|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 12:40 pm
kikou les gens ^^ vous avez vous le sous forum litterature ? j'espere que vous participerez ^^ puisque c'est moi qui en suis responsable je compte sur vous ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 12:47 pm
Lorako kikou les gens ^^ vous avez vous le sous forum litterature ? j'espere que vous participerez ^^ puisque c'est moi qui en suis responsable je compte sur vous ^^ coucou Lorako ^^ euh litterature ?? j'ai pas fais attention >.< je vais voir ca tout de suite 3nodding ca va quand meme au passage ? :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 12:54 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 1:01 pm
evil_shinji Lorako kikou les gens ^^ vous avez vous le sous forum litterature ? j'espere que vous participerez ^^ puisque c'est moi qui en suis responsable je compte sur vous ^^ coucou Lorako ^^ euh litterature ?? j'ai pas fais attention >.< je vais voir ca tout de suite 3nodding ca va quand meme au passage ? :p ben moi ca va bien et toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 1:03 pm
Lorako evil_shinji Lorako kikou les gens ^^ vous avez vous le sous forum litterature ? j'espere que vous participerez ^^ puisque c'est moi qui en suis responsable je compte sur vous ^^ coucou Lorako ^^ euh litterature ?? j'ai pas fais attention >.< je vais voir ca tout de suite 3nodding ca va quand meme au passage ? :p ben moi ca va bien et toi ?j'ai mal au ventre sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 1:05 pm
evil_shinji Lorako evil_shinji Lorako kikou les gens ^^ vous avez vous le sous forum litterature ? j'espere que vous participerez ^^ puisque c'est moi qui en suis responsable je compte sur vous ^^ coucou Lorako ^^ euh litterature ?? j'ai pas fais attention >.< je vais voir ca tout de suite 3nodding ca va quand meme au passage ? :p ben moi ca va bien et toi ?j'ai mal au ventre sad t'as manger trop de bonbon ? xd bon faut que je revise je te laisse
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 1:07 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 1:07 pm
crying jai mal aidez moua crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 1:09 pm
Lorako evil_shinji Lorako evil_shinji Lorako kikou les gens ^^ vous avez vous le sous forum litterature ? j'espere que vous participerez ^^ puisque c'est moi qui en suis responsable je compte sur vous ^^ coucou Lorako ^^ euh litterature ?? j'ai pas fais attention >.< je vais voir ca tout de suite 3nodding ca va quand meme au passage ? :p ben moi ca va bien et toi ?j'ai mal au ventre sad t'as manger trop de bonbon ? xd bon faut que je revise je te laissebon courage et revise bien ^^ 'soir Dekita tu vas bien ? :O tu es retournee surprised tu fais la tete ? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 1:12 pm
vi
jmenerve contre moi meme pour avoir des idee debiles et des prejuger
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 1:15 pm
biggrin
suffit d'une phrase pour me redonner le sourir XDD
+ PAN +
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 1:25 pm
X_x Dekita x_X vi jmenerve contre moi meme pour avoir des idee debiles et des prejuger O.o tu t'enerve pour en avoir ? O.o Une Phrase ? quel genre de phrase ? o.o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|