|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 2:02 pm
Mistress Dragon *S'en va faire dodo* heart J'vais pas tarder moi nan plus, j'attend ke ma mère rentre pour fermer la maison ! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 2:04 pm
White..Raven Mistress Dragon *S'en va faire dodo* heart J'vais pas tarder moi nan plus, j'attend ke ma mère rentre pour fermer la maison ! 3nodding Tu peux aller faire dodo même si la maison est pas fermer xp
Bonne nuit d'avance 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 2:04 pm
*passe en cou de vent* sui puniiiiiiiiiiie crying bon jreste pa pcq mé parents vont pa tarder... bisouuuuuuuuu tou le monde, je revien quand le traité de paix avec mes vieux sera signé xd jvou adore heart +++++ *sen va dan la nui noire*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 2:05 pm
White..Raven Mistress Dragon *S'en va faire dodo* heart J'vais pas tarder moi nan plus, j'attend ke ma mère rentre pour fermer la maison ! 3nodding moi je vais pas tarder a ... aller apprendre mon cours de com dans mon lit parce que demain j'ai un DS blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 2:09 pm
Harts White..Raven Mistress Dragon *S'en va faire dodo* heart J'vais pas tarder moi nan plus, j'attend ke ma mère rentre pour fermer la maison ! 3nodding moi je vais pas tarder a ... aller apprendre mon cours de com dans mon lit parce que demain j'ai un DS blaugh Arff ca c'est pas cool ! Mwha c'est tout les samedis matin les DS !! gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 2:10 pm
Harts [ shulie ] J'ai rien dis!
*s'en va gambader dans un champs de fleurs avec le o combien sexy patof!* whee wink quoi tu n'aimes pas patof??? ça parait pas, mais ce type est toute une bête!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 2:11 pm
Harts White..Raven Mistress Dragon *S'en va faire dodo* heart J'vais pas tarder moi nan plus, j'attend ke ma mère rentre pour fermer la maison ! 3nodding moi je vais pas tarder a ... aller apprendre mon cours de com dans mon lit parce que demain j'ai un DS blaugh nananana moi il est que 16:58 blaugh alors bonne vous qui partez!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 2:12 pm
[ shulie ] Harts [ shulie ] J'ai rien dis!
*s'en va gambader dans un champs de fleurs avec le o combien sexy patof!* whee wink quoi tu n'aimes pas patof??? ça parait pas, mais ce type est toute une bête! xd je sais pas qui c'est
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 2:14 pm
Bon aller moi je vais me pieuter !! Bonne fin de soirée a tous !! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 2:17 pm
White..Raven Bon aller moi je vais me pieuter !! Bonne fin de soirée a tous !! heart ++
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 2:26 pm
svp un peux datantion je peux avoir des imail pour msn svp a tous quil veuille qui me la donne meme si je vous connais pas biggrin je trouve que je menque de monde dans mon msn!!!!!!!!!!!!!!^-^en passant je sui la soeur a kirby
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 2:48 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 2:49 pm
ahlala c génial y a plus personne sur la guilde sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 2:52 pm
do.or.die ahlala c génial y a plus personne sur la guilde sad chui la moi biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 2:53 pm
toutou do.or.die ahlala c génial y a plus personne sur la guilde sad chui la moi biggrin oui mais on é que 3 gonk on est "seul au monde"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|