Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 8544 8545 8546 8547 8548 8549 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Evil Shinji

PostPosted: Mon Nov 07, 2005 9:40 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Mon Nov 07, 2005 9:50 am

Evil Shinji
Beeaine
Hum hum *s'eclaircit la voix et met le minuteur en route pour s'arreter si �a dpasse sept heures du soir *

Premierement , la journee aurait du commencer. une journee ou le reveil ne sonne pas commence toujours bien. Et comme tous les matins , j'ai du faire l'inevitable pour avoir le bus sweatdrop
Moi , Courant apres le bus : Eeeeeeeeeeeeeeeh gonk
Chaufeur , regardant dans le retroviseur : Et merde.
Avoir le bus etait peut etre une bonne chose sur le coup. Mais l'ayant loupe le resultat aurait ete le meme
Chauffeur du bus : nous allons avoir un probleme , j'arrive plus a redemarrer
Arrive donc enr etard pour le controle de russe , j'ai realise que ma journee allait etre horrible.
Prof de russe : Aurelien vous etes en retard sad Oh , nous sommes en train de faire le controle
Ouis ur le coup je me suis dit que finalement non ma journee allait etre pas si mal que cela apres tout, peut etre que la prof etait genial apres tout wink ....
Prof de russe : Deux points en moins scream
....Peut etre pas sweatdrop

Arrive a la cantine , je me rend compte que j'ai oublie de reserve mon repas , je me retrouve donc a manger un grec seul avec de l'argent que j'ai taxe a pseudo meilleur ami qui est tout pour moi heart
Meilleur ami : je veux que tu me rembourses le double domokun
Merci C. , sans toi je serais mort de faim mais ma famille n'aurait pas eu � payer a la tienne avec les interets au fil des annees le double de cinq euros.

Ensuite le controle d'anglais ou j'ai eu vingt car il nous les a rendu apres , le seul rayon de soleil de la journee, qui s'avere etre finalement l'enfer
Prof : Oh aurelien , puisque tu es le seul a avoir reussi tu resteras en module avec nous pour m'aider a expliquer en petit groupe wink
Moi : stressed whee Mais c'est le seuls oir de la semaine ou je fini a 16h 30 scream
Prof : ..JE commande domokun stressed

Finalement , ils etaient plutot douer ceux de mon groupe wink
Lui : Mais attend..pourquoi la c'est du Pluperfect wink
Moi : ..*cri d'horreur* NOOOOON gonk
Prof : si tu perd patience ta note risque de baisser aurelien twisted rolleyes

Et je me retrouve donc a 17h 30 a louper mon RER et a prendre le suivant , et me faire accoster par un type chelou
Type chelou : Tu aurais du feu steuplait domokun
Moi : I've to go crying *s'enfuit en courant en se trompant de Bus*

Et voila , je suis chez moi
c'est clair que la c'est malchance total =_= et puis qu'est ce qu'il avait ce gars de bizarre a te demander du feu ? :O

Le type chelou de 27 ans aux yeux pervers qui demande a un lyceen qui a pas une tete a fumer OO..

Beeaine

Evil Shinji

PostPosted: Mon Nov 07, 2005 9:50 am

heart
PostPosted: Mon Nov 07, 2005 9:52 am

Beeaine > c'est pas marquer sur la tete des gens s'il fume ou non ^^ moi quand j'en veux une je demande a tout le monde et quand tout le monde est radin ^^ alors je les braque au moins j'en ai une apres mrgreen

Evil Shinji

Beeaine

PostPosted: Mon Nov 07, 2005 9:54 am

Evil Shinji
Beeaine > c'est pas marquer sur la tete des gens s'il fume ou non ^^ moi quand j'en veux une je demande a tout le monde et quand tout le monde est radin ^^ alors je les braque au moins j'en ai une apres mrgreen

Je t'assure , j'ai pas une tete a fumer xDDDD puis en plus je supporte pas la fumee , cela me rend malade , donc il a bien vu que je m'eloignais de lui quand il fumait sa clope OO et lui li me course pour me demander du feu pour une prochaine UU
PostPosted: Mon Nov 07, 2005 10:01 am

Beeaine
Evil Shinji

Je t'assure , j'ai pas une tete a fumer xDDDD puis en plus je supporte pas la fumee , cela me rend malade , donc il a bien vu que je m'eloignais de lui quand il fumait sa clope OO et lui li me course pour me demander du feu pour une prochaine UU
mdr la c'est clair c'est abusee mdr mais y'a aussi des gens qui courent car ils ont peur de se faire voler rofl

