|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 10:01 am
vive mes collants bleus (oui, journee en collants bleus)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 10:01 am
Ba queuha xd Putainnn j'en ai marre d'etre prise pour une poupee!! stressed J'ai un coeur bordeeeel stressed *Sur les nerfs x___x*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 10:02 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 10:03 am
Narata-Chan Antares Ba queuha xd Putainnn j'en ai marre d'etre prise pour une poupee!! stressed J'ai un coeur bordeeeel stressed *Sur les nerfs x___x* keskil y a? eek confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 10:05 am
Bonjour Bonjour =D Sa va sa va?? moi comme toujours smile super Par contre j'ai toujours pas assez de frique pour mon chapeau scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 10:08 am
miloscorpio44 Narata-Chan Antares Ba queuha xd Putainnn j'en ai marre d'etre prise pour une poupee!! stressed J'ai un coeur bordeeeel stressed *Sur les nerfs x___x* keskil y a? eek confused Mon meilleur ami se fout de ma gueule stressed Il m'ignore quoi! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 10:08 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 10:10 am
Narata-Chan Antares miloscorpio44 Narata-Chan Antares Ba queuha xd Putainnn j'en ai marre d'etre prise pour une poupee!! stressed J'ai un coeur bordeeeel stressed *Sur les nerfs x___x* keskil y a? eek confused Mon meilleur ami se fout de ma gueule stressed Il m'ignore quoi! domokun Ai connu ca mwa ossi, mes 2 meilleurs amis ki devaient venir me voir a l hopital, il sont d abord alle faire un tour en ville et puis apres...il m ont oublie lol scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 10:13 am
miloscorpio44 Narata-Chan Antares miloscorpio44 Narata-Chan Antares Ba queuha xd Putainnn j'en ai marre d'etre prise pour une poupee!! stressed J'ai un coeur bordeeeel stressed *Sur les nerfs x___x* keskil y a? eek confused Mon meilleur ami se fout de ma gueule stressed Il m'ignore quoi! domokun Ai connu ca mwa ossi, mes 2 meilleurs amis ki devaient venir me voir a l hopital, il sont d abord alle faire un tour en ville et puis apres...il m ont oublie lol scream Oo sympa +_+ Pff j'en ai marre, moi c'est tout le temps! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 10:16 am
Narata-Chan Antares miloscorpio44 Narata-Chan Antares miloscorpio44 Narata-Chan Antares Ba queuha xd Putainnn j'en ai marre d'etre prise pour une poupee!! stressed J'ai un coeur bordeeeel stressed *Sur les nerfs x___x* keskil y a? eek confused Mon meilleur ami se fout de ma gueule stressed Il m'ignore quoi! domokun Ai connu ca mwa ossi, mes 2 meilleurs amis ki devaient venir me voir a l hopital, il sont d abord alle faire un tour en ville et puis apres...il m ont oublie lol scream Oo sympa +_+ Pff j'en ai marre, moi c'est tout le temps! crying ss desole pour toi. bon desole vais manger mwa. Bonne soiree et bon courage wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 10:18 am
Bon a par vos histoires (en plus on s'en fout lol ) quelqun pourrait me parler smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 11:20 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 11:22 am
Psikotik Bon a par vos histoires (en plus on s'en fout lol ) quelqun pourrait me parler smile moi mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 11:25 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 11:30 am
Psikotik --> C'est toujours sympa d'entendre ca stare Un topic comme celui-ci est fait pour parler de tout...alors ce genre de reflexions ca se garde rolleyes Bon j'y vais bye bye.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|