff bien Fairy Tail par contre l'heroine a encor des seins de la taille de sa tête, ca en devien risible a force ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 19, 2009 1:51 pm
DVTroy Silence femmes ! j'essaye de lire ! stare Fais gaffe toi!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 19, 2009 3:04 pm
vous pensez que ca aurai du succes un topic "et si ?"
genre "et si j'etai Nathaniel Essex moi je clonerai Shera pour qu'elle puisse faire tournoyer ses cheveux devent moi en vrai mrgreen "
moi j'aimerai bien etre Nathaniel Essex de toutes facon ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 20, 2009 3:01 am
Oh oui, ca me plairait bien un topic comme ça.
Et si... j'avais dix ans de moins, je ferais volontiers tournoyer mes cheveux pour toi, pas pour une mocheté grisatre et méchante. Il est toupourri ce personnage, j'ai jamais accroché avec lui.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 20, 2009 3:22 am
ha ouai ? moi comment j'trouve trop qu'il a un charisme gros comme le kilimanjaro l'as de carreau ! kilimanjaro, ca recoupe avec Ororo, qui a les cheveux long ... tout est lié, complot gouvernemental j'vous dit ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 20, 2009 4:16 am
Ah non! D'avis féminin, il a un charisme d'huitre pas fraiche! Parles moi de Sebastian Shaw, ou de Magneto, là y'a du mec...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 20, 2009 4:44 am
regarde, Sebastian Shaw est dans le XV de france !!!  nan serieux, les rouflaquettes, c'etais bien ya 2 secles ... tout ca parcequ'il a eu une aventure avec Emma, ton avis est partial shera xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 20, 2009 5:37 am
aprés les sondages de red et les quel de blue voilà les "et si " de hermin XD
et si le livreur de ce matin avait eu un tire-palettes , je me serais pas tuer le dos et le jean ><
*le lendemain : aie courbature >< *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|