|
|
|
|
Posted: Fri Nov 04, 2005 9:44 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 04, 2005 9:47 am
parce que ca fait raler. mais avant de fermer ma gueule, je tiens a dire que tout le monde fais qqch ce soir: gael et simon et clementine sont a la patinoire a montpel, l'autre avec sa cousine et sa copine, enfin bref. je me retrouve seule.. gonk ouin, j'ia donc pas le choix: JE VAIS REGARDER STARAC!!! empechez-moi de faire ca!!! gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 04, 2005 9:55 am
*c'est pas moi qui parle* (a tiens, "c'est pas moi" c'est une expression que je dis souvent en ce moment rolleyes )
hum.. je t'aime. toi. et que toi. rien a fouttre de hatori hanzo et le mec qui a invente loisir et creation. je suis folle de toi. confused bleh. ca fait chier quand meme d'etre dependante comme ca. marre. jme casse, je ferme ma gueule pour de bon,e t je vais chanter avec les eleves de la starac
*voila, fini.. je vous laisse. bonne soiree*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 04, 2005 10:24 am
turtlejuice *c'est pas moi qui parle* (a tiens, "c'est pas moi" c'est une expression que je dis souvent en ce moment rolleyes ) hum.. je t'aime. toi. et que toi. rien a fouttre de hatori hanzo et le mec qui a invente loisir et creation. je suis folle de toi. confused bleh. ca fait chier quand meme d'etre dependante comme ca. marre. jme casse, je ferme ma gueule pour de bon,e t je vais chanter avec les eleves de la starac *voila, fini.. je vous laisse. bonne soiree* Faut arreter les sucettes au kerozene... mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 04, 2005 11:03 am
turtlejuice *c'est pas moi qui parle* (a tiens, "c'est pas moi" c'est une expression que je dis souvent en ce moment rolleyes ) hum.. je t'aime. toi. et que toi. rien a fouttre de hatori hanzo et le mec qui a invente loisir et creation. je suis folle de toi. confused bleh. ca fait chier quand meme d'etre dependante comme ca. marre. jme casse, je ferme ma gueule pour de bon,e t je vais chanter avec les eleves de la starac *voila, fini.. je vous laisse. bonne soiree* tu dois vraiment etre au bout du rouleau pour etre reduite a regarder la STARAC'!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 3:53 am
et bien figurez vous que j'ai pas eu le "courage" d'oser regarder starac.. c'est pour cette raison que je suis restee de 20h a22h30 devant mon piano a essayer de rejouer tous les morceaux que j'avais appris.. confused bah a la fin de la soiree, j'ai fini par etre fiere de moi -enfin-
HEEEEYYYY! les sucettes au kerozene c'etait un secret! personne devait le savoir redface eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 8:59 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 9:08 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 9:12 am
j'aime tes cheveux: donne
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 9:26 am
turtlejuice j'aime tes cheveux: donne achete
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 9:28 am
Salut tout le monde ai retrouve le net apres 3 mois youhou XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 9:30 am
H A Y B E E O T C H E S !!1!
>8D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 9:30 am
miloscorpio44 Salut tout le monde ai retrouve le net apres 3 mois youhou XD welcome in the french guild mi amigo ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 9:31 am
meeeel! bah non, en fait, jvais pas les acheter j'aime trop les miens pour ca!! ils ressemeblent a ma voiture!! si jles change!! ca va plu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 9:32 am
Winry44 miloscorpio44 Salut tout le monde ai retrouve le net apres 3 mois youhou XD welcome in the french guild mi amigo ^^Merki lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|