|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 8:41 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 8:43 am
Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi tu n'as qu'a editer mes post aussi je te dirais rien Caro ^^... tu crois que je t'ai pas vus stare t'es pas doue ! c'est pas ma faute quand meme ! stare
lol tu sais pas quoter !!!! Tant que je fais bien l'amour c'est pas grave cool Haha ! Ca je peux pas confirmer >.> Alors tu peux dire n'importe koi xp hihi dommage hein ca t'aurais pas deranger ^^; Fin bref razz
Salut Evil =) O.o t'es dans ma tete ? non, enfin pas que je sache >.> Alors comment peux tu affirmer ca ?
Et ma vie privee n'interesse personne pirate
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 8:44 am
je me suis craquer totalement rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 8:44 am
Aller dit nous tout ^^ (toi c'est deguelasse tu me dis jamais rien >.<)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 8:45 am
Vivement Que tu changes de copain Tit'Toua !!!!!!!!!!!!!!!!
*attends patiement qu'elle se rapproche de lui*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 8:45 am
evil_shinji je me suis craquer totalement rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl Lol bof j'ai un devoir a finir la je flemme un peu sad craquer? oO overdose de smiley? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 8:46 am
evil_shinji Vivement Que tu changes de copain Tit'Toua !!!!!!!!!!!!!!!! *attends patiement qu'elle se rapproche de lui* O.o MOI ? O.O
Nat >> je... dis ... rien ? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 8:47 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 8:48 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 8:49 am
Nataku hayashi evil_shinji je me suis craquer totalement rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl Lol bof j'ai un devoir a finir la je flemme un peu sad craquer? oO overdose de smiley? eek lol la flemmardise est la chose qui vous perdra ^^ * tien on a vu ca se matin en cours rofl * craquer ? bah craquer ^^ sors un peu partout pour connaitre des nouveaux termes ^^ sinon overdose ? euh non du tout ^^ je suis juste enerver contre les gars qui me doivent encore 1500 euros mais c'est tout xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 8:50 am
Gayah-chan evil_shinji Vivement Que tu changes de copain Tit'Toua !!!!!!!!!!!!!!!! *attends patiement qu'elle se rapproche de lui* O.o MOI ? O.O
Nat >> je... dis ... rien ? eek "."
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 8:50 am
bah euh.. a vrai dire chui pa trop a toi.. redface mais gentil de penser a moi! c'est gentil redface wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 8:51 am
"Vous etes actuellement dans le topic SPAM BUMP GOLD dans la French Guild sur Gaiaonline"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 8:53 am
evil_shinji Nataku hayashi evil_shinji je me suis craquer totalement rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl Lol bof j'ai un devoir a finir la je flemme un peu sad craquer? oO overdose de smiley? eek lol la flemmardise est la chose qui vous perdra ^^ * tien on a vu ca se matin en cours rofl * craquer ? bah craquer ^^ sors un peu partout pour connaitre des nouveaux termes ^^ sinon overdose ? euh non du tout ^^ je suis juste enerver contre les gars qui me doivent encore 1500 euros mais c'est tout xd Lol desoler hein pourtant je pensai quand meme etre au courant de la mode des jeunes sad
1500euors il ta peter quoi? ton scooter? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 8:54 am
craquer c'est un truc que vous ditesa anantes, mel me l' sorti l'autre jour, mais lol c'est pas dans le sens normal du terme.... ahahahaha
(lol, nam sur un scooter..; hehehe)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|