|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 9:40 am
Oh * une impression de deja vu sweatdrop *
Bah ecoute mrgreen ....On est deux xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 9:45 am
Beeaine Oh * une impression de deja vu sweatdrop * Bah ecoute mrgreen ....On est deux xD ^^ Salut frangin de stress !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 9:46 am
Tu serais donc ma Frangine de Stress eek ...Ouki mrgreen
Salut ma frangine de stress xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 9:48 am
Beeaine Tu serais donc ma Frangine de Stress eek ...Ouki mrgreen Salut ma frangine de stress xD rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 9:53 am
xp *le russe me fait moins stresser oO mrgreen xd *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 10:06 am
Beeaine xp *le russe me fait moins stresser oO mrgreen xd * je vais bientot manger mes derniers posts sont dans le topic de coeurs wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 10:08 am
Salut tout le monde blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 10:13 am
Gayah-chan Beeaine xp *le russe me fait moins stresser oO mrgreen xd * je vais bientot manger mes derniers posts sont dans le topic de coeurs wink Alors Bon ap ^^ See you Later mrgreen *oula oula OO* Miloscorpio44 : salut ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 10:32 am
bonsoir tout le monde.. peut-etre a plus tard
et bon courage a beeaine (paske quand t'es pas en cours.. il te faut du courage pour etre la ou t'es eek )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 10:43 am
turtlejuice bonsoir tout le monde.. peut-etre a plus tard et bon courage a beeaine (paske quand t'es pas en cours.. il te faut du courage pour etre la ou t'es eek ) rofl merci 4laugh Je suis plus en securite au lycee , surtout que maintenant il fait nuit donc quand je rentre chez moi en passant par gare RER :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 11:43 am
*Come Bak no Jutsu* ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 12:13 pm
Beeaine turtlejuice bonsoir tout le monde.. peut-etre a plus tard et bon courage a beeaine (paske quand t'es pas en cours.. il te faut du courage pour etre la ou t'es eek ) rofl merci 4laugh Je suis plus en securite au lycee , surtout que maintenant il fait nuit donc quand je rentre chez moi en passant par gare RER :/ bleh.. le RER D en rentrant des cours.. buh! et puis de la gare a chez toi apres confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 12:14 pm
ET le commentaires d'idiots quand tu passes pres d'eux confused cela rassure pas du tout la nuit vers 18 H :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 12:16 pm
tu m'etonne.. jles imagine deja beh les "mecs du virage" lol.. ils me font trop de la peine de s'etre appeles comme ca xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|