|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 9:33 am
turtlejuice meeeel! bah non, en fait, jvais pas les acheter j'aime trop les miens pour ca!! ils ressemeblent a ma voiture!! si jles change!! ca va plu ils ressemblent a ...ta voiture? eek bleh!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 9:34 am
miloscorpio44 Winry44 miloscorpio44 Salut tout le monde ai retrouve le net apres 3 mois youhou XD welcome in the french guild mi amigo ^^Merki lol pas d'quoi!! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 9:34 am
Winry44 turtlejuice meeeel! bah non, en fait, jvais pas les acheter j'aime trop les miens pour ca!! ils ressemeblent a ma voiture!! si jles change!! ca va plu ils ressemblent a ...ta voiture? eek bleh!bleh c'est MON expression!!! bah en fait, ma voiture est de la meme couleur et elle a une forme arrondie com sa paske c une ka
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 9:35 am
turtlejuice Winry44 turtlejuice meeeel! bah non, en fait, jvais pas les acheter j'aime trop les miens pour ca!! ils ressemeblent a ma voiture!! si jles change!! ca va plu ils ressemblent a ...ta voiture? eek bleh!bleh c'est MON expression!!! bah en fait, ma voiture est de la meme couleur et elle a une forme arrondie com sa paske c une ka ok petit moment de panique et d'icomprehension intense
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 9:38 am
Winry44 turtlejuice Winry44 turtlejuice meeeel! bah non, en fait, jvais pas les acheter j'aime trop les miens pour ca!! ils ressemeblent a ma voiture!! si jles change!! ca va plu ils ressemblent a ...ta voiture? eek bleh!bleh c'est MON expression!!! bah en fait, ma voiture est de la meme couleur et elle a une forme arrondie com sa paske c une ka ok petit moment de panique et d'icomprehension intensehehehehehhe ca ta foutu la trouille hein? (une voiture poilue?? lol)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Under the name of justice KILL YOURSELVES PLZ 'K THX BUHBYE 8D <3<3<3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
turtlejuice Winry44 turtlejuice Winry44 turtlejuice meeeel! bah non, en fait, jvais pas les acheter j'aime trop les miens pour ca!! ils ressemeblent a ma voiture!! si jles change!! ca va plu ils ressemblent a ...ta voiture? eek bleh!bleh c'est MON expression!!! bah en fait, ma voiture est de la meme couleur et elle a une forme arrondie com sa paske c une ka ok petit moment de panique et d'icomprehension intensehehehehehhe ca ta foutu la trouille hein? (une voiture poilue?? lol) c'est clair!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 9:41 am
oOMissJellyOo Under the name of justice KILL YOURSELVES PLZ 'K THX BUHBYE 8D <3<3<3 stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 9:41 am
bon les gens je dois y aller moi 177 verbes irregulier en anglais a apprendre pour lundi faut que je m'y mette !
bisous a tous le monde @+
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 9:43 am
Nataku hayashi oOMissJellyOo Under the name of justice KILL YOURSELVES PLZ 'K THX BUHBYE 8D <3<3<3 stare Sir K~A~O's Idea. :3 Meh ish innocent. Or not 8D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 9:47 am
Comme d'hab je comprends rien a tes messages Jelly xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 9:52 am
cioa p'tite mel et bon courage pour ton anglais!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 9:53 am
oOMissJellyOo Nataku hayashi oOMissJellyOo Under the name of justice KILL YOURSELVES PLZ 'K THX BUHBYE 8D <3<3<3 stare Sir K~A~O's Idea. :3 Meh ish innocent. Or not 8D Lol ^^ Tiens d'ailleurs si il est pas loin demande lui si il peut faire une mini banniere pour la guilde vite fait wink Sinon tant pis sweatdrop
Narata --> Ouep moi m'a fallut plus d'un an pour tout comprendre mais maintenant ca va ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 9:58 am