|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 10:39 am
evil_shinji evil_shinji Gayah-chan *fait la morte, alongee sur le sol, inerte* x.x *sors son tazer* je me demande si elle va se reveiller on jette les dees pour voir combien de coup on va tenter o.o apparement elle ne s'est pas reveillee apres le cri de Jelly O.o " KouKou Jelly n'au faite ^^ Ca Va tu bien ? razz " *met le tazer contre Gaia et appuie 4 fois ( 4 fois 5 secondes )* *la regarde qui ne bouge toujours pas* ah tiens ^^ pardon, je n'avais pas fait attention... Bonsoir :0 Oui oui tout va tres bien meme. J'ai la tres vague sensation d'etre au paradis, heh~ Et toi, quoi de beau?
(pauvre gaia, alors meme moi je n'y arrive pas. C'est peine perdue V_V )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 10:40 am
evil_shinji po polopoooooooooooooooooop !!!!!!!!!!! CHOCOLAAAAAAAAAAAAAAAAAT domokun heart ( a comprendre razz ) celui qui trouve et bien mmmh qu'est ce que je lui file mdr des sheets si ca vous interess XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 10:41 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 10:42 am
oOMissJellyOo evil_shinji evil_shinji Gayah-chan *fait la morte, alongee sur le sol, inerte* x.x *sors son tazer* je me demande si elle va se reveiller on jette les dees pour voir combien de coup on va tenter o.o apparement elle ne s'est pas reveillee apres le cri de Jelly O.o " KouKou Jelly n'au faite ^^ Ca Va tu bien ? razz " *met le tazer contre Gaia et appuie 4 fois ( 4 fois 5 secondes )* *la regarde qui ne bouge toujours pas* ah tiens ^^ pardon, je n'avais pas fait attention... Bonsoir :0 Oui oui tout va tres bien meme. J'ai la tres vague sensation d'etre au paradis, heh~ Et toi, quoi de beau?
(pauvre gaia, alors meme moi je n'y arrive pas. C'est peine perdue V_V ) Paradis? qu'est ce que le paradis ? j'ai pas de temoin pour m'assurer qu'il existe >.< moi quoi de beau ? et bien je fais alle comme tout les jours depuis quelques semaines deja o.O sinon bah je gaiate ^^ et ca passe le temps c'est pas mal hein? biggrin sinon ? ta journee ? ca a ete ? smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 10:43 am
ITADAKIMASU !!!!! GO YUKKURI xd 3nodding wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 10:54 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 10:55 am
evil_shinji evil_shinji po polopoooooooooooooooooop !!!!!!!!!!! CHOCOLAAAAAAAAAAAAAAAAAT domokun heart ( a comprendre razz ) celui qui trouve et bien mmmh qu'est ce que je lui file mdr des sheets si ca vous interess XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 10:58 am
evil_shinji po polopoooooooooooooooooop !!!!!!!!!!! CHOCOLAAAAAAAAAAAAAAAAAT domokun heart ( a comprendre razz ) celui qui trouve et bien mmmh qu'est ce que je lui file mdr des sheets si ca vous interess XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 11:00 am
evil_shinji evil_shinji po polopoooooooooooooooooop !!!!!!!!!!! CHOCOLAAAAAAAAAAAAAAAAAT domokun heart ( a comprendre razz ) celui qui trouve et bien mmmh qu'est ce que je lui file mdr des sheets si ca vous interess XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 11:07 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 11:10 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 11:11 am