|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 2:37 am
..... I WAS MADE FOR LOVIN' YOU BABY YOU WERE MADE FOR LOVIN' ME!!! tonight i wanna give it all to you. in the darkness there's so much i wanna do.. tidoum tidoum cause i was made 4 U and girl U were mad 4 me..
I CAN'T GET ENOUGH OF YOU BABY CAN YOU GET ENOUGH OF ME????
rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 2:38 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 2:49 am
merci de me soutenir dans ma folie sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 2:52 am
T'inquiete pas, ca m'arrive aussi j'ai des moments de folie passagere ... des fois jme fait peur a moi meme xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 2:57 am
Gnaaaaah a la radio ils passent une de mes chanson preferees ... comment rester indifferente a ca? xd
[Chorus] I'm Sprung...(I'm sprung) Dawg She Got Me... Got me doin things I'll never do If u ain't been I'm tellin you I'm Sprung...(I'm Sprung) Dawg She Got Me... Got me doin things I'll never do If u ain't been I'm tellin you
heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 3:26 am
J'crois que c'est moi qui vais finir par parler toute seule xd
*ecoute Dilemma* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 3:28 am
ca serait sympa si c'etait toi qui te mettais a parler seule sweatdrop jconnais pas la chanson que t'avais mi.. c'est kwaaaaaa???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 3:31 am
Alours la premiere c'etait I'm Sprung de T-Pain (Rap) et la 2e Dilemma de Nelly et Kelly Rowland (une fille des destiny's childs) =D
If the world was sucka free it would be just me and my money next to me Still In love with my money! domokun heart
(Still In Love With My Money de Chamillionaire)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 3:32 am
j'abandonne sur une chaise, le journal du matin, les nouveles sont mauvaises d'ou qu'elles viennent. ..tidou tidoum elle prend son cafe en riant, elle me regrde a peine.. plus rien ne la surprend sur la nature humaine..c'est pourquoie lle voudrait enfin si je le permet DEJEUNER EN PAIX!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 3:33 am
dilemma ca me disait quelquechose.. mais l'autre connais pas! chui pas tres rap (oui, j'ecoute encore le tube de stephan eucher qui date du debut des annees 90) talk2hand
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 3:35 am
Ca me dit quelque chose cette chanson =)
La j'ecoute Selfish de Slum Village, avec John Legend au refrain Too G.O.O.D to be true! *trippe toute seule*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 3:46 am
hehehe 3nodding see the piramids along the nile watch a sunrise on a tropic isle just remember darling all the while you belong to me
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 3:47 am
turtlejuice dilemma ca me disait quelquechose.. mais l'autre connais pas! chui pas tres rap (oui, j'ecoute encore le tube de stephan eucher qui date du debut des annees 90) talk2hand Oui dilemma ca passait pas mal a la radio a une epoque =D Stephan Eucher? oO connait pas
Et puis aussi, la plupart des gens sur cette guild n'aiment pas le hip hop sweatdrop Moi jdis : Hip Hop Rules! xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 3:53 am
super many 2 turtlejuice dilemma ca me disait quelquechose.. mais l'autre connais pas! chui pas tres rap (oui, j'ecoute encore le tube de stephan eucher qui date du debut des annees 90) talk2hand Oui dilemma ca passait pas mal a la radio a une epoque =D Stephan Eucher? oO connait pas
Et puis aussi, la plupart des gens sur cette guild n'aiment pas le hip hop sweatdrop Moi jdis : Hip Hop Rules! xDbeuh! c'est stephan eicher (erreur de frappe, comme toujours) et puis euh pour le hip hop, bha euh confused c'est une question d'epoque. quand j'etais au college je pouvais en ecouter.. mais hum.. c'est pas le genre de truc que j'pourrai ecouter toute ma vie confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 3:56 am
Moi c'est le genre de truc que j'ecouterais toute ma vie xD Hip Hop forever domokun heart M'enfin j'aime pas tout dans le hip hop, style de rap francais ... talk2hand A part IAM et 2-3 chansons d'intouchable j'aime pas du tout
Dans le hip hop cainry y'a aussi des trucs limite pourris ^^''
Style fifty cent et sa clique, chingy, nelly, j-kwon ... domokun
Mais bon j'vais pas me lancer dans un debat xD
Et heu sinon t'ecouter quoi comme musique toi? =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|