|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 8:55 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 8:55 am
RAWR JE VAIS LES BUTER DEMAIN CES RAWR DE GRRR DE LEUR RAWWWR DE TSSSS !!
Traduction : je vais les frapper demain ces ******** de ****** de leur **** de ***** !!
et on les mettra dans le coffre stressed blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 8:56 am
nooooon pas le coffre!!!!!!!! tout mais pas ca gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 8:56 am
turtlejuice bah euh.. a vrai dire chui pa trop a toi.. redface mais gentil de penser a moi! c'est gentil redface wink si t'es a moi blaugh tu verras heart 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 8:58 am
Nataku hayashi evil_shinji Nataku hayashi evil_shinji je me suis craquer totalement rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl Lol bof j'ai un devoir a finir la je flemme un peu sad craquer? oO overdose de smiley? eek lol la flemmardise est la chose qui vous perdra ^^ * tien on a vu ca se matin en cours rofl * craquer ? bah craquer ^^ sors un peu partout pour connaitre des nouveaux termes ^^ sinon overdose ? euh non du tout ^^ je suis juste enerver contre les gars qui me doivent encore 1500 euros mais c'est tout xd Lol desoler hein pourtant je pensai quand meme etre au courant de la mode des jeunes sad
1500euors il ta peter quoi? ton scooter? xd non ^^ je t'en parlerais pas car je ne te connais pas ^^ de plus je ne vois pas pourquoi tu aurais le droit de le savoir ^^ gniarf xd pti bibi> non moi j'ai mon chauffeur je t'ai deja dis wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 8:59 am
A toute =3 pti bibi> si le coffre il le faut pour faire comprendre que une racaille ca rigole pas non ? xp heart j'adore faire ca heart heart miam
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 9:00 am
heart San Sebastian - Sonata Artica heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 9:01 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 9:02 am
hehehe ton chauffeur!! c'est pas avant longtemps ca!!!! tu verras que pour l'instant je suis pas za toi!!! nan mais euh, acapareur (luv this word!!!)
putain tu me fais de la peine avec ton coffre et tragedie.. lol, la racaille euh.. c'est.. euh.. je trouve mem pa de mot la racaille ca sert a rien (oula, tro mechante! xd ) xp xd blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 9:03 am
Shinji arrive Et tout le monde l'esquive rofl
je dois etre le Roi xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 9:05 am
turtlejuice hehehe ton chauffeur!! c'est pas avant longtemps ca!!!! tu verras que pour l'instant je suis pas za toi!!! nan mais euh, acapareur (luv this word!!!) putain tu me fais de la peine avec ton coffre et tragedie.. lol, la racaille euh.. c'est.. euh.. je trouve mem pa de mot la racaille ca sert a rien (oula, tro mechante! xd ) xp xd blaugh la racaille ca sert a donner plus d'emploi d'une ^^ plus de reflexion, plus d'enquete, de filature. Tragedie, et bien donnons leur chance aux jeunes d'aujourdhui? pourquoi toujours critiquer? et ne pas ecouter a en aimer ou detester ? Le coffre c'est mmmmh radical ^^ tout comme la sequestration (<= pas sur pour l'ortho ) rolleyes domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 9:05 am
comment jt'adore quand tu dis des conneries (et comment les gens doivent trop croire que on va finir par sortir ensemble, ca me fait triper comment ya trop d'hallucination... bleh! la jalousie est un vilain defaut, je la combat en evitant la parole...on doit avoir la meme technique mad )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 9:07 am
turtlejuice comment jt'adore quand tu dis des conneries (et comment les gens doivent trop croire que on va finir par sortir ensemble, ca me fait triper comment ya trop d'hallucination... bleh! la jalousie est un vilain defaut, je la combat en evitant la parole...on doit avoir la meme technique mad ) ptdr la Jalousie c'est ephemere tout comme votre vie et la mienne ^^ et puis il y en a qui voit plus loin rolleyes *se regarde* rofl et sinon bah qui sait faut pas vendre la peau de l'ours avant de lavoir tuer car tu es a moi tu verras 3nodding je t'accorde que tu dises le contraire ^^ mais on ne fuit pas la realite wink blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 9:08 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 9:09 am
pti bibi> ah au faite et la connerie est humaine tout comme l'erreur ^^ alors tout le monde a trop a des faux pas non ? tant que la Nam Corporation n'est pas sur pied bien sur rofl gaffe a vous et a vos proches rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|