|
|
|
|
Posted: Mon Nov 07, 2005 7:42 am
kyukyu ca va bien Jelly ? smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 07, 2005 7:48 am
Evil Shinji kyukyu ca va bien Jelly ? smile YEAH! XD Tout roule, meme si j'suis un peu a plat (autant physiquement que mentalement... mais jle vis bien =D) Et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 07, 2005 8:05 am
oOMissJellyOo Evil Shinji kyukyu ca va bien Jelly ? smile YEAH! XD Tout roule, meme si j'suis un peu a plat (autant physiquement que mentalement... mais jle vis bien =D) Et toi? Moi je suis totalement epuise et je suis un peu soucieux car certaines personnes me doivent de l'argent et epuise par la musculation ( c'est le sport pratiquer en EPS x_x ) sinon plutot bonne journee ma foi et la tienne ? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 07, 2005 8:17 am
Ma foi je n'ai strictement rien fichu aujourd'hui, alors que j'avais comme projet d'aller en cours et ensuite recuperer ma carte d'identite ._.; Mais ce n'est pas de ma faute >.< C'est celle de l'omnibus d'hier, puis euh, de mon reveil et des travaux sur la plomberie de ce matin >____< Bref.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 07, 2005 8:27 am
oOMissJellyOo Ma foi je n'ai strictement rien fichu aujourd'hui, alors que j'avais comme projet d'aller en cours et ensuite recuperer ma carte d'identite ._.; Mais ce n'est pas de ma faute >.< C'est celle de l'omnibus d'hier, puis euh, de mon reveil et des travaux sur la plomberie de ce matin >____< Bref. Je vois >.< c'est pas ta faute tout ca >.< au moins tu auras recuperer ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 07, 2005 8:30 am
Mouof...(toujours a se plaindre, cette Jelly, rohlala) xD Allez oui, ca va mieux deja, apres une quasi grasse matinee et une journee peu chargee, entrecoupee par des seances de goinfrage intensifs. Je me sens revivre heart
XD Convaincant tout ca, hein?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 07, 2005 8:36 am
oOMissJellyOo Mouof...(toujours a se plaindre, cette Jelly, rohlala) xD Allez oui, ca va mieux deja, apres une quasi grasse matinee et une journee peu chargee, entrecoupee par des seances de goinfrage intensifs. Je me sens revivre heart
XD Convaincant tout ca, hein?! mdr vouip blaugh 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 07, 2005 9:06 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 07, 2005 9:08 am
*de retour dans le sujet apres journee remplies de controles OO* xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 07, 2005 9:09 am
Beeaine *de retour dans le sujet apres journee remplies de controles OO* xd un sujet ? ou ca rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|