|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 2:53 pm
lolll a la vitesse ou ca va sur la colonne des last posts y aura plus que mon pseudo^^ blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 2:54 pm
do.or.die toutou do.or.die ahlala c génial y a plus personne sur la guilde sad chui la moi biggrin oui mais on é que 3 gonk on est "seul au monde" plitot on est seul sur gaia pi c qui lautre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 2:54 pm
toutou do.or.die toutou do.or.die ahlala c génial y a plus personne sur la guilde sad chui la moi biggrin oui mais on é que 3 gonk on est "seul au monde" plitot on est seul sur gaia pi c qui lautre nan y a melancoly aussi mais il met 3 h a rep, ca me stresse!!! rolleyes =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 2:56 pm
do.or.die toutou do.or.die toutou do.or.die ahlala c génial y a plus personne sur la guilde sad chui la moi biggrin oui mais on é que 3 gonk on est "seul au monde" plitot on est seul sur gaia pi c qui lautre nan y a melancoly aussi mais il met 3 h a rep, ca me stresse!!! rolleyes =) oui c vrai que c dole quand sa fait sa sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 2:58 pm
toutou do.or.die toutou do.or.die toutou do.or.die ahlala c génial y a plus personne sur la guilde sad chui la moi biggrin oui mais on é que 3 gonk on est "seul au monde" plitot on est seul sur gaia pi c qui lautre nan y a melancoly aussi mais il met 3 h a rep, ca me stresse!!! rolleyes =) oui c vrai que c dole quand sa fait sa sweatdrop ca veut dire quoi dole? confused je comprends pas le québecois sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 3:00 pm
enmerdant=dole=plate etc ma soeur kirby ma dit que nous les québequois on la jamsi fêter
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 3:01 pm
toutou enmerdant=dole=plate etc ma soeur kirby ma dit que nous les québequois on la jamsi fêter ah ok merci (lol tu vx pas devenir ma traductrice officielle? wink blaugh ) aaaah carnaval? bah c bien dommage!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 3:03 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 3:05 pm
toutou do.or.die toutou enmerdant=dole=plate etc ma soeur kirby ma dit que nous les québequois on la jamsi fêter ah ok merci (lol tu vx pas devenir ma traductrice officielle? wink blaugh ) aaaah carnaval? bah c bien dommage! oui je peux et le carnaval lui on le fete a québec mais pas le mardi gras
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 3:09 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 3:10 pm
on est 5 mais moi je vais devoir quitter alors aurevoir @+
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 3:11 pm
toutou on est 5 mais moi je vais devoir quitter alors aurevoir @+ a+ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 4:03 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 4:55 pm
ohh Bummmppii.. ohh bummppii... Tananan.. Bumpi.. tananam !! *chantonnais* xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|