|
|
|
|
Posted: Mon Nov 07, 2005 11:10 am
Bon je vais manger domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 07, 2005 11:18 am
super many 2 Bon je vais manger domokun bonn'ap Many ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 07, 2005 11:20 am
Re =D
Alours vous allez bien? domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 07, 2005 11:24 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 07, 2005 11:24 am
Psikotik Evil Shinji Psikotik Evil Shinji Psikotik Nooonnn >.< Horible truc de fou U_U et toi? ca a ete, pourquoi horrible ? O.o 1 heur de cpmme par une prof folasse comme un fous dans un azil oO mais bon 2 bonne note =3 A MOI RAGNAROK ihihi >.< ca semble pas si horrible que ca engueler de tout les coter aussi puis voila sad bah faut gueuler plus fort ? wink a chacun sa technique domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 07, 2005 11:27 am
super many 2 Re =D
Alours vous allez bien? domokun pour moi ca va merki Many, tu as bien mange ? ^^ et toua? ca va ? 3nodding lu recca la forme ? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 07, 2005 11:33 am
Evil Shinji super many 2 Re =D
Alours vous allez bien? domokun pour moi ca va merki Many, tu as bien mange ? ^^ et toua? ca va ? 3nodding lu recca la forme ? ^^ ouai trankil et toi question question
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 07, 2005 11:35 am
recca3650 Evil Shinji super many 2 Re =D
Alours vous allez bien? domokun pour moi ca va merki Many, tu as bien mange ? ^^ et toua? ca va ? 3nodding lu recca la forme ? ^^ ouai trankil et toi question question on fait allez ^^ je vais bientot partir pour voir quelqu'un et je reviendrais un peu plus tard ^^ sinon ta journee ca a ete ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 07, 2005 11:36 am
Evil Shinji super many 2 Re =D
Alours vous allez bien? domokun pour moi ca va merki Many, tu as bien mange ? ^^ et toua? ca va ? 3nodding lu recca la forme ? ^^ Oui oui bien mange, et ca va aussi trop bonne journee, j'ai eu cours que de 8-12h =D Et toi ta journee?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 07, 2005 11:39 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 07, 2005 11:46 am
Many> ^^ moi ca a ete ^^ et bien dis moi tu as de la chance dis donc tu dois etre bien reposee toua :p sinon moi bah ma journee ca a ete ^^ une nouvelle routine, car je suis allez en cours ^^ ca s'installe doucement mais surement whee
Recca> je vois mais bon tu devrais plutot apprecier la chose et puis au college c'est la que tu apprends a bien faire les choses et ne pas les negliger car sinon la feneantise va s'installer et prendre le dessus v_v et ca sera dur pour plus tard alors prends pas de mauvaise habitude >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 07, 2005 11:50 am
Evil Shinji Many> ^^ moi ca a ete ^^ et bien dis moi tu as de la chance dis donc tu dois etre bien reposee toua :p sinon moi bah ma journee ca a ete ^^ une nouvelle routine, car je suis allez en cours ^^ ca s'installe doucement mais surement whee Recca> je vois mais bon tu devrais plutot apprecier la chose et puis au college c'est la que tu apprends a bien faire les choses et ne pas les negliger car sinon la feneantise va s'installer et prendre le dessus v_v et ca sera dur pour plus tard alors prends pas de mauvaise habitude >.< Ben c'est surtout qu'il y avait pas course d'orientation n_n tu sais, le truc horrible ou les profs te lachent dans la natures a la recherche de gros drapeau oranges avec des especes d'aggrafeuses au bout xD
J'ai bien glande toute la journey mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 07, 2005 12:33 pm
super many 2 Evil Shinji Many> ^^ moi ca a ete ^^ et bien dis moi tu as de la chance dis donc tu dois etre bien reposee toua :p sinon moi bah ma journee ca a ete ^^ une nouvelle routine, car je suis allez en cours ^^ ca s'installe doucement mais surement whee Recca> je vois mais bon tu devrais plutot apprecier la chose et puis au college c'est la que tu apprends a bien faire les choses et ne pas les negliger car sinon la feneantise va s'installer et prendre le dessus v_v et ca sera dur pour plus tard alors prends pas de mauvaise habitude >.< Ben c'est surtout qu'il y avait pas course d'orientation n_n tu sais, le truc horrible ou les profs te lachent dans la natures a la recherche de gros drapeau oranges avec des especes d'aggrafeuses au bout xD
J'ai bien glande toute la journey mdrah je vois >.< moi j'aime bien moi ce cours quand je l'avais 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 07, 2005 3:25 pm