Hum hum *s'eclaircit la voix et met le minuteur en route pour s'arreter si �a dpasse sept heures du soir *
Premierement , la journee aurait du commencer. une journee ou le reveil ne sonne pas commence toujours bien. Et comme tous les matins , j'ai du faire l'inevitable pour avoir le bus
sweatdrop Moi , Courant apres le bus : Eeeeeeeeeeeeeeeh
gonk Chaufeur , regardant dans le retroviseur : Et merde.
Avoir le bus etait peut etre une bonne chose sur le coup. Mais l'ayant loupe le resultat aurait ete le meme
Chauffeur du bus : nous allons avoir un probleme , j'arrive plus a redemarrer
Arrive donc enr etard pour le controle de russe , j'ai realise que ma journee allait etre horrible.
Prof de russe : Aurelien vous etes en retard
sad Oh , nous sommes en train de faire le controle
Ouis ur le coup je me suis dit que finalement non ma journee allait etre pas si mal que cela apres tout, peut etre que la prof etait genial apres tout
wink ....
Prof de russe : Deux points en moins
scream ....Peut etre pas
sweatdrop Arrive a la cantine , je me rend compte que j'ai oublie de reserve mon repas , je me retrouve donc a manger un grec seul avec de l'argent que j'ai taxe a pseudo meilleur ami qui est tout pour moi
heart Meilleur ami : je veux que tu me rembourses le double
domokun Merci C. , sans toi je serais mort de faim mais ma famille n'aurait pas eu � payer a la tienne avec les interets au fil des annees le double de cinq euros.
Ensuite le controle d'anglais ou j'ai eu vingt car il nous les a rendu apres , le seul rayon de soleil de la journee, qui s'avere etre finalement l'enfer
Prof : Oh aurelien , puisque tu es le seul a avoir reussi tu resteras en module avec nous pour m'aider a expliquer en petit groupe
wink Moi :
stressed whee Mais c'est le seuls oir de la semaine ou je fini a 16h 30
scream Prof : ..JE commande
domokun stressed Finalement , ils etaient plutot douer ceux de mon groupe
wink Lui : Mais attend..pourquoi la c'est du Pluperfect
wink Moi : ..*cri d'horreur* NOOOOON
gonk Prof : si tu perd patience ta note risque de baisser aurelien
twisted rolleyes Et je me retrouve donc a 17h 30 a louper mon RER et a prendre le suivant , et me faire accoster par un type chelou
Type chelou : Tu aurais du feu steuplait
domokun Moi : I've to go
crying *s'enfuit en courant en se trompant de Bus*
Et voila , je suis chez moi