Welcome to Gaia! ::

Reply Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)
Animal Event Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 852 853 854 855 856 857 ... 906 907 908 909 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Animal Event?
  Cool pleinn de petits n'animauxxx
  Mouais j'aime pas les bestioles
  Je lis pas je pooollll
View Results

anyael

Newbie Friend

PostPosted: Tue Nov 17, 2009 12:34 pm

je parlais du film xp
PostPosted: Tue Nov 17, 2009 1:22 pm

non, pas essayé Torchlight, pas le temps ...
en ce moment je suis a fond sur Disgaea 3 ( 278h de jeux ) ... et la vache je suis encor loin du bout xd

autent a une epoque j'etais tres Diablo-like ( a l'epoque Diablo en fait xd ) et pis maintenent je trouve ca trop trop repetitif ... j'ai acheter sacred 2, j'y ai joué 10h, jusqu'au consert de Blind Guardian, pis j'ai arrété ...

Hermingway

Neeolah

Anxious Genius

PostPosted: Tue Nov 17, 2009 1:27 pm

Pour moi, le seul avatar s'appelle Aang et il a une flèche bleue sur le crane. mais à cause d'avatar, le film s'appelle the last Air bender :/
PostPosted: Tue Nov 17, 2009 2:10 pm

Bah en attendant Diablo III...Torchlight permet de se défouler un peu...

Oui Avatar, niveau effets spéciaux, nous allons en prendre plein les mirettes mais je ne peux m'empêcher de penser à un mélange entre Starship Troopers, Predator (pour le côté jungle), Secret Of Mana (l'arbre Mana) et Blood Diamond. Par contre vive les lunettes 3D qu'il faudra payer en supplément et les rendre à la sortie...

redseed666

Hermingway

PostPosted: Tue Nov 17, 2009 3:05 pm

en même temps 2011 ...

ya dragon age : origine sinon qui a l'aire de donner ( gros fan de baldure's devent l'eternel ... enfin, devent Tempus devrai-je dire xd )
PostPosted: Wed Nov 18, 2009 2:08 am

*sort.. a peur des garçons...*

anyael

Newbie Friend

Hermingway

PostPosted: Wed Nov 18, 2009 2:26 am

ha bah ca c'est sur, quand on parle pas de Viggo truc ou Stuart machin ca vous interesse vachement moins ...

En fait, le probleme féminin c'est la non différenciation acteur / rôle, alors que nous autres mâles on a tres bien compris qu'avec la manette de play c'etais nous l'acteur ( bon, certes, depuis que j'ai passé le cap des 100h de jeu sur Disgaea je ne suis plus capable de finir une phrase sans crier "BOOM !!!" mais ca n'a strictement rien a voir ninja )
PostPosted: Wed Nov 18, 2009 3:14 am

Oui...2011 ça fait loin et pas certain que j'aurais le temps d'y jouer ne serait-ce qu'une petite heure haha!
Quant à Dragon Age et Aion, mouais, je regarde ça d'un oeil mais pas plus quoique Guild Wars 2 avait grandement suscité mon intérêt mais comme il ne sortira pas avant un trèèèès long moment...bah bof!
Par contre, j'ai appris que Dream Theater composait pour le non moins ultra bourrin de jeu qu'est God of War 3. Ouais Kratos qui bastonne sur de la bonne musique!

Pour en revenir à Avatar, j'ai aussi l'impression qu'ils auraient pu le réaliser entièrement en 3D, ne le penses-tu pas Any?

redseed666

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Wed Nov 18, 2009 9:36 am

neutral chuis larguée...
J'ai suivi Diablo III, the last airbender et Parnassius, mais pour le reste, j'ai une looongue seance de Google qui m'attend mrgreen

edit: en toute modestie, j'ai beaucoup de qualité, mais l'incorruptibilité n'en fais carrément pas partie (mais est-ce vraiment une qualité, ou juste une fermeture d'esprit?)
PostPosted: Wed Nov 18, 2009 10:45 am

ha bah voila, j'ai recup' le net ( sans passer par le wifi moisi des voisin j'veut dire ) et j'me retrouve avec moultes mozinor a matter .. dur
mais bon, le p'ti détournement avec la chanson de cowboy bebop il tue xd

Hermingway

Neeolah

Anxious Genius

PostPosted: Wed Nov 18, 2009 2:02 pm

Je comprend plus rien à ce qu'on dit dans ce topic...
PostPosted: Wed Nov 18, 2009 2:26 pm

je tenterai bien un "silence femmes, les hommes parlent" ... mais j'me sent un peut trop seul pour le tenter ninja

Hermingway

Neeolah

Anxious Genius

PostPosted: Wed Nov 18, 2009 2:36 pm

Ouais, tu fais bien ¬¬
PostPosted: Wed Nov 18, 2009 2:50 pm

Moui, je crois aussi... stare

Tu voudrais pas te retrouver avec un moulon de gonzesses hystériques sur le dos, hmm...

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

redseed666

PostPosted: Wed Nov 18, 2009 2:55 pm

L'Algérie a gagné...ouais c'est chouette, ça faisait 24 ans que cela n'était plus arrivé mais mince alors, qu'ils arrêtent de montrer leur joie en faisant du grabuge en centre ville! J'étais tranquille à une soirée au restaurant et ils brûlent les poubelles, font un boucan comme pas possible, montent sur les voitures garées, etc...
Et après, on se demande pourquoi l'extrême-droite gagne des points...

Enfin bref, j'ai vu que les Bleus avaient aussi gagné grâce à une main de Dieu haha! C'est dommage mais pour une fois que le public leur était entièrement acquis en les encourageant à la fin!

Bon, faut trouver un autre sujet que les jeux vidéos...pourtant le dernier Dr Layton est pas mal.

Alors que pensez-vous du Kindle? Qui a dit Kinder? Vous savez, c'est le livre électronique censé remplacer la version papier.
Reply
Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 852 853 854 855 856 857 ... 906 907 908 909 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games