|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 4:03 am
quand ca? avant j'ecoutais plein de truc.. mais bon.. le demenagement (j'habite plus dans une cite) et l'age (sui plu au college) font que j'ecoute plus de truc et des truc differents. avant, ca me derangeait pas d'ecouter du rap ou des truc qui passent a la radio. mais maintenant. ca me viendrait pas a l'idee.. chepa moi.. tro de truc pour te dire tout. par exemple la, dans mon lwmediaplayer, ya jamiroquai, elvis, jeanjacques goldman, moulin rouge, an pierle, radiohead, tryo, vanessa paradis, the hives heart , bob dylan, bob marley, atreyu, big soul... enfin trop de truc qui ont aucun rapport.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 4:05 am
Ben ca prouve que t'es ouverte d'esprit et que t'ecoutes plein de trucs =D
D'ailleurs en parlant de cite, du cote dchez moi c'est la merde ... y'a deux bagnoles qu'on ete brulees a cote de chez moi alors que d'hab c'est tranquille oO'' Fin bref on va pas paniquer pour deux bagnoles, compare aux autres villes du coin ... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 4:08 am
t'habite ou? (histoire de situer l'action) lol
beh, voui, chui zouverte d'esprit
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 4:09 am
turtlejuice t'habite ou? (histoire de situer l'action) lol beh, voui, chui zouverte d'esprit chui dans le 94, mais a la frontiere du 93 en fait xD C'est a dire que dans la ville voisine, bas c'est le 93 mais ici c'est 94
(c'est pas super clair comme explication mais bon xD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 4:15 am
si, jvois tres bien.. c'etait tres clair! ah bah alors c'est pour ca! moi jme rappelle quand j'habitais dans le 77, la ville ou j'etais, yavait des mecs qui se faisaient tuer souvent au quartier de la gare.; j'etais p'tite et ca me faisait stresser.
bah d'ailleurs, le mec qui s'etait fait tuer pour avoir poursuivi les voleurs du velo de sa femme (ya deux ans) c'etait chez mouah confused beh. bien contente d'avoir quitte la banlieue parisienne
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 4:16 am
Moi y'a eu une affaire de meurtre devant mon ancienne maison mais la je vais manger jte raconterais plus tard =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 4:22 am
ok ca marche! bon app
(la suite apres la pub)
note a moi-meme: penser a mettre de cote assez de golds pour m'acheter un hammi hat. flower on my head. arrow in my head. spirited gloves. buh, ca fait deja beaucoup....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 4:48 am
beh! encore seule ici.. vais faire un tour sur minclip et m'eclater a sudoku sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 4:52 am
aaaaaaahhhhhh eek eek eek eek eek mais oula, j'ai pas 9500g a balancer dans un hammi hat mouah! gonk ouin... ze veux euh! je veux, je veux, je veux!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 4:56 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 4:58 am
buh, c'est triste comme histoire... les pauvres (la morte et le fou qui a tire) beh! ca fout les boules.. ca me fait penser qu'a noel tout le monde va se suicider encore. bleh! c'est si deprimant l'hiver?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 5:00 am
Pas pour moi en tout cas ^^'' Fin a mon avis, c'est que c'est la periode des fetes ou tout le monde est content et en famille, ou avec plein d'amis et des gens se retrouvent tout seuls, isoles du monde, triste et "pouf" sweatdrop
Moi j'adore l'hiver, surtout quand il neige =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 5:04 am
oui. c'est c'que j'vouolais dire, mais je sais pas m'exprimer. depuis hier j'ai du reformuler au moins trois phrases avant que le vrai sens soit enfin passe!! j'ai du mal. pourvu que mes eleves me comprennent plus tard. ou alors je serais obligee de devenir conceptrice de playmobils!!
hehe
hum.. c'est vrai .. moi aussi noel ca me fait plaisir paske chui enf amille et qu'on est au chaud avec la neige dehors et 'jaime ca.. heart buh, les pauvres qui sont seuls neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 5:06 am
Ouai ca craint pour eux n_n; On peux se considerer heureuses d'avoir une famille sur qui conter et tout ce qui va avec =D heart
conceptrice de playmobils xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|