|
|
|
|
Posted: Tue Nov 08, 2005 7:09 am
A croire que je fais peur sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 08, 2005 8:33 am
DANS LA JUNGLEEEEUU TERRIBLEEEEUUU JUNGLEEEUUU SIMBA S'ENDORT CE SOOOOIIIIRRR!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 08, 2005 9:34 am
turtlejuice DANS LA JUNGLEEEEUU TERRIBLEEEEUUU JUNGLEEEUUU SIMBA S'ENDORT CE SOOOOIIIIRRR!!!! c'est qui simba ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 08, 2005 10:23 am
nan!! c'est une blague!!!??!!! desfois t'abuse!! mais la, quand mem!!! simba!! c'est moi simba c moi le roi.. non? le mec de nala? rolala, chui decue, la! simba, le fils de sarabi et mufasa!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 08, 2005 10:31 am
turtlejuice nan!! c'est une blague!!!??!!! desfois t'abuse!! mais la, quand mem!!! simba!! c'est moi simba c moi le roi.. non? le mec de nala? rolala, chui decue, la! simba, le fils de sarabi et mufasa!!!! je ne connais pas du tout O.o je connais que simba le marin enfin si c'est un marin O.o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 08, 2005 10:32 am
Evil Shinji turtlejuice nan!! c'est une blague!!!??!!! desfois t'abuse!! mais la, quand mem!!! simba!! c'est moi simba c moi le roi.. non? le mec de nala? rolala, chui decue, la! simba, le fils de sarabi et mufasa!!!! je ne connais pas du tout O.o je connais que simba le marin enfin si c'est un marin O.o xd sinbad le marin oui. mais simba c'est le lion du roi lion. chui decue! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 08, 2005 10:35 am
turtlejuice Evil Shinji turtlejuice nan!! c'est une blague!!!??!!! desfois t'abuse!! mais la, quand mem!!! simba!! c'est moi simba c moi le roi.. non? le mec de nala? rolala, chui decue, la! simba, le fils de sarabi et mufasa!!!! je ne connais pas du tout O.o je connais que simba le marin enfin si c'est un marin O.o xd sinbad le marin oui. mais simba c'est le lion du roi lion. chui decue! whee ah vouiiii j'avais completement oublier qu'il sappelait Simba sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 08, 2005 10:36 am
ooouuuuh la honteeeeuuh c va te poursuivre toute ta vie. meme apres ta vie.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 08, 2005 10:41 am
turtlejuice ooouuuuh la honteeeeuuh c va te poursuivre toute ta vie. meme apres ta vie. ppf meme pas jy crois domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 08, 2005 10:49 am
Evil Shinji turtlejuice Evil Shinji turtlejuice nan!! c'est une blague!!!??!!! desfois t'abuse!! mais la, quand mem!!! simba!! c'est moi simba c moi le roi.. non? le mec de nala? rolala, chui decue, la! simba, le fils de sarabi et mufasa!!!! je ne connais pas du tout O.o je connais que simba le marin enfin si c'est un marin O.o xd sinbad le marin oui. mais simba c'est le lion du roi lion. chui decue! whee ah vouiiii j'avais completement oublier qu'il sappelait Simba sweatdrop oh la honteuuuuuuuuuuuu lol rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 08, 2005 10:51 am
tailsi Evil Shinji turtlejuice Evil Shinji turtlejuice nan!! c'est une blague!!!??!!! desfois t'abuse!! mais la, quand mem!!! simba!! c'est moi simba c moi le roi.. non? le mec de nala? rolala, chui decue, la! simba, le fils de sarabi et mufasa!!!! je ne connais pas du tout O.o je connais que simba le marin enfin si c'est un marin O.o xd sinbad le marin oui. mais simba c'est le lion du roi lion. chui decue! whee ah vouiiii j'avais completement oublier qu'il sappelait Simba sweatdrop oh la honteuuuuuuuuuuuu lol rolleyes personne n'est parfait blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 08, 2005 10:54 am
a mon souvenir, tu m'avais dit que personne n'etait parfait, mais que tu t'en rapprochais le plus. lol bon, bah euh... jvoudrais pas dire. mais la honte quand meme eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 08, 2005 10:58 am
turtlejuice a mon souvenir, tu m'avais dit que personne n'etait parfait, mais que tu t'en rapprochais le plus. lol bon, bah euh... jvoudrais pas dire. mais la honte quand meme eek voui etant toujours humain on l'est tous 3nodding et la honte ^^ ? qu'est ce que c'est? wink heart 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 08, 2005 10:59 am
Evil Shinji turtlejuice a mon souvenir, tu m'avais dit que personne n'etait parfait, mais que tu t'en rapprochais le plus. lol bon, bah euh... jvoudrais pas dire. mais la honte quand meme eek voui etant toujours humain on l'est tous 3nodding et la honte ^^ ? qu'est ce que c'est? wink heart 3nodding c'est toi!! hahahahahhah xd je pars. vais manger. a toute
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 08, 2005 11:06 am
turtlejuice Evil Shinji turtlejuice a mon souvenir, tu m'avais dit que personne n'etait parfait, mais que tu t'en rapprochais le plus. lol bon, bah euh... jvoudrais pas dire. mais la honte quand meme eek voui etant toujours humain on l'est tous 3nodding et la honte ^^ ? qu'est ce que c'est? wink heart 3nodding c'est toi!! hahahahahhah xd je pars. vais manger. a toute bonne ap bizz ^^ pren ton temps de bien macher hein ? 3nodding wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|