|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 5:45 am
Narata-Chan Antares super many 2 Narata-Chan Antares Many si tu n'etais point la je saurai pas ce que je deviendrai sweatdrop heart Ji t'adore whee heart Si j'etais pas la, le monde entier perdrait son equilibre xd Et puis les amis, c'est aussi fait pour ca. On peut compter l'un sur l'autre et s'aider des les moment difficiles et blablabla ... xd
J'taime aussi =D heart
(malgre le fait que sur le montage avec juelz j'ai une gueule pas possible, y'a quand meme des tof ou j'ai une tete plus potable! u_u xd heart ) J'ai trouve que celle la comme tof XD Alalala, vraiment jdis merci a Dieu Gaia, c'est grace a ce site que j'ai pu te rencontrer rolleyes heart heart C'est comme meetic, un site pour les gens en mal d'amour/amitie xd (Ne pas comprendre par la que je te traite de sans amis xDD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 5:46 am
super many 2 Narata-Chan Antares super many 2 Narata-Chan Antares Many si tu n'etais point la je saurai pas ce que je deviendrai sweatdrop heart Ji t'adore whee heart Si j'etais pas la, le monde entier perdrait son equilibre xd Et puis les amis, c'est aussi fait pour ca. On peut compter l'un sur l'autre et s'aider des les moment difficiles et blablabla ... xd
J'taime aussi =D heart
(malgre le fait que sur le montage avec juelz j'ai une gueule pas possible, y'a quand meme des tof ou j'ai une tete plus potable! u_u xd heart ) J'ai trouve que celle la comme tof XD Alalala, vraiment jdis merci a Dieu Gaia, c'est grace a ce site que j'ai pu te rencontrer rolleyes heart heart C'est comme meetic, un site pour les gens en mal d'amour/amitie xd (Ne pas comprendre par la que je te traite de sans amis xDD) Spece de MaLotrOuuuu!! xd Hinhinhin rolleyes heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 5:48 am
Malotrou? Les jeunes d'aujourd'hui jte jure ma frere! xd Quel language ordurier domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
recca3650 rolled 2 4-sided dice:
2, 3