Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 8542 8543 8544 8545 8546 8547 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

turtlejuice

PostPosted: Sun Nov 06, 2005 12:18 pm

euh oui coucou
PostPosted: Sun Nov 06, 2005 12:20 pm

turtlejuice
tu m'etonne.. jles imagine deja
beh
les "mecs du virage" lol.. ils me font trop de la peine de s'etre appeles comme ca xd

Oh ? *avait jamais entendu leur surnom mdr*

Beeaine

turtlejuice

PostPosted: Sun Nov 06, 2005 12:46 pm

dsl,bug!
euh oui, a plessis la foret ya "le gang de shopi"
et a la gare, les mec du virage (du virage de mendes france)
lol
ridicule xd
PostPosted: Sun Nov 06, 2005 12:48 pm

[ Message temporarily off-line ]

Beeaine

Evil Shinji

PostPosted: Sun Nov 06, 2005 12:52 pm

50taine de voiture brulees a Nantes sur les Dervallieres et Breil dans la nuit de samedi
PostPosted: Sun Nov 06, 2005 12:54 pm

turtlejuice

Scander1005

PostPosted: Sun Nov 06, 2005 1:24 pm

PostPosted: Sun Nov 06, 2005 2:42 pm

bonne nuit le monde ^^ et faites de beaux reves heart bizs

Evil Shinji

turtlejuice

PostPosted: Mon Nov 07, 2005 2:22 am

scander1005
Quand tu dis ca t'as deja la demarche de l'instit' de base !!
mrgreen
( ma mere est instit' j'en sais un paquet ) rolleyes

beh sad jle prends mal la!! eek
nan mais c'est l'hiver, je fout rien en cours et je suis vraiment pas d'humeur a ce qu'on m'apprenne que les ados des cites se laissent aller. parce que c'est a leurs enfants que j'apprendrai tout.
c'est pas nouveau, "la premiere education est la plus importante "(beh, le chapitre qui m'a saoule dans le bouquin de dolto neutral ).. c'est comme ca. et c'est les parents qui la font. s'ils n'apprennent pas un minimum des choses convenables a leurs enfants, les instits derrieres ils ont un boulot monstre a faire. et le probleme c'est que justement, il y a trop de profs qui sont la pour les vacances ou la stabilite(malheureusement), et c pour ca que ces enfants qui etaient deja mal partis chez eux empirent a cause des profs qui n'ont rien fait pour arranger la situation.
et c'est pour cette raison que je veux faire ce metier. pour eviter de gacher quelques vies. bien sur c'est pas le boulot des instit... mais si y a plus qu'eux pour tenter de donner un peu d'espoir, je veux en faire partie.
et quand je parle des enfants de la colo... ca m'a degoutee... mais parce qu'ils avaient deja 14ans et qu'il etait trop tard. les plus jeunes, on voyait encore une lueur d'envie, d'espoir...
bleh
PostPosted: Mon Nov 07, 2005 2:35 am

*mode massacre a la tronconneuse ON*

JE NE SUPPORTERAI PAS CETTE SITUATION PLUS LONGTEMPS!
SI JTE CROISE JTE BUTTE PETASSE! scream

*mode massacre a la tronconneuse OFF*

turtlejuice

turtlejuice

PostPosted: Mon Nov 07, 2005 2:54 am

espece de **** **** va te faire *******!!!

hum.. voila. je suis calmee jusqu'a ce qu'il soit 13h apres je pense que je serai encore plus enervee. j'imagine deja l'explication pourrie rolleyes

bref. passons
pour l'instant je suis une gentille tortue. et si ya des gentils gens qui veulent m'avancer 6500g .. euh, je ous en serait tres reconnaissante merci.

lol mais je reve.

bon
**** ******* je veux te ******** ta **** ****.
evil
PostPosted: Mon Nov 07, 2005 3:07 am

Oui...
Soit t'es fan de Mr. Novac, l'instit prefere des mamies desabusees, soit t'es courageuse et t'as bon fond.
Dans les deux cas, tu va en chier, et t'en a deja chie.

....

Scander1005

turtlejuice

PostPosted: Mon Nov 07, 2005 6:36 am

scander1005
Oui...
Soit t'es fan de Mr. Novac, l'instit prefere des mamies desabusees, soit t'es courageuse et t'as bon fond.
Dans les deux cas, tu va en chier, et t'en a deja chie.

....

voui monsieur!
beah monsieur novak!! pouah pouah *crache* nan mais euh, lui c'est mere theresa pour la tele (peut-etre meme que pour etre autant motive contre les injustices il boit actimel tous les matins avant d'aller a l'ecole wink heart rolleyes )

oui, chui courageuse, et patiente aussi. sinon je serais deja allee tuer la vilaine qui veut me piquer mon mec! (quelle possessive cette tortue!)
beh, veux pas en chier! j'aimerai que ca se passe bien (et puis si un jour je perds tout espoir, j'irai enseigner en irlande. na!)
PostPosted: Mon Nov 07, 2005 7:24 am

ninja

Evil Shinji

FIRTDIMIY

PostPosted: Mon Nov 07, 2005 7:37 am

._.
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 8542 8543 8544 8545 8546 8547 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games