|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 5:10 am
Narata-Chan Antares Many est-ce que tu me trouves chiante, desesperante et bornee? +_+ Chiante, Non. Desesperate, jvois pas trop ce que tu veux dire par la mais Non. Bornee, Non.
=D
Pourquoi ces question mon enfant? xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 5:12 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 5:12 am
super many 2 Narata-Chan Antares Many est-ce que tu me trouves chiante, desesperante et bornee? +_+ Chiante, Non. Desesperate, jvois pas trop ce que tu veux dire par la mais Non. Bornee, Non.
=D
Pourquoi ces question mon enfant? xD C'est juste pour savoir parce que mon soit disant meilleur ami F m'ignore! Putain mais j'en ai trop marre, faut toujours qu'avec moi ce soit pas pareil qu'avec les autres crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 5:17 am
Narata-Chan Antares super many 2 Narata-Chan Antares Many est-ce que tu me trouves chiante, desesperante et bornee? +_+ Chiante, Non. Desesperate, jvois pas trop ce que tu veux dire par la mais Non. Bornee, Non.
=D
Pourquoi ces question mon enfant? xD C'est juste pour savoir parce que mon soit disant meilleur ami F m'ignore! Putain mais j'en ai trop marre, faut toujours qu'avec moi ce soit pas pareil qu'avec les autres crying "F" ... Je crois savoir qui c'est Je croyais que c'etait marcus ton meilleur pote? xD enfin bref c'est pas la question
Mais est ce que tu lui a deja dit ce que tu ressentais, que tu te sentais a l'ecart que le fait qu'il t'ignore de rendait malheureuse? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 5:20 am
super many 2 Narata-Chan Antares super many 2 Narata-Chan Antares Many est-ce que tu me trouves chiante, desesperante et bornee? +_+ Chiante, Non. Desesperate, jvois pas trop ce que tu veux dire par la mais Non. Bornee, Non.
=D
Pourquoi ces question mon enfant? xD C'est juste pour savoir parce que mon soit disant meilleur ami F m'ignore! Putain mais j'en ai trop marre, faut toujours qu'avec moi ce soit pas pareil qu'avec les autres crying "F" ... Je crois savoir qui c'est Je croyais que c'etait marcus ton meilleur pote? xD enfin bref c'est pas la question
Mais est ce que tu lui a deja dit ce que tu ressentais, que tu te sentais a l'ecart que le fait qu'il t'ignore de rendait malheureuse? sweatdrop Oui marcus un de mes meilleurs amis aussi ^^ Oui je lui ai dit, jlai meme appele, jlui ai laisse des messages, chose que je ne fais jamais ^^' Jlui ai envoye un message prive sur un forum hier pas de reponse. J'ai encore une copie de ce message, jte l'envoies par Pm si tu veux.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 5:29 am
re
et voila, j'ai retrouve le cd de renaud : a la belle de mai .. ca faisait trop longtemps.. et dire que c'est une chanson qui est sur cet album qui a fait que mon ideal soit mignon, gaucher et qu'il ait un chat et kil fasse de la gratte. c'est marrant hein? (haha, mort de rire) ca doit faire 10ans que j'ai cette idee.. bah didonc. espece d'influenceur! vilain renaud
ahah! et puis toute facon, le temps d'en trouver un comme ca.. je mourrai rolleyes xd rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 5:31 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 5:36 am
turtlejuice re et voila, j'ai retrouve le cd de renaud : a la belle de mai .. ca faisait trop longtemps.. et dire que c'est une chanson qui est sur cet album qui a fait que mon ideal soit mignon, gaucher et qu'il ait un chat et kil fasse de la gratte. c'est marrant hein? (haha, mort de rire) ca doit faire 10ans que j'ai cette idee.. bah didonc. espece d'influenceur! vilain renaud ahah! et puis toute facon, le temps d'en trouver un comme ca.. je mourrai rolleyes xd rofl Trouver un homme parfait, c'est du suicide xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 5:37 am
super many 2 turtlejuice re et voila, j'ai retrouve le cd de renaud : a la belle de mai .. ca faisait trop longtemps.. et dire que c'est une chanson qui est sur cet album qui a fait que mon ideal soit mignon, gaucher et qu'il ait un chat et kil fasse de la gratte. c'est marrant hein? (haha, mort de rire) ca doit faire 10ans que j'ai cette idee.. bah didonc. espece d'influenceur! vilain renaud ahah! et puis toute facon, le temps d'en trouver un comme ca.. je mourrai rolleyes xd rofl Trouver un homme parfait, c'est du suicide xd hum. oui, parfaitement. enfin un qui s'y rapproche c'est deja bien rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 5:38 am
turtlejuice super many 2 turtlejuice re et voila, j'ai retrouve le cd de renaud : a la belle de mai .. ca faisait trop longtemps.. et dire que c'est une chanson qui est sur cet album qui a fait que mon ideal soit mignon, gaucher et qu'il ait un chat et kil fasse de la gratte. c'est marrant hein? (haha, mort de rire) ca doit faire 10ans que j'ai cette idee.. bah didonc. espece d'influenceur! vilain renaud ahah! et puis toute facon, le temps d'en trouver un comme ca.. je mourrai rolleyes xd rofl Trouver un homme parfait, c'est du suicide xd hum. oui, parfaitement. enfin un qui s'y rapproche c'est deja bien rolleyes ouai c'est vrai =D mais bon, c'est aussi dur a trouver, mais moins que le parfait n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 5:40 am
Many si tu n'etais point la je saurai pas ce que je deviendrai sweatdrop heart Ji t'adore whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 5:42 am
Narata-Chan Antares Many si tu n'etais point la je saurai pas ce que je deviendrai sweatdrop heart Ji t'adore whee heart Si j'etais pas la, le monde entier perdrait son equilibre xd Et puis les amis, c'est aussi fait pour ca. On peut compter l'un sur l'autre et s'aider des les moment difficiles et blablabla ... xd
J'taime aussi =D heart
(malgre le fait que sur le montage avec juelz j'ai une gueule pas possible, y'a quand meme des tof ou j'ai une tete plus potable! u_u xd heart )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 5:42 am
buh! elle est adoree many!! cooooool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 5:43 am
turtlejuice buh! elle est adoree many!! cooooool J'vais bientot avoir mon fan club xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 5:44 am
super many 2 Narata-Chan Antares Many si tu n'etais point la je saurai pas ce que je deviendrai sweatdrop heart Ji t'adore whee heart Si j'etais pas la, le monde entier perdrait son equilibre xd Et puis les amis, c'est aussi fait pour ca. On peut compter l'un sur l'autre et s'aider des les moment difficiles et blablabla ... xd
J'taime aussi =D heart
(malgre le fait que sur le montage avec juelz j'ai une gueule pas possible, y'a quand meme des tof ou j'ai une tete plus potable! u_u xd heart ) J'ai trouve que celle la comme tof XD Alalala, vraiment jdis merci a Dieu Gaia, c'est grace a ce site que j'ai pu te rencontrer rolleyes heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|