|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 10:22 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 10:22 am
evil_shinji po polopoooooooooooooooooop !!!!!!!!!!! CHOCOLAAAAAAAAAAAAAAAAAT domokun heart ( a comprendre razz ) celui qui trouve et bien mmmh qu'est ce que je lui file mdr des sheets si ca vous interess XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 10:24 am
Meuh non tu es sur Gaia j'ai dis >.< pti bibi> oki je te laisse alors v_v
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 10:25 am
*fait la morte, alongee sur le sol, inerte* x.x
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 10:26 am
evil_shinji evil_shinji po polopoooooooooooooooooop !!!!!!!!!!! CHOCOLAAAAAAAAAAAAAAAAAT domokun heart ( a comprendre razz ) celui qui trouve et bien mmmh qu'est ce que je lui file mdr des sheets si ca vous interess XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 10:27 am
*saute sur gaia en hurlant*
(@w@)/ GREUWAAAAAAYYYYYY~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Evil Shinji rolled 1 6-sided dice:
4
Total: 4 (1-6)
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 10:29 am
Gayah-chan *fait la morte, alongee sur le sol, inerte* x.x *sors son tazer* je me demande si elle va se reveiller on jette les dees pour voir combien de coup on va tenter o.o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 10:29 am
evil_shinji Meuh non tu es sur Gaia j'ai dis >.< pti bibi> oki je te laisse alors v_v hum, merci..mais desolee.. il vaut mieux.. que je me debrouille seule
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 10:32 am
turtlejuice evil_shinji Meuh non tu es sur Gaia j'ai dis >.< pti bibi> oki je te laisse alors v_v hum, merci..mais desolee.. il vaut mieux.. que je me debrouille seule " vaut " bref je ne dirais rien stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 10:34 am
evil_shinji Gayah-chan *fait la morte, alongee sur le sol, inerte* x.x *sors son tazer* je me demande si elle va se reveiller on jette les dees pour voir combien de coup on va tenter o.o apparement elle ne s'est pas reveillee apres le cri de Jelly O.o " KouKou Jelly n'au faite ^^ Ca Va tu bien ? razz " *met le tazer contre Gaia et appuie 4 fois ( 4 fois 5 secondes )* *la regarde qui ne bouge toujours pas*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 10:34 am
cry oups, mes pates ont du bruler
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 10:35 am
evil_shinji evil_shinji evil_shinji po polopoooooooooooooooooop !!!!!!!!!!! CHOCOLAAAAAAAAAAAAAAAAAT domokun heart ( a comprendre razz ) celui qui trouve et bien mmmh qu'est ce que je lui file mdr des sheets si ca vous interess XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 10:36 am
turtlejuice cry oups, mes pates ont du bruler desole pour toi whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 10:37 am
=D Oula. Ca valait bien la peine que je passe tiens <3
*s'en va d'un pas leger, tululuuu~*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 10:37 am
evil_shinji evil_shinji evil_shinji evil_shinji po polopoooooooooooooooooop !!!!!!!!!!! CHOCOLAAAAAAAAAAAAAAAAAT domokun heart ( a comprendre razz ) celui qui trouve et bien mmmh qu'est ce que je lui file mdr des sheets si ca vous interess XD pas compri jvais aller egouter mes pates! deja que jles avais oubliees sur le feu!!! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|