|
|
|
|
Posted: Tue Nov 17, 2009 1:06 am
je veux gagner une grosse somme au lotto français scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 17, 2009 3:56 am
Plutôt à Euromillions car plus substantiel!
Bon, ce n'est pas évident de s'y retrouver sur Gaia car cela a encore changé...j'aime moins mais question d'habitude.
Par contre, le film 2012, vous pouvez l'éviter sauf si vous aimez les cascades en limousine huhu.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 17, 2009 4:24 am
Bon alors Red, on attend nos cadeaux ! è_é
Sinon, j'ai vu 2012, il vaut quand même le coup pour les effets spéciaux, mais bon... grosse prod' américaine avec la limo et l'avion qui évitent 20 fois des obstacles hallucinants, c'est un peu abusé -_-
SPOILER : en plus, le héros meurt même pas alors c'est trop nul -_- .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 17, 2009 4:32 am
crying crying crying Ils m'ont traitée de vieille méchante...
En tous cas la photo du Dino (plus que) poilu qui joue de la guitare, j'adore xd Mais je sais pas pourquoi, je ne le voie pas interpréter la chanson de Denver... rolleyes
J'irais pas voir 2012, non merci, mais je fais le chauffeur pour 2 copines jeudi soir, on va voir Twilight (pour le coup je régresse abusivement vers l'adolescence). Pour vous dire à quel point elles sont désespérées, elles me payent ma place ^.^ Pas question que je débourse 9€ pour aller voir ça!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 17, 2009 4:40 am
ha mais non shera, moi qui te croyais incorruptible tu vas voir ... ca crying le seul Twillight que je cautionne sort le 18 Avril 2010 : C&C 4 : Tiberian Twillight twisted un monde s'écroule *retourne jouer avec ses dinos*  DinoRiders, les dino avec des gros rayon laser ... parce que les reptiles aussi ont droit a un repas chaud twisted twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 17, 2009 4:47 am
Tous les films cités ci-dessus ne m'intéresse pas. Bon d'accord j'avoue avoir lu les livres de la saga Twililght ... Par contre je suis allé voir L'Imaginarium du Docteur Parnassus et je dois dire que la fin m'a un peu déçue...
Edit : au fait bravo blue 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 17, 2009 5:39 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 17, 2009 5:55 am
Hermingway ha mais non shera, moi qui te croyais incorruptible tu vas voir ... ca crying le seul Twillight que je cautionne sort le 18 Avril 2010 : C&C 4 : Tiberian Twillight twisted Amen. Edit : Zombieland : j'adore ! sublimissime !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 17, 2009 6:04 am
Lou je l'ai vu aussi ! et je trouve qu'ils se sont quand meme pas mal débrouiller pour garder une fin car on suppose que ce n'était pas celle de départ confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 17, 2009 6:10 am
pour revenir a ce que je disai hier, Kane est un Ayan
ou Ayan est un Kane ... j'hesite encor ... lui il a presque reussi a conquerrir le monde quand même ... mais il a pas de cheveux xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 17, 2009 6:11 am
Peut-être que la fin a été modifiée en effet... Par contre, Terry Gilliam s'est bien débrouiller pour intégrer les 3 autres acteurs. Mais je trouve que l'on ne voit pas assez Johnny Depp à mon goût rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 17, 2009 6:20 am
je plussois ! et trop de Colin.. mais la tout les gouts sont dans la nature whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 17, 2009 10:36 am
Ce qui est quand même bien au cinéma bientôt et l'année prochaine : de plus en plus de bons films! Vivement Solomon Kane, Prince of Persia, The Expandables, etc... Sinon j'ai vu une sorte d'Harry Potter pour février : Percy Jackson : le voleur de foudre . Hermingway le seul Twillight que je cautionne sort le 18 Avril 2010 : C&C 4 : Tiberian Twillight twisted Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Par contre, ça sera le dernier de la saga puisque l'équipe de développement se fera gentiment remercier pour leurs travaux...merci EA! Grrr! Cela va faire plaisir de retrouver Kane, le NOD et le GDI. Déjà que le C&C 3 était vraiment sympa et que je n'avais pas fait attention en jouant dans cet ordre les puissances : Russes -> Japonais-> Alliés (toujours les Alliés en dernier car le plus facile) mais je préfère toujours le C&C 2, les fins sont trop drôles...quoique la revanche de Yuri, pas mal non plus hahahaha! Alors Ayan, tu n'as pas essayé Torchlight?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 17, 2009 11:45 am