|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 8:55 am
Seul les elus peuvent etre vampire cool (m'enfin c'est plutot zombie mais vla xD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 8:56 am
Mon voisin a mis pour le francais que Sophie etait Envahi par des extraterrestres donc j'avais rien a craindre a mettre cela dans mes copies eek rolleyes
Et le pire c'est que j'ai controle de Russe demain whee
Allez a ton tour mrgreen tu as controle de ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 9:01 am
Controle de Grammaire anglaise, civilisation anglaise, et Kanjis ninja sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 9:02 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 9:04 am
Gayah - chan : Bouhouhou crying gonk pleurons ensemble *la minute pleurage eek * Si je rate mes controles , je pourrais toujours enfiler mes chaussons verts et mon pull hideux de la meme couleur pour postuler comme figurant dans Alien VS Predator crying
Ksuden : J'ai deja envie de lacher le russe oO Deja parce que la prof se fringue mal [ sweatdrop ] et qu'elle me fait peur , ensuite pour son incompetence , et troisiement parce que c'est pas super ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 9:06 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 9:07 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 9:08 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 9:10 am
De rienche biggrin il faut s'entraider entre Victime de controles eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 9:18 am
Beeaine De rienche biggrin il faut s'entraider entre Victime de controles eek mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 9:24 am
*monte sur la table* Ohe ohe eek Victime de controles , Rejoingnez nous whee Luttons contre les tests difficiles qui ne sont pas prevenus au moins Deux mois a l'avance stressed *se prend une chaise*
En tout cas je te souhaite du courage xD Moi je stress toujours pendant tout le truc , j'ai essaye d'adopter la methode dans Lost mais cela marche pas
Aurelien , moi , lisant la copie : Bon tu stresses cinq secondes et tu attaques le controle *les cinq secondes passent* Aurelien : cela va mieux wink *cinq secondes passent a nouveau* Aurelien : je streeeeees gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 9:25 am
Beeaine *monte sur la table* Ohe ohe eek Victime de controles , Rejoingnez nous whee Luttons contre les tests difficiles qui ne sont pas prevenus au moins Deux mois a l'avance stressed *se prend une chaise* En tout cas je te souhaite du courage xD Moi je stress toujours pendant tout le truc , j'ai essaye d'adopter la methode dans Lost mais cela marche pas Aurelien , moi , lisant la copie : Bon tu stresses cinq secondes et tu attaques le controle *les cinq secondes passent* Aurelien : cela va mieux wink *cinq secondes passent a nouveau* Aurelien : je streeeeees gonk Mouahahahahahhahahhaahahaha Je stress toujours 5 minutes avant ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|