Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 8529 8530 8531 8532 8533 8534 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Lorako

PostPosted: Fri Nov 04, 2005 3:54 am

Melancoly
Tu n'as qu'a faire un petit peu de magie pour faire quelque chose qui pourrait te distraire je sais pas moi, tu peux te teleporte quelque part, tu irais ou ? whee
J'irai a Lille, parceque c'est la qu'est mon cheri maintenant et que comme ca je pourrais le voir plus souvent ^^ mais sinon je m'occupe je suis sur gaia town mais comme on gagne pas de gold dessus je spam pour avoir des ti golds ^^
PostPosted: Fri Nov 04, 2005 3:57 am

3nodding

Lorako

Lorako

PostPosted: Fri Nov 04, 2005 3:58 am

4laugh
PostPosted: Fri Nov 04, 2005 3:58 am

Lorako
Melancoly
Tu n'as qu'a faire un petit peu de magie pour faire quelque chose qui pourrait te distraire je sais pas moi, tu peux te teleporte quelque part, tu irais ou ? whee
J'irai a Lille, parceque c'est la qu'est mon cheri maintenant et que comme ca je pourrais le voir plus souvent ^^ mais sinon je m'occupe je suis sur gaia town mais comme on gagne pas de gold dessus je spam pour avoir des ti golds ^^

Lol Lille, a chaque fois cette ville ca sonne comme l'autre bout de la france pour moi, enfin bon c'est normal vu que je suis dans le sud, mais bon rofl

Si tu es de Paris c'est pas trop trop loin encore ca va, mais c'est sur tu peux pas y aller tout les soir

Ah bon on gagnes sur sur gaia town ? ca faudra voir ce que les insectes vont donner (et le reste aussi) on peux prendre des fleurs ou toujours pas d'ailleurs?

Melancoly

Lorako

PostPosted: Fri Nov 04, 2005 4:00 am

xd
PostPosted: Fri Nov 04, 2005 4:02 am

Quote:

Lol Lille, a chaque fois cette ville ca sonne comme l'autre bout de la france pour moi, enfin bon c'est normal vu que je suis dans le sud, mais bon rofl

Si tu es de Paris c'est pas trop trop loin encore ca va, mais c'est sur tu peux pas y aller tout les soir

Ah bon on gagnes sur sur gaia town ? ca faudra voir ce que les insectes vont donner (et le reste aussi) on peux prendre des fleurs ou toujours pas d'ailleurs?
pas vraiment j'habite Grenoble qui est assez loin aussi. On se voit une fois toute les 2 semaines quand c'est possible.

Et non on gagne pas de gold sur gaia town et oui on peut collecter les fleurs, le garden shovel et dans la boutique de fleur a Barton

Lorako

Lorako

PostPosted: Fri Nov 04, 2005 4:05 am

domokun
PostPosted: Fri Nov 04, 2005 4:06 am

rofl

Lorako

Melancoly

PostPosted: Fri Nov 04, 2005 4:06 am

Lorako
Quote:

pas vraiment j'habite Grenoble qui est assez loin aussi. On se voit une fois toute les 2 semaines quand c'est possible.

Et non on gagne pas de gold sur gaia town et oui on peut collecter les fleurs, le garden shovel et dans la boutique de fleur a Barton

Quand je disais ca je voulais dire "insectes = gold" donc bon forcement ne pas gagner de gold sur Gaia Town c'est pas completement faux, mais pas completement vrai rofl

Ah d'accord Grenoble ah oui la ca commence a faire de la distance quand meme cry
Enfin c'est toujours mieux que moi Nice->Lille mrgreen meme si j'ai rien a y faire la bas

Je demande parce que avec l'event d'halloween et les recents changement y avait plus de fleurs ni dechet par terre, puis bon j'ai pas la motive de le lancer la hehe

J'ai hate qu'ils mettent les objets de Gaia Town d'ailleurs, une petite paire de lentille demon ca me deplairait pas ninja
PostPosted: Fri Nov 04, 2005 4:07 am

surprised

Lorako

Lorako

PostPosted: Fri Nov 04, 2005 4:10 am

Quote:
Quand je disais ca je voulais dire "insectes = gold" donc bon forcement ne pas gagner de gold sur Gaia Town c'est pas completement faux, mais pas completement vrai rofl

Ah d'accord Grenoble ah oui la ca commence a faire de la distance quand meme cry
Enfin c'est toujours mieux que moi Nice->Lille mrgreen meme si j'ai rien a y faire la bas

Je demande parce que avec l'event d'halloween et les recents changement y avait plus de fleurs ni dechet par terre, puis bon j'ai pas la motive de le lancer la hehe

J'ai hate qu'ils mettent les objets de Gaia Town d'ailleurs, une petite paire de lentille demon ca me deplairait pas ninja
ah vi mais moi je le vend pas ^^ j'attend de voir contre quoi on pourra les echanger. Sinon les fleurs et les dechets perso j'en ai ramasser plein encore hier.

Quels objets ? vas y avoir des objets sur gaia town ?

Vi c'est faisable juste 4h30 de train quand tout vas bien mais c'est cher et comme on dit les etudiants sont toujours fauches lol. C'est 97 euros minimum le trajet
PostPosted: Fri Nov 04, 2005 4:11 am

ninja

Lorako

Lorako

PostPosted: Fri Nov 04, 2005 4:12 am

heart
PostPosted: Fri Nov 04, 2005 4:13 am

4laugh

Lorako

Lorako

PostPosted: Fri Nov 04, 2005 4:15 am

ninja
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 8529 8530 8531 8532 8533 8534 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games