Evil Shinji

Beeaine

PostPosted: Mon Nov 07, 2005 10:03 am

Surtout en RER en plus >< il y a aussi d'autre raison de courir en RER eek
Moi , voyant les controleurs, ma carte etant toujours dans le colis que doiut m'envoyer la poste : Poussez vous , poussez vous scream *pousse tout le monde sur son passage*

la premiere semaine de cours j'ai frode OO En attendant ma carte imagine R oO
PostPosted: Mon Nov 07, 2005 10:08 am

Beeaine
Surtout en RER en plus >< il y a aussi d'autre raison de courir en RER eek
Moi , voyant les controleurs, ma carte etant toujours dans le colis que doiut m'envoyer la poste : Poussez vous , poussez vous scream *pousse tout le monde sur son passage*

la premiere semaine de cours j'ai frode OO En attendant ma carte imagine R oO
bah c'est rien de frauder ^^ j'en connais qui le font tout le temps mdr ^^ et puis frauder c'est minimale ._.

Evil Shinji

Beeaine

PostPosted: Mon Nov 07, 2005 10:12 am

L'amende et la course poursuite avec les controleurs c'est beaucoup moins drole U___u
Surtout que en ce moment c'est la periode , ils sont moisnc ons qu'ils en ont l'air , ils se sont rendu compte qu'il fait plus chaud si ils restent dans le meme RER toute la journee que si ils changent toute la journee et qu'ils traversent le froid touts les quatre minutes eek Un controleur cela pense avant tout a lui qu'a nos amendes wink *BAF*
PostPosted: Mon Nov 07, 2005 10:15 am

Beeaine
L'amende et la course poursuite avec les controleurs c'est beaucoup moins drole U___u
Surtout que en ce moment c'est la periode , ils sont moisnc ons qu'ils en ont l'air , ils se sont rendu compte qu'il fait plus chaud si ils restent dans le meme RER toute la journee que si ils changent toute la journee et qu'ils traversent le froid touts les quatre minutes eek Un controleur cela pense avant tout a lui qu'a nos amendes wink *BAF*
lol tu pourrais dire ca si tu connaissais un controleur mais moi je ne pense pas que tu ais raison rolleyes

Evil Shinji

Beeaine

PostPosted: Mon Nov 07, 2005 10:24 am

Evil Shinji
Beeaine
lol tu pourrais dire ca si tu connaissais un controleur mais moi je ne pense pas que tu ais raison rolleyes

Ah ah Rater ! J'en connais un mdr mrgreen
PostPosted: Mon Nov 07, 2005 10:28 am

Beeaine
Evil Shinji
Beeaine

et il fait comme ca ? car moi on m'a dit qu'il y avait des trajets a suivre dumoins pour certains groupes rolleyes

Evil Shinji

Evil Shinji

PostPosted: Mon Nov 07, 2005 10:31 am

et HOP une PINK LINK sur la guild heart 3nodding
PostPosted: Mon Nov 07, 2005 10:32 am

Evil Shinji
Beeaine
Evil Shinji
Beeaine

et il fait comme ca ? car moi on m'a dit qu'il y avait des trajets a suivre dumoins pour certains groupes rolleyes

Mais non -___- * sweatdrop *
Message d'avant : "*BAF*" montre que je ne suis pas sincere et que je ne pense pas ce que j'ai ecrit U__u"

Puis si tu as besoin qu'on te le dise qu'un controleur a des trajets precis rolleyes

Beeaine

Evil Shinji

PostPosted: Mon Nov 07, 2005 10:34 am

Beeaine
Evil Shinji
Beeaine
Evil Shinji
Beeaine

Mais non -___- * sweatdrop *
Message d'avant : "*BAF*" montre que je ne suis pas sincere et que je ne pense pas ce que j'ai ecrit U__u"

Puis si tu as besoin qu'on te le dise qu'un controleur a des trajets precis rolleyes
je demandais juste car j'en connais aussi et pas qu'un et qu'il avait pour certains des trajets predefinis et d'autre non et je n'ai pas besoin que tu me le dise car on me l'a deja dit o.o
et pour le BAF j'avais pas compris car je n'emploi et lis rarement des " BAF " mais ca va etre courant j'ai l'impression maintenant xd
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 8544 8545 8546 8547 8548 8549 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